Vous n'êtes pas identifié(e).
Présentation d'usage.
Nom : Wiz
Amateur cherchant la professionalisation
Bibliographie : La cité des mensonges - 1 (littérature - roman HF).
Pour le projet concerné, je mets à disposition de ceux qui le demandent le scénario intégral du tryptique et le dossier complet de présentation (en dehors des illustrations, bien sûr).
Titre : Goudkira - Mors Legatus (titre provisoire du premier volume), suivi de Mors Potentis et Mors Ultima
Genre : dark fantasy
Public : ado, adulte
Format : triptyque
Style recherché : réaliste et "dérangeant", voire "torturé".
Inspirations : néant.
Pitch
Peut-être le jouet de puissances occultes, un homme se dresse contre l'absurdité apparente de l'univers dans lequel il est tombé.
Synopsis
Hagen Slar s'éveille dans un monde, Goudkira, qui semble être le prolongement de ses cauchemars. Des morts le pourchassent pour dieu sait quelles raisons et il n'a de cesse que de les fuir. Il découvre alors le Cloaque, réseau immense de galeries souteraines dans lesquelles les vivants se protègent de la tyrannie des morts, maîtres absolus de cet enfer. Mais les Survivants rejettent Hagen dont les idées rebelles sont dangereuses pour leur sécurité. Avec l'aide de Julo, un jeune humain résolu à l'aider, Hagen se met en quête de Rivera, une soi-disant déesse déchue qui aurait fondé une communauté à part dans le Cloaque. Néanmoins, des choses ont irrémédiablement changées sur Goudkira. Les morts, qui laissaient jusqu'alors les mortels filer leurs petites vies sans histoire, sont maintenant décidés à retrouver Hagen à n'importe quel prix, semant le chaos et la destruction dans le sillage de cet homme ignorant de l'attrait qu'il suscite. Au-delà de son apparence humaine et des étranges capacités qu'il semble posséder, qui est-il vraiment et quelle importance peut-il bien avoir dans ce monde dément ?
Ambiance
Goudkira est un environnement clos, souterrain et oppressant. Les créatures (les morts) qui le hantent possèdent des apparences parfois terrifiantes et des pouvoirs inquiétants. Mais ils forment une société structuré, le corps d'une immense et mystérieuse machinerie sans âme. Il faut ressentir la peur et le désespoir de ceux qui survivent plus qu'ils ne vivent dans cet horrible endroit sans savoir réellement le pourquoi de tout ceci. Ignorance, crainte, terreur, vacuité, tels sont les éléments dominants de Goudkira. Et pourtant, au-delà, il existe une autre menace bien plus insidieuse.
voici un apercu de ce que je fais
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … mics=14681
j'espere qu'il n'est pas tard, si c' le cas vous pouvez me lancer sur un autre projet.
mon mail: sighaneville@yahoo.fr
voici un apercu de ce que je fais
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … mics=14681
j'espere qu'il n'est pas tard, si c' le cas vous pouvez me lancer sur un autre projet.
mon mail: sighaneville@yahoo.fr
Il n'est pas nécessairement trop tard. Pour l'instant je cherche chaussure à mon pied. Un dessinateur rencontré ici va faire des recherches sur mon sujet, je te propose d'en faire autant. Cependant, je vais être honnête, tu pars avec un léger handicap, car ton style (que j'apprécie beaucoup) est ultra-réaliste et pourrait moins me satisfaire, car ce que j'ai pu en voir ne cadre pas avec de la fantasy. Néanmoins, je t'envoie le dossier par e-mail dès demain que tu vois si tu veux tenter le coup.
Bonjour, je me pésente je m'appel Thibault et je suis nouveau dans ce forum, je sais pas si il fallais se presenté , mais je le fais quand meme?
je suis dessinateur et illustrateur et ton projet m'interresse pas mal, je t'envoi l'adresse de mon blog pour que tu te face une idée et que tu me donne ta réponse.
bien amicalement
mon blog : http://attila.artblog.fr/
Bonjour, je me pésente je m'appel Thibault et je suis nouveau dans ce forum, je sais pas si il fallais se presenté , mais je le fais quand meme?
je suis dessinateur et illustrateur et ton projet m'interresse pas mal, je t'envoi l'adresse de mon blog pour que tu te face une idée et que tu me donne ta réponse.
bien amicalementmon blog : http://attila.artblog.fr/
Bonjour Thibault,
J'ai regardé tous les articles de ton blog. Je reconnais qu'il y a du potentiel et tu es clairement attiré dans le domaine de la Fantasy. Il y a encore pas mal de travail (anatomique notamment) pour arriver à un bon résultat mais ça n'exclue pas que je te laisse t'essayer sur mon sujet. Je n'ai pas trouvé ton email sur ton blog (j'ai peut-être mal regardé). Peux-tu me l'envoyer par le système de messagerie de ce forum ? (dans mon profil, envoyer un email). Je pourrais ainsi te transmettre le dossier complet et tu pourras faire de la recherche dessus. Par contre, je ne te cache pas que tu n'es pas le seul intérressé sur le sujet, de ce fait il s'installe entre les différents dessinateur qui m'ont contacté ici (Kadaj et Neville) et toi maintenant, une concurrence tacite. Je choisirai de travailler avec celui avec qui je me sentirai le mieux pour une collaboration (qui pourra s'avérer de très longue durée) et dont le trait me satisfait pleinement.
J'attends de tes nouvelles.
A+
Rectification, j'ai trouvé ton email dans ton profil, je t'écris tout de suite.
Salut je ne sais pas si tu recherche tjs , ms apres tt si c'est le cas perso j'ai quques planches sur bda et d'autre sur mon ptit site : http://perso.orange.fr/rodart/ ; a voir si mon genre de manga t'interresse !
Salut Mafio,
Je cherche toujours plus ou moins. Je prends toujours des contacts et je fais faire quelques essais. Je n'ai encore engagée aucune collaboration ferme.
J'ai regardé ton site. Tu as un certain talent, mais hélas ton style ne conviendra pas vraiment. Merci de t'être intéressé à mon sujet.