Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
eh! pourquoi y a jamais plus personne sur le chat ? les dernières vacances y'avait du monde ,frads et tt .et ct bien marrant ms maintenant y plus unj blaireau sur ce chat !
Ptet ke tout le monde voit k'il n'y a personne et n'y rentre pas .
c bien dommage
Niark! Niark! Niark!
j'avoue m'être aussi posé la question... et moi, pas troll...
Non en fait ça voulait dire :
<sur l'air des Robins des Bois>
Hôla braves gens, pour quelle raison n y a t'il personne sur le canal de discussion commun ? A nos dernières vacances je me souviens de moments forts agréables en compagnies de valeureux compagnons tels que Frads et bien d'autres.
Et cela fut fort amusant !
Malheureusement je constate à présent avec effroie et stupeur que je me retrouve seul durant mes vacances et les après midi sont biens longs sans votre aimable compagnie.
Aussi je subbodore qu'aucun d'entres vous ne désire venir sachant ne trouver personne en ces terres.
^^
"C'est vous qui voyez"
J'ai cru remarquer qu'il y avait plus de monde le dimanche soir, c'est d'ailleurs un dimanche soir qu'il y a eu le record de 16 utilisateurs du Forum simultanément...
Sinon, pourquoi pas se donner des rendez-vous? Je sais pas, moi... par exemple chaque mardi et jeudi soir à 20h, qu'un maximum de personnes viennent... Enfin bon c'est une suggestion et faudrait mettre tout le monde au courant. Non, oubliez!
pffff ! qui est ce brave joeblack ? j'espère qui ne va pas falloir encore sévir ...bon, je prefere aller bouquiner et inscrire ce brave dans ma liste noir....
Ben qu'est-ce qu'il a dit de mal?
Zou tout le monde sur le chat je poirote tout seul !
si jésus Christ avait été empalé ca aurait été encore plus coton pour recoller les morceaux
Bon ben j'y vais mais à tous les coups y aura plus personne...
Ouah! Trop fort, y a plein de monde!
gràce à qui?
Niark! Niark! Niark!
aucun rapport....pure coincidence tout simplement... B)
Y'a un chat sur BDA?? (A´e, je vais me faire tuer! )
:ph34r: :ph34r: :ph34r:
Oui, sur la page d'accueil! Y a un icône au milieu à gauche où c'est marqué "Chat BDA"!
Ben désolé, mais j'avais même pas fait gaffe
. C parce que sh'uis un artiste et que je suis trés distraità (non, C une excuse bidon ever2 )... Vous devriez peut être en faire un lien vers le forum car moi, j'ai surtout cherché a se niveau làà
). Peut être sh'uis pas le seul dans ce cas. Un lien vers le forum serait d'autant plus intéressant si ceux qui chattent ne sont que ceux qui sont inscrit au forumà Mais peut être existe il déjà un lien et sh'uis une grosse buseà
Boarf tu sais t'es pas un cas désespéré isolé, moi non plus j'ai pas vu tout de suite que y avait un chat! C'est pas grave maintenant t'es au courant et puis si y en a d'autres qui le savent toujours pas ben ils l'apprendront en lisant ce sujet... B)
Pages : 1