Vous n'êtes pas identifié(e).
voila donc sa fais longtemp que je ne suis pas venu sur bd amateur, et pour cause perdu mes log pour le site:ouin:
donc je poste ceci qui sont assez récent... je suis partie pour une série de 10-15 illustration sur les théme des orc et pourquoi une bd(un scénario me trotte dans la tête)
tous ne sont pas fini et certain on été donné durant un w-e...
bon personne veux m'aidé a m'amélioré...
snif...
oué on me le dit souvent, jva les agrandir=)
L'encrage sur l'avant dernier est très sympa et la dynamique du dernier également. Tu devrais peut-être essayer de donner un peu plus de volume, enfin je dis ça... je dis rien. C toi qui voit l'ami.
Mon blog sur Bargan: http://bargan.neufblog.com/les_aventures_de_bargan/
Et sur Léon: http://leonenbd.canalblog.com/
ouaip on ma dit de forcé mes contreste je vais m'y empluoyé!!!
Je suis un peu d'accord avec Matteo. Mais c'est vraiment très bien surtout la couleur!!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
ils sont bô c orcs ! très découpés musculairement peut-être ; l'aquarelle est sympa. lorsque le trait sera + précis et les ombres + marquées, je serai pleinement satisfait.
héhéhé apparement tout le monde est unanime plus d'ombre et plus de... euuuuux (dsl coté orc qui ressort)
'C'est vraiment très bon Noxx! Par contre je ne suis pas d'accord je trouve que les jambes sont bien proportionnées, ce sont des orcs je trouve ça plutôt normal après c'est mon avis.
Il y a juste la fée qui me dérange au niveau des pieds qui ne sont pas dans l'axe de la jambe, ça lui fait des pieds trop pointues.
J'aime trop la position que tu donne à tes orcs, continue comme ça!
merci kylian... oué pour la fée, les pied me suis pas fait chi** mais c'étais pour une gamine et elle devais partir donc je devais faitre vite...sachant qu'aux final je l'ai colo.
vala en avant premiére une nouvelle piste pour mes orc et un nouveau morceau de scénario qui suis dans mon esprit... UN ORC des illande!!!!
crayonné très acceptable ; si on pinaille un peu : soucis des mains, bâton pas droit, disymétrie du corps.
oué enfin un baton je le fais jamais droit... j'aime pas...xD (sauf p-e les bamboo)
j' aime bien tes dessins
et je ne voit pas d' ereurs particulliere a par celles cité par bruth
ouaip c'est un croqui de base qui seras surement bien modifié avant l'encrage...=) (nan m'en voulez pas me tapé pas sa fais que deux ans que je dessine vraiment, et j'ai pas de cours nan arreté c'est pas ma faute me tapez pas haaaaaaaaaaaaaaaaa (bande de bruth xD)(désolé trop de taf scolaire en ce moment jcraque un peu)))
OK , 1 bâton n'est pas parfaitement rectiligne, certes mais il ne doit pas donner l'impression d'être morcelé comme sur ce dessin ! Arrête donc de bosser à l'école et dessine plus bordel !si tu veux progresser !!!!!!!!
(biensûr, c faux, l'école avant tout)