Vous n'êtes pas identifié(e).
Donc en gros.
Y'a un jeune homme de 20 ans nommé kurt qui meurt .
Mais un necromancien le Ressucite pour le servir.
Le cadavre etant frais, Kurt est mi homme mi mort vivant,il a donc des émotions,mais respire sous l'eau ,mais il ressent la douleur.
Pendant ce temps la,des morts vivants pur souche(donc sans cervelle et assoiffés de sang )ressucitent mystérieusement dans un cimetière.
Kurt part en quête de son passé, auquel le necromancien qui l'a ressucité ne serait pas étranger.
Salut Poyo!
Bon tu n'as pas eu de réponse pour ton topic et je pense que tu dois te demander pourquoi.
Tout d'abord tout scénario quise respect doit être bien "pensé" et "préparé".
Je veux dire par la que tu ne propose rien de construit, ton histoire même si elle semble interessante n'a aucune consistance.
Il y a des gens qui ont fait des topic sur la manière de présenter un scénario. Si tu veux que les gens t'aident, te critiquent et te donnent des conseils tu te dois avant tout de leur proposer de quoi critiquer.
Je te conseil donc de lire les persistants.
Bonne continuation
Pour l'instant l'idée à l'air pas mal! Mais il faudrait en dire un peu plus quand même qu'on sache un petit peut plus de quoi sa parle!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Donc en fait Kurt va deja aller dans une ville ou il verra un mec qui a été blessé pendant la 2ème guerre mondiale et qui est maintenu en vie par des injections de gaz et a des couteaux a la place des mains.......
Voila pour la première partie mais il faut que je m'ameliore en dessin pour mieux réaliser
Donc Kurt est torturé spirtituellement entre la recherche de son passé et sa dette envers le nécromancien.
Personnages
Kurt krieger
20 ans
Armé de deux sabres , et de chaines qui sont des excroissances de son corps qui le liaient au cercle de résurrection.
Un grand pouvoir nécrotique est scellé en lui....Mais pour y avoir accès ,il doit retrouver qui il était.
John Vargurh
80 ans
Vétéran de la seconde guerre mondiale réduit a l'état de légume par un missile dans le ventre, il fut reconstitué et maintenu en vie par injection de gaz.
Il a des lames rouillées a la place des mains.
Voila pour l'instant.........
En projet de persos , un Orc démoniaque et un type tout maigre mais quand il est dopé est musclé
Vétéran de la seconde guerre mondiale réduit a l'état de légume par un missile dans le ventre
Le cerveau, c'est dans la tête ;-)
il fut reconstitué et maintenu en vie par injection de gaz.
Pas dans les veine j'espère ? Tu sais ce qu'est une embolie gazeuse ?
Bonjour le tetanos ou la gangrène.
Vétéran de la seconde guerre mondiale réduit a l'état de légume par un missile dans le ventre, il fut reconstitué et maintenu en vie par injection de gaz.
Surtout si c'est un légume à quoi lui servent les lames qu'il a à la place des mains?
Il faut que tu développe plus l'histoire Poyo.
Non mais en fait avant c'etait un légume ,parce que la douleur du missile dans le bide l'a rendu a moitié légume , mais en fait il est maintenu en vie avec une sorte de masque a gza mais sans son masque il crève direct le mec.