#1 31/08/2007 16:46:10

Kéké
Chiure de gomme
Inscription : 22/07/2007
Messages : 54

Chy's impulse

Bonjour, j'ai un nouveau scénario ^^ (vous allez dire : ENCORE?!!!)
Je suis déjà en train de lécrire (c'est super long !)

Ce serait trop long à expliqué mais voilà un petit synopsis:
Un garçon : Rafale ainsi que son frère : Gato veulent tué Gozu, qui est alors le maitre de la Terre. Il massacre tout le monde, y compris la famille des 2 frères (jumeaux ^^)
Ils se font entrainer par un vieux, qui, une fois leur entrainement achevé se fait tué par Gozu.
Ils partent alors a sont temple pour le tué mais ils vont se faire destroille...
Ils font alors une sorte de concours qui s'apelle : Les 3 épreuves. Ils vont les réussir avec beaucoup de mal...
Ce qui leur permettra de faire un tounoi nommé : Big tounament ...
J'vais pas vous raconté la suite sinon ce serais pas marrant ^^ (si ça sort un jour)

Je cherche biensur un dessinateur (pour tout interressé, m'envoyé le dessin d'un garçon et d'une fille de votre création ainsi que le temps de réalisation)


recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)

Hors ligne

#2 03/09/2007 17:27:49

Kéké
Chiure de gomme
Inscription : 22/07/2007
Messages : 54

Re : Chy's impulse

bah alors ? no coment??


recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)

Hors ligne

#3 03/09/2007 17:47:07

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Chy's impulse

J'ai lu ton scenar et je trouve que ça a un air de "déjà vu"

Il n'y a pas longtemps j'ai vu un film un peu naze qui s'appel Dragon Tiger gate.

Le scenar c'est ça. Deux frère se retrouve pour combattre un être surpuissant, pour ça ils doivent s'entrainer, l'un avec un maitre d'art martiaux dans un temple.

Même si je suis quasiment certain que tu n'as jamais vu ce film, je trouve que c'est assez similaire.  C'est juste parce que c'est un thème qui reviens très souvent (Un film qui s'appel "Storm Raiders" est presque identique à ton scenar aussi).

Il faut vraiment trouver une originalité pour que le scenar accroche. Ensuite tu n'as pas tout déballer de ton histoire alors il est fort probable que je me trompe ^^

Hors ligne

#4 04/09/2007 13:20:39

Kéké
Chiure de gomme
Inscription : 22/07/2007
Messages : 54

Re : Chy's impulse

C'est vrai, je n'ai jamais vu ce film (mais j'ai déjà entendu ce nom quelque part, hm ...)
Y'aura plein d'aventure, de baston,les frères (jumeaux ^^) sont assez rivaux et ... euh, ... Gato vas mourir ^^ lors de l'une des épreuves, ...
Y'aura aussi des objets magiques, tel que les Chyûm, donnant une puissance surhumaine, 'aura plein de truc dans ce genre ...


recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)

Hors ligne

#5 04/09/2007 17:45:10

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : Chy's impulse

Pourquoi ne pas poster un synopsis plus complet pour qu'on se fasse plus une idée? ^^

Hors ligne

#6 05/09/2007 13:43:52

Kéké
Chiure de gomme
Inscription : 22/07/2007
Messages : 54

Re : Chy's impulse

je vais refaire un synopsis plus "compréhensible".

la terre fut en paix très longtemps jusqu'à ce qu'un jour, une castatrophe naturelle vas causer des dégats coutant des milliards de Lowyz (1 lowyz=2,50Ç) ce qui aboutira a une guerre nucléaire. 90% de la population mondiale y passa ...
Les survivants, voulant oublier le passer remirent les années a zéro. La technologie ne baissa pas pour autant et les humain découvrir de nouveaux pouvoirs ...
Un jour comme les autres, un homme surpuissant fit un coup d'état et devain le Maitre du monde en très peu de temps. Celui-ci massacra des famille entières...
Rafale et Gato sont deux frère jumeaux dont leur rêve, ou plutôt, leur objectif commun est de tuer le Maitre du monde: Gozu.
Ils tentères un première fois mais ils n'y parvinrent pas ...
Ils entreprirent un long voyage pour faire un concours : "Les 3 Epreuves", qui, une fois réussi permet d'acceder au Tournoi mondial: "Big tounament"

Nouveaux pouvoirs:
Ces nouveaux pouvoirs sont enfaite une énergie (tel que le kihoha ou le chakra) qui permet de faire bien des choses selon a ce quoi la personne qui l'utilise est penchée (maitrise du feu, force herculéaine, contrôle mental, ...)
Cette "énergie" se nomme : Chy (en phonétique ça donne tchi)


je complèterais plus tad si vous voulez en savoir plus ^^


recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)

Hors ligne

#7 05/09/2007 14:59:22

cricNHL
Gentil BDA
Lieu : St brieuc
Inscription : 14/04/2007
Messages : 629

Re : Chy's impulse

Ouais ton scénar a lair pas mal maintenant faut que tu trouve ton dessinateur

Hors ligne

#8 05/09/2007 17:18:46

Kéké
Chiure de gomme
Inscription : 22/07/2007
Messages : 54

Re : Chy's impulse

merci beaucoup (C'est ma première critique positive, ça se fête ^^)


recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)

Hors ligne

Pied de page des forums