Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pardonnez-moi de mon manque de savoir , mais j'ai acheté un porte plume atome , et j'aimerai savoir jusqu'où il faut enfoncer la plume , en effet j'en avait déja un mais le petit bout de fer ou rentre la plume était dans l'autre sens , alors déja quel est le bon sens du fer ? et jusqu'où faut il enfoncer la pointe car il n'y a pas de butée ou d'arrètoire , elle peut s'enfoncer carrément à fond , quelle marge faut il laisser au niveau de la plume , si parmis vous y en a qui utilisent cet outil ?
The Grim Reaper ..
? Please help !!!!!
The Grim Reaper ..
Ben t'as qu'à découvrir par toi-même. Tu commences en enfonçant un peu la plume dans le fer (il est assez simple de deviner dans quel sens il s'emmanche). Tu constateras sans doute que la plume n'est pas stable. Tu l'enfonceras alors un peu plus dans son fer. Là, tu verras que c'est bien stable. Si tu l'enfonces encore un peu, jusqu'à recouvrir le petit trou découpé dans la plume par exemple, tu verras que cela ne va plus, et que tu as été trop loin. Là, tu prendras des pinces parce que la plume sera quand même vâchement coincée, et avec un peu de chance, tu parviendras à la retirer sans l'écraser.
Ne traine pas à savoir jusqu'où tu dois l'enfoncer, parce qu'à force de l'utiliser, l'encre sèchée soudera (quasiment) la plume à son fer.
"Aide-toi et le ciel t'aidera".
Si le fer ne tient pas dans le porte-plume, c'est peut-être que ce n'est pas le bon modèle, ou que l'as acheté au comptoir des écritures. Il m'ont certifiés que si mes plumes ne tennaient pas dans mes portes-plumes, c'était la faute du fabriquant, que j'avais joué de mal chance en tombant sur des plumes qui n'étaient pas tout à fait calibrée, pour deux modèles complètement différents de porte-plume.
Dernière modification par Dr_Folaweb (29/09/2007 21:54:04)
Pages : 1