Vous n'êtes pas identifié(e).
Peut être mais j'adore ton dessin! Franchement c'est cool! Bon ouais passons pour les rollers magiques lol mais franchement j'aime bien.
C'est joli ! J'aime particulierement la couleur.
Salut ! Je me propose pour la suite
je fais celle après kalorix
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
whoops, désolé..
J'arrive !
Voila ! Désolé pour le retard, je suis un peu surchargé en ce moment :s
L'image a une qualité bizarre, j'editerai tout à l'heure.
Dernière modification par kalorix (08/10/2007 18:55:41)
Je prend la suite de Isumeneechan!
PTDR Kalorix, j'aime bien les truc foireux de ce genre! C'est du bon tout ça!
quel animal c'est?
Agh, mais c'est un lapin !
Enfin faites-en ce que vous voulez..
Toute ressemblance avec un autre conte de fée est due au fait du hasard
ouai pas mal! effectivement c'est une sacrée journée!
excusez moi je suis de retour en fait je suis vachement occupé ça fait un moment que j'avais pas touché à mon ordi en plus je me suis fait opérer des dents de sagesses jeudi j'ai super mal ... je vais essayer de faire la suite
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
excusez moi ... a force de ne jamais venir sur mon ori sa fe chier tout le monde alors je suis desolé .. Je pourrais pas le faire : je sais pas gerer mon temps ... Bone chance quand meme et pardon encore
Je passes mon tour, je suis désolé mais je travail sur des illustration et sur mes 2 projets donc j'ai pas trop detemps non plus, mais je reviendrais!
puis-je prendre la suite?
voilà pour ma part alors
T'es rapide toi ! y a un bon graphisme la dedans, mais par contre c'est qui qui parle?
SINON TROP LOL DE RIRE , ca se barre vraiment en couile, j'adore ca, c'est trop delire...
Dernière modification par BFUSION (07/12/2007 14:24:31)
C'est le dieu pomme, désolé de pas avoir été plus clair
Dernière modification par Wruth (07/12/2007 14:30:53)