Vous n'êtes pas identifié(e).
ça fait très united color of beneton , tu as un peu cet esprit communautaire très communicatif ... pour ta colo , pourquoi ne pas faire des couleures pastels , ou plus clair pour moins faire mal aux yeux ?
que veux tu die par colaboration ? tu fais le dessin et on te le colorise ?
je m'escuses si je t'ai froissé , mais je demandais simplement quelle type de collaboration tu demandais ? qu'as tu compris de ma demande , yas ?
je n'avais pas la prétention de me proposer pour ce poste ... je te demandais simplement de préciser ta demande . dans ta réponse , apparemment tu sembles avoir compris : que lui donnerais tu en échange ? non , je te rassures . Ma question est bien : quel rôle ton collaborateur aura dans cette association ... rien de plus ...
les coms de salabert sont
tré juste et je pensse ke tu devrais non pas metre des couleurs pastel .. mai pluto utiliser un calke pastel par dessu ta colo ski donerai des couleur moins vive et du coup l'oeil pouras annaliser ton dessin plus vite puiskil ne sera plus attiré dans tous les sences pars les couleurs flache ..
voila mon avi , mai je ne suis qu1 amateur alors ne prend pas ce conseil pour critik
hosmane des singes hurleur aka barbouille des bda !!!
http://bda.creamen.net/bda/php/site.php … 083120fcff
No no salabert, tu ne m'a point froisser:) je me suis rendu compte que je demandé aux coloristes quelque chose et que j'ai pas employé les bons formulations. C'est pas à toi que je m'adressais en disant c'est très impoliment demandé mais à moi-même
Ceci dit, oui je'aimerai bien voir avec un coloriste ce que ça donnerait! Alors s'il il en a un qui veut faire l'essai avec moi ce serait super sympa!
Voilà j'en ai fais un juste pour tester
S'il y a un volontaire, elle est toute à vous et elle demande que ça!!!
voilà mon essai;
merci