Vous n'êtes pas identifié(e).
je sais je sais c'etait du cynisme, j'aime bien ce que tu fais maintenant arlekin au passage
sinon moi aussi je veut bien y participer si tu ne te fais pas bannir d'ici la je t'enverrai des autoportraits de mes couilles dedicacéet je deviendrai une star et je deviendrai chroniqueur chez laurent ruquier
longue vie a bda
Dernière modification par vorone (30/09/2007 23:38:20)
they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated
eh les gens ! ça va, je pense qu'il a compris, pas la peine de s'acharner, il s'y est mal pris , on est tous d'accord mais (en tant que cobaye) je ne lui en veux pas, je prends ça comme un compliment pas très bien formulé....
Je crois que c'est la première fois que moi et Vorone on est du même côté!!! Ben il n'y a pas que des mauvais coté à cette histoire!
je ne trouve pas qu'il mérite autant d'insultes
je pense qu'il a compris qu'il a fait une grosse bétise et je suis sure qu'il n'en mesurait pas toute la portée, mais à mon avis ce n'est pas une raison pour vous défouler sur lui de façon aussi blessante
Moi je pense qu'il aurait du s'excuser au lieu de se justifier!!!
aller les mecs on lui a bien degagé la tete, on peut rentrer chez nous maintenant vous inquietez pas y en aura d'autre qui viendront defier notre fanatisme patriotique envers bda et on les attend de pied ferme hein les gars
Dernière modification par vorone (01/10/2007 00:48:07)
Ca y'est le lynchage est terminé ? Y'en a qui se sentent mieux ? Déscidément on se croirait de plus en plus sur une coure de récréation içi. Toujours les mêmes qui la ramène dés qu'il y'a moyen de casser du sucre sur le dos de quelqu'un, comme des mouches sur un tas de merde.
sinon moi aussi je veut bien y participer si tu ne te fais pas bannir d'ici la je t'enverrai des autoportraits de mes couilles dedicacéet
C'est pas lui qui merite le plus de coups de pied aux cul içi...
Malcolm, qui déscidement n'aime plus beaucoup BDA...
oui tu as raison malcolm mon dieu mais qu'est ce que je suis devenu aaaahhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:pleure::pleure::pleure:
pardonne moiiiiiiii pardonne moiiiiii malcolm :pleure::pleure:
sers moi fort dans tes bras comme avant s'il te plaaaaaaaaait
:pleure::pleure:
Dernière modification par vorone (01/10/2007 01:10:40)
je ferme
On me regarde droit dans les yeux quand je parle !