Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici une illustration d'un personnage créé par un collègue de travail. Il se sert de se personnage pour son site internet ainsi que pour donner du contenu à son spectacle qu'il réalise dans les boites de nuit.
Le pitch: un homme venu du futur qui combat les forces des ténèbres (comment ça "c du déja vu"???)
c bien 7 illus!!!!très futuriste (seule la main droite me gêne)
oui c' est excellent ! Seul l' oreculaire droit serait à refaire, il a l' air trop petit et épais
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
Ãa manque un peu d'effets spéciaux. Y'a pas de halo par exemple. Le personnage n'a pas un costume qui ressemble à une carrosserie de voiture, comme c'est souvent le cas dans les comics américains.
Non, bon, sans rire maintenant...
Les lignes du costume ne suivent pas le relief du corps. Du coup, il n'a ni pectos, ni cage thoracique.
J'me demande, avec le paquet de muscle qu'il a, si c'est si simple de placer ses coudes si loin dans son dos.
Le dégradé noir sur les traines lumineuses des deux crânes sont vraiment bof. Celui du crâne de gauche remonte trop haut.
Il reste des éclats de blancs qui n'ont pas été coloriés dans les détails.
Dernière modification par Dr_Folaweb (04/09/2007 11:18:55)
Je trouve ca très bien, mais je me demande si la postion est très réaliste (c'est peut-être fait exprès ??) et il me semble que la colo n'est pas parfaite (mis je ne m'y connasi pas en colo sur oridnateur)
Mais je trouve que dans l'ensemble c'est très beau ,féliciation !
Il est mélancolique de danser sans orchestre, et vive la musique qui nous tombe du ciel !
http://asdrelle.free.fr
http://asdrelle.webcomics.fr
merci à tous pour vos messages qui vont me permettre de continuer à travailler le personnage