Vous n'êtes pas identifié(e).
voila j'ai plusieurs projet et j'aimerai un resultat quasi parfait
celui ci c'est un gamin hyper contet qui regarde son ballon (donc en l'air:tape:)
le but est de realiser une vue en plongé
desolé c'est une tofo (je l'ai meme pas retourner) mais comme le but est de l'ameliorer il est encore au crayon
Dernière modification par BFUSION (21/09/2007 19:19:57)
Hey, non ! ça va pas !
J'aime beaucoup ton dessin, la tête est vraiment sympa, et l'idée du ballon est intéressante, mais...
Tu dois d'abord faire le "squelette", et ensuite les vetements, on peut voir des erreurs d'anatomie, par exemple, les bras trop longs.
Ton personnage est trop droit, on ne verra jamais un petit garçon dans cette posture dans la réalité !
Si on suit ta logique, la main qui tient le ballon doit être plus grande par rapport a l'autre.
Bonne chance !
La tête sera forcément plus grosse, vue que c'est en plongée non ??? Je crois qu'il faudrait regarder ou est le point de fuite, et repenser la position pour rendre l'effet plus evident.
ou sinon tu le fai en 3D avec blender comme ça tu pourra le tourner dan tous les sens ..... Bon bien sur fau maitriser la 3D ! ^^
eh bien pour la tete c'est fait expres qu'elle soit grosse
il existe des style de bd ou la tete est 3 X plus grosse voir plusse
mais sinon je veux bien changer comme même
et sinon pour le point de fuite je veux bien le faire mais pouvez vous m'indique ou il sera a peu pres et comment faire pour faire en percpective un personnage comme ca
oui , je sais , la tête en plongée est plus grosse mais elle doit tout de même respecter les proportions du corps, or là j'ai l'impression que ce n'est pas le cas, mais je peux me tromper..
bdfusion: c'est vrai que ça existe mais fait attention à ce que l'on ne prenne pas la tête pour une erreur de proportions.
bonne continuation !