Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut , alors je cherche un scenariste qui m'aiderait à faire le scenario de BADAY (ceux qui savent pas aller voir dans la rubrique "Critique Scenario" rechercher et vous trouverez) donc je cherche un scenariste qui a:
-Une imagination ... (pour commencer lol)
-Des idées humouristiques
-Une humour parodique et sarcastique (ou humour noir si vous voulez)
-Et des idées trés Gore !
Donc voilà ce lui qui sera volantaire je l'envoie un MP qui contient mon adresse MSN ! +
Salut , bon je vais mieux m'exprimer apparement je me suis pas assez détaillé ! pour ceux qui veulent savoir le but de mon projet c'est ça :
"Salut , eh bien mon projet dans l'avenir , c'est de crée un dessin-animé ou une BD parlant de zombie ! mais pas n'importe quoi ! mais avec des adolescents ! eh oui ! adolescent ! parce que dans tout les films de zombies , c'est toujours des adultes ! comme "Shaun of the Dead" - "Dawn of th Dead" - "Zombie" - "Land of The Dead" ect ect ...
Mais moi ce que j'ai envie c'est de faire un déssin-animé gore avec des ados mais avec un soupçon de parodie comme "Shaun of The Dead" et ce qui est intérréssant dans mon idée c'est cette question : "Comment les adolescents vont-ils réagirent dans ce genre de situation ? " et aussi comment vont-ils faire pour survivre dans une apocalypse ! alors voici une comparaison :
Armes :
-Adulte= fusil à pompe (Shotgun) , pistols , bat de baseball , tronçonneuse ... ect
-Ados= bombes aérosols + alumettes ,couteau (ou kaniffe) , des shoes (chaussures)avec des clous en-dessous , guitare élèctrique ... ect
Personnalités :
-Adulte= Un humouriste , un fou , un égo´ste , un bosseur ... ect
-Ados= Un Skater , un gothique , une blonde , un intello ... ect
L'intelligence :
-Adulte= "Putain ! ils arrivent ! faut trouver une idée au plus vite ! ..." , " Eh merde ! on est foutus ! "
-Ados= "Woahh ! cool ! ça va être FUN ! ..." , "Bon les gars quelqu'un a une clope ?"
Bref ...
L'histoire se passe dans une banlieue américaine , mais aussi les protagonistes vont devoirs changez de lieux pour pas ennuyer les lecteurs ou téléspectateurs ...
Banlieue => Collège => le thêatre du collège => métro => les sous-sols du métro => égoût => la ville de Los Angeles en ruine (et les cadavres se remplies de rue en rue) ... pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée !
Et les adolescents vont rencontrer des psychopathes comme dans le jeu "Dead Rising" , de toute sorte qui ai en rapport avec des ados et la vie habituelle ... comme par exemple le principale du collège , le chauffeur de BUS fou , le gérant de la cantine ... ect ect
bon ben j'arrête de vous ennuyer ! donnez-moi vos avis ! pour l'instant j'ai que fait le gothique de la bande ! (voir dans la rubrique croquis) alors on vas dire que c'est qu'un projet ! merci "
Donc voilà pour mon projet ! j'éspère m'être assez clair ^^ bon ben ++ merci !
(avant tout desolé pour les abréviation mais sa fait plus rapide lol)en tt K lool mdr jaime bocoup ton idée de base javoue kel et a developé moi perso sa pourrer minteresé pr limagintion c pas du tt un problemecarsen me venter srx
on me dit souvent ke G une enorme imagination ki de plus crée des histoire coérente et coérente bon mm si g moi mm un projet dhistoire ki et plus basé sur le heroic fantasy sa me derangeré pas de faire sa je sui motivé srx et surtt je lache pas o bout dune semaine ou un mois en disan alé pff sa me soule koi ..
.mdr voila jpense etre kelkin de fiable mé perso pr lidée ke lhistoire commence ds un kartier americain ca jtrouve sa banal car g pue remarké ke tt les histoire de zombie son des etat unie dc pk tu fé pas ke sa commence a paris( lol ) ou ds la banlieue la joré bocoup didé car jte reprendré des lieu ki existe deja ( surtt ke je conai mm si par la suite il voyage otre part voila voila dc voiaci mon msn c anatsunami@hotmail.fr voila voila lami mdr tu va me prendre pr un fou mé g deja penC a une ptit scene marrante du moin jpense
chlag!!!! .......
mé...mé t violent toi et ton pié de biche arete de leur facassé le crane sa gicle sur moi espece de monstre!!!(sa sa serai plus la blonde de lhistoire)
moi un monstre!!!! mé pas du tt !!! je suis................ un vrai demon !!!! whuhahahahahah( sa sa serai plus ton gothique lol )
lol voila encore desolé pour les abréviation sorry vraiment )
ps= ne t'inquiet pas qu'an j'ecrit une histoire je l'ecrit pas comme ca lol )