#1 08/10/2007 00:20:24

Khent
BDApprenti
Inscription : 01/04/2007
Messages : 373

La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Il y a 2 jour j ai fais une mauvaise chute violente , chute me brisant la cheville et la main droite . Me brisé la main et ne plus pouvoir dessiné été ma pire des phobies ( aprés étre aveugle ! ) et ça y est ... Je suis paralysé de ma main pour 1 mois et demi , et je suis censé rentrer aux beaux art demain .... Alors je me suis dit = VOUS EN TANT QU'ARTISTE KEL SERAI LA PIRE CHOSE QUI POURRAI VOUS ARRIVER ?

Hors ligne

#2 08/10/2007 00:23:13

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

bah pareille , en tant qu'artiste, perdre mes mains , ma vue, et mon imagination...

Hors ligne

#3 08/10/2007 02:55:22

towy
Maitre BDA
Lieu : 07
Inscription : 24/04/2007
Messages : 2 666
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

KEL SERAI LA PIRE CHOSE QUI POURRAI VOUS ARRIVER ?

qu'on me la coupe... ^^


здравей! yeah buddy light weight baby!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#4 08/10/2007 03:15:08

Khent
BDApprenti
Inscription : 01/04/2007
Messages : 373

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Tu parle de la main ou de ton kiki ??? lol !

Hors ligne

#5 08/10/2007 09:27:16

mez
Pousse Crayon
Lieu : PARIS
Inscription : 24/07/2006
Messages : 228
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Pareille : perdre la vue, paralysé de la main et qu'on me coupe mon kiki lol.

Hors ligne

#6 08/10/2007 10:39:01

guibablog
Chiure de gomme
Inscription : 18/07/2007
Messages : 22

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

handicapé comme Christopher Reeve avec juste la bouche qui marche et avoir toute sa tete, mais tu peux meme pas te suicider .... arghh
Bon courage pour ta main  ...

Hors ligne

#7 08/10/2007 11:25:55

Sylvestre
Gentil BDA
Lieu : Paris
Inscription : 13/07/2006
Messages : 570
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Un peu pareil que tout le monde...
Perdre tout les sens (Perçage de tympan, brûlage de nerf, coupage de langue, crevure d'£il) et me faire amputé des deux bras et des deux jambes.
Etre prisonnier dans sa tete jusqu'a l'infinité...

Dernière modification par Sylvestre (08/10/2007 11:26:17)


Forme2copie-2.jpg  Sanstitre-3copie.jpg  Vignette.jpg

Hors ligne

#8 08/10/2007 12:39:43

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Ouais moi le pire pour moi serais vraiment de plus pourvoir bouger un seul membre, d'être enfermé dans ma tête, de ne pas pouvoir pisser, manger, boire, me laver ou me lever tout seul.

J'ai honte de dire ça, mais j'ai déjà une phobie des handicapés, alors en devenir un moi-même ça serait le pire des cauchemars pour moi!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#9 08/10/2007 13:20:19

towy
Maitre BDA
Lieu : 07
Inscription : 24/04/2007
Messages : 2 666
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les gens quelques fois ont peur des handicapés chew, ils ne sont pas contagieux et si on s'intéresse à eux ils peuvent parfois nous donner une grande leçon d'humanité... essaye de luter contre cette phobie si tu peux, j'pense que tu en ressortiras que plus grand...


здравей! yeah buddy light weight baby!
12170278_m.jpg

Hors ligne

#10 08/10/2007 13:26:10

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

c'est vrai que pour un dessinateur le plus dur c'est de perdre sa main (celle qui sert pour faire des petits mikeys)
mais après c'est une question d'adaptation et de maîtrise de soi
peu importe l'handicap, il faut arriver à prendre le dessus et l'adapter à ses objectifs, se battre pour être plus fort , oki c'est facile à dire

pour ma part c'est con mais je m'entraine de temps en temps à dessiner de la main gauche au cas ou je ne pourrais plus me servir de la droite ^Í^

ma devise c'est "quand on veut on peut"

vous connaissez tous ces handicapés qui dessinent avec la bouche ou avec le pied ce sont simplement des passionnés qui ne veulent pas finir comme simples légumes

et puis c'est idiot de se poser la question
tant qu'on est pas devant le fait accompli on ne sait pas comment on va réagir
combien de grandes gueules disaient "je n'ai pas peur de mourir" et qui devant les portes de la mort se pissaient à la culotte ?


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#11 08/10/2007 13:29:33

Sylvestre
Gentil BDA
Lieu : Paris
Inscription : 13/07/2006
Messages : 570
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Carrément towy, peut etre que tu devrais un peu te mettre a leur place chewy... tu veux un coup de main
Nan plus sérieusement, j'ai étais en fauteuille roulant pour la premiére fois y'a pas longtemps, et je me suis rendue compte a qu'elle point c'est galére d'etre handicapé...
Ce qui ma le plus étonné, c'est que meme a Paris, les gens (la plupart) font attention a toi.
Comme quoi le monde n'est pas encore totalement foutue...
Kari: moi aussi il faudrais que je m'entraine de la gauche, j'arrive a peine à écrire mon nom avec...
Si je perd la droite, je reprend mon niveau de déssin de quand j'avais 3 ans a peu prés

Dernière modification par Sylvestre (08/10/2007 13:36:24)


Forme2copie-2.jpg  Sanstitre-3copie.jpg  Vignette.jpg

Hors ligne

#12 08/10/2007 14:04:28

Khent
BDApprenti
Inscription : 01/04/2007
Messages : 373

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

la j appren a dessiné de la main gauche ... y a du boulot !! comme toi slvestre je repar de l age de 3 ans !

Hors ligne

#13 08/10/2007 14:15:16

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

yeah kari c'est totalement ça
hehe moi aussi j'essai des fois de dessiner a la main gauche en esperant quand meme perdre elle plutot que l'autre
tant qu'il me reste des doigts pour me les mettre dans le nez........ hehhe


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#14 08/10/2007 14:45:42

péto-man
Pousse Crayon
Inscription : 30/06/2007
Messages : 131

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

la pire chose qui pourrait arriver serait tout simplement mourir :s (ou un proche qui meure) (moi, pas de problème je suis gaucher ) sinon bon courage Khent

Dernière modification par pÚto-man (08/10/2007 14:45:57)


-cela pourrait declencher une météorite
-cool!!!
-cela va detruire des ville entière tu trouve ca cool ??!!!
-complétement !

Hors ligne

#15 08/10/2007 15:05:38

Khent
BDApprenti
Inscription : 01/04/2007
Messages : 373

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Merci !

Hors ligne

#16 08/10/2007 18:34:09

gaston
BDApprenti
Lieu : hhheee ???
Inscription : 02/07/2007
Messages : 309

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

ne plus pouvoir dessiner sinf snif

Hors ligne

#17 09/10/2007 10:26:01

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Le pire ce serait la main , la vue , ne plus pouvoir dessiner , la mort ( car tu peux plus dessiner du tout !....) , et euhhhhh..... ben un astéro´de qui vient s'écraser sur Terre comme dans armageddon , la Terre envahie par les zombies mangeurs d'hommes où y aurait plus un endroit pour se planquer , se retrouver à Elm Street (la ville de Freddy Krueger) et ne plus pouvoir dormir sinon y a le ptit Freedy qui vient vous charcuter , etc...!!..... bref y a pas mal de truc qui peuvent nous arriver, qui sont moches !.....


The Grim Reaper ..

Hors ligne

#18 09/10/2007 12:19:28

B@ke
Chiure de gomme
Inscription : 01/10/2007
Messages : 45

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

ça va içi plein de message d'espoire pour toi Khent.

En se qui me concerne je dessine bien de la main droite( je suis gaucher). 
La pire chose qu'il puisse m'arriver c'est de devenir aveugle( et la je me met à la sculture)

Hors ligne

#19 09/10/2007 13:14:45

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

je veux pas passer pour une con (ou conne d'après les dires de corvus)  mais je me suis aussi entrainée à dessiner les yeux fermés au cas ou et c'est très marrant

demain je commence l'entrainement avec les orteils ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#20 09/10/2007 16:20:16

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 21/12/2006
Messages : 247

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Je m'entraine à dessiner sans les mains , avec la pensée.. je développe mon 7ème sens !


The Grim Reaper ..

Hors ligne

#21 09/10/2007 22:04:24

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

towy a écrit :

j'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les gens quelques fois ont peur des handicapés chew, ils ne sont pas contagieux et si on s'intéresse à eux ils peuvent parfois nous donner une grande leçon d'humanité... essaye de luter contre cette phobie si tu peux, j'pense que tu en ressortiras que plus grand...

Sylvestre a écrit :

Carrément towy, peut etre que tu devrais un peu te mettre a leur place chewy...

Merci, c'est vraiment le genre de remarque que j'apprécie au plus haut point. Encore une fois mes propos sont mal interprétés.

Ne croyez pas que je dis ça à la légère, et que je n'ai vu des handicapés que de loin pour m'en faire une idée.
Dans mon cas, c'est malheureux et je le déplore, mais c'est carrément une répulsion physique.

J'ai cotôyé des gens handicapés, mais quand je dis handicapés, c'est pas seulement chaise roulante, ou déambulateur, c'est vraiment les handicapés dans tout ce que cela peut présenter de douloureux, à savoir difficulté d'expression, difficulter à avaler sa salive donc bavements, difficultés de se contenir donc incontinence, etc, etc...

Je regrette d'être comme ça, mais ces personnes me répulsent, et j'ai une peur phobique de m'en approcher, d'entrer en contact avec.
J'ai déjà eu des contacts, et c'est ce qui m'a définitivement traumatisé.

Traitez moi de connard égo´ste ou ce que vous voulez, non je ne veux pas me mettre à leur place, parce que pour rien au monde je ne voudrais y être. Je suis profondément désolé pour ces personnes, et j'admire réellement ceux qui s'en occupent, mais personnellement, je ne pourrait jamais m'occuper d'un handicapé qui en serait à ce stade, d'ailleurs même d'un handicapé tout court.

Parce que des gens qui amie aider les autres s'en chargent beaucoup mieux que moi...


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#22 10/10/2007 00:39:28

poulop33
BDApprenti
Lieu : Bordeaux
Inscription : 09/12/2005
Messages : 440
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

la phobie des handicapé(e)s n'est-elle pas elle-même un handicap, chewy ? après tout ça te fais un handicap à toi aussi, celui de ne pas pouvoir aller au contact de ces gens-là... 

et sinon, pour ma part, la pire chose qui pourrait m'arriver serait de mourir jeune, tout simplement

Dernière modification par poulop33 (10/10/2007 00:44:16)


679779bannireeduccrayonmini.jpg

Hors ligne

#23 10/10/2007 02:01:09

B@ke
Chiure de gomme
Inscription : 01/10/2007
Messages : 45

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Chewbacca tu devrais affronter tes peurs ( on ne peur vivre dans la peur)
j'ai ma mère qui est handicap et elle est même pas considérai comme tel!!
Son cas est pas aussi grave que se que tu a siter mais peut-être qu'un jour
elle sera aubliger d'être en chaise-roulante, alors ne les regardes pas avec   cette peur.
il son tous comme nous!

Hors ligne

#24 10/10/2007 10:44:14

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Bon décidément personne comprend ceque j'essaye de dire...

J'ai bien compris qu'ils sont comme nous, je suis pas encore débile à ce point, j'ai aucun soucis pour m'apporcher d'une personne handicapée léger...

Vous êtes marrant vous avec vos faut affronter ses peurs et tout ça, imaginer n'importe quelle phobie qui est la votre, je sais pas, par exemple peur des araignées, est-ce que vous allez vous dire quand vous en voyez une, allez je me maîtrise, je vais aller vers cette araignée et je vais lui faire un câlin!

Bah mo c'est le même problème mais avec de vrais personnes, non pas que je les considère comme des nuisibles tels que les araignées, mais sur le fond, le problème est le même...





Voilà, maintenant je sens que je vais me faire plomber parce que j'ai eu l'audace de comparer des Handicapés à des araignées....-_-'


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#25 10/10/2007 12:39:01

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Inscription : 01/07/2005
Messages : 764
Site Web

Re : La pire chose qu'il puisse vous arriver ...

Pour moi ça serait de devenir aveugle ou de devenir un légume, ne plus rien capter à ce qui m'entoure, dans ces 2 cas je me mettrais une balle direct, dans le deuxième cas j'm'en mettrais une deuxième pour être sur de sur.

Ca n'a rien à voir (enfin si un peu) mais j'ai bossé en maison de retraite pendant 2 mois (job d'été) et la j'me suis dit mais c'est quand même grave de vouloir maintenir à tous pris les gens en vie... rapport à une mamie qui ne pouvais absoluement plus rien faire sauf manger et faire ses besoins, on était obligé d'écouter régulièrement sa respiration pour voir si elle était encore en vie....

Chewy c'est pas grave en sois d'avoir peur des handicapés, te connaissant ça ne déboucheras pas sur du caillassage de mamie en fauteuils...
Peut être qu'un jour tu rencontras une personne handicapés que tu apprécieras énormément...


Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

Hors ligne

Pied de page des forums