Vous n'êtes pas identifié(e).
euh voila, je sais pas trop ou poster ce sujet alors je le poste là. j'ai des questions pas très importantes, mais j'aimerais quand même avoir la réponse ^^.alors voilà:
comment se passe le principe des "grades"? ( chiure de gomme, pousse crayon , bda de luxe ,etc..)quand est ce que l'on passe du grade de chuire de gomme au supérieur?
quand on arrive sur la page d'accueuil du site bda, on voit à droite , les nouveautés, or , certaines sont "ouvertes" ( c-a-d que l'on peut voir la page en tout petit), d'autre en dessous, sont affiché seulement avec leur titre, ma question est la suivante :
je n'arrive pas à poster des planches pour qu'elles s'affichent de facon a ce qu'on les voit en petit en arrivant sur le site;comment je fais?ou, encore mieux, ne pourrait t'on pas faire que toutes les nouveautés soit ouvertes en plus petit?
voilà , merci d'avance
(ps: si jamais quelqu'un à d'autre questions pas très importante à poser , je propose qu'il le fasse sur ce post...^^)
pour les grades je croit que c' est:
chiure de gomme: 0-99
pousse crayon: 100-250
bda de luxe: 1000 et +
pour les autres grades je sais pas
mais on s' en fou des grades on n' est pas fort en dessin si on est bda de luxe et on n' a jamais dessiné
je sait pas pour tes autres questions
commentaires, t' imagine pas deja 99 planche
et alors comment on sait combien on a eu de commentaires?
Mais non, c'est pas les commentaires, c'est en fonction du nombre de messages postés sur le forum! : )
Euh pour voir la planche en tout petit, il faut la mettre dans ta galerie mais pas la mettre en "planche liée"!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Tu as fait 262 messages sur le forum donc tu est BD Apprenti! Moi j'en ai mis 131 je crois donc je suis Pousse crayon! : )
comment se passe le principe des "grades"? ( chiure de gomme, pousse crayon , bda de luxe ,etc..)quand est ce que l'on passe du grade de chuire de gomme au supérieur?
le principe des "grades" est assez compliqué.
en quelques mots (simples), je dirais que ça tiens autant de la position du soleil que de la teneur en sucre du dernier yahourt que tu as mangé.
quand on arrive sur la page d'accueuil du site bda, on voit à droite , les nouveautés, or , certaines sont "ouvertes" ( c-a-d que l'on peut voir la page en tout petit), d'autre en dessous, sont affiché seulement avec leur titre
les planches "ouvertes" (les "miniatures") apparaissent si la planche a été "uploadée" (téléchargée) sur le site BDA.
les autres (qui apparaissent en lien seulement avec leur titre) sont en fait les "nouveautés" qui ne sont pas stocké sur le site BDA (les planches sont visibles sur le site mais en fait c'est simplement un lien vers la planche)(hum ... je suis pas pédagogue pour un sous, je m'en excuse -_-')
je n'arrive pas à poster des planches pour qu'elles s'affichent de facon a ce qu'on les voit en petit en arrivant sur le site;comment je fais?ou, encore mieux, ne pourrait t'on pas faire que toutes les nouveautés soit ouvertes en plus petit?
oui, mais non, et en fait peut être mais rien n'est moins sûr.
et sinon, c'est quoi ton crayon de couleur préféré ?
egg -- aime bien le crayon de couleur noire !
ah bah merci ça répond à pas mal de mes questions, sauf pour la teneur de mon yaghourt en sucre, je me souviens pas ... zut.^^
moi je n'utilise pas de crayon de couleur, et oui, je dessine tellement bien que je n'ai pas besoin de brouillon !( nan sérieux , mon préféré reste le criterium bleu)
ah oui et puis une autre question, celle là un peu plus importante, je ne veux pas relancer le débat, mais , cric est t'il définitivement parti? Je trouve ça dommage d'abandonner la bd pour si peu...
hélas , oui . cric nous a quitté ! en même temps , vu tout ce qui s'est dit , comment pourrait il revenir ?
en fait , il parait que c'est lui-même qui aurait pété les plombs suite à une planche dite "foireuse" ... moi si je le défends , c'est que j'aime pas dire du mal des absents ... oui , le débat est clos ... peut etre reviendra t'il , incognito ou sous un autre nom ?
Je lui ais parlé ( c'est un de mes amis) et il ma dit qu'il ne reviendrait pas! ! Il a dit que BDA c'était fini pour lui etc... et qu'il ne reviendrais pas! Bon j'ai toujours un petit espoir qu'il revienne...
Dernière modification par Clovis (22/09/2007 09:31:35)
Il va peut être revenir avec un style différent sous un autre pseudo.
c'est possible mais pas avant longtemps je pense...