Vous n'êtes pas identifié(e).
Mhhh moi mon bureau est un peu bordélik mais surtout rempli de chiures de gomme !
depuis que je suis déménagé, mon plan de travail apris de l'expansion..fini le temps ou je squattais la table a dessin de ma copine a cause du manque de place pour mettre la mienne...
voici en gros l'espace que je prend pour faire mes travaux en tous genres...exceptés les croquis que je fais généralement un peu partout, le plus souvent devant mon ordi.....
la qualité de l'image laisse a désirer, mais bon....
l'essai est le premier pas vers l'échec
Bon voila mes plans de travail!!!
Normalement je travaille par terre!!(une habitude que j'ai depui tout petit ) c'est par terre que je fais mes plus beau dessins!
Mais puisque ces temps si j'ai vachement mal au dos je travaille sur mon bureau dans ma chambre, mais étant un véritable "bordelique" je ne peut pas!
Voila mon bureau (sans trucage lol) ,
Enfin mon frère étant absent je lui ai volé une grande table qui me sert de plan de travail:
Bon il y a toujours un petit côté de bordelitisme (un stétoscope qui traine sur la table) Mais pour moi c'est extremement bien rangé!!
Dernière modification par Clovis (23/08/2007 14:24:09)
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
Génial clovis ! Par contre gros con refait plus jamais ça avec ton stétoscope
Je ne vois pas ce qu'il y a de génial et pour le stétoscope tu l'avais bien mérité!!!
!!BAKUN LA TETOY EN LA ESTA SORA!!
jaime bien le petit coté comic de ton manga cric
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
Je disai Cric NHL
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!
ba jve essayer me le seul appareil a ma dispo ne fonctionne pa me jve qd meme essayer ...
nS pa ? C le nom de mon pire rival !!! Sinon c pa du A3 c du 65 cm x51 cm ! et puis je colorie avec des crayons de couleurs pour gamins ...
si tu veux je cré un topic ou je prends en foto ttes mes planches en couleurs ...
fleme je préfère un topic ...
c'est fait ....
mais vous avez vachement pollué ici !
apprenez à lire mes mignons ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
C'est vrai que non seulement vous "sortez" du sujet mais en plus vous échangez à deux ! Dans ce cas, envoyez vous un ou plusieurs mails ...
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
ok ok jsui dsl jaime bien répondre qd on me parle sinon ba ... je sais pa mai ..... enfin voila jespere que vous mexcuserez de cette conduite de malfrat, je ve essayer de me tenir a carreau et de rester on the sujet ...
Pas de problème
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
Et pour revenir au sujet, voici où je travaille.
C'est un peu le bordel, mis en fait c'est beaucoup beaucoup plus rangé que d'hab, parce que ces derniers jours j'ai pas trop dessiné (bcp de choses à faire pour la rentrée!!).
Et voici mon annex, c'est à dire le radiateur près de la fenêtre, avec ma chère boite de crayons de couleur. Dans les boites à côté, il y a aussi des crayons de couleurs.
Oui, c'est pas toujours facile d'ouvrir la fenetre.
Dernière modification par Nebetbastet (03/09/2007 10:05:27)
Il est mélancolique de danser sans orchestre, et vive la musique qui nous tombe du ciel !
http://asdrelle.free.fr
http://asdrelle.webcomics.fr
J'ai remarqué que plusieurs BDA on des petits bonhommes de bois.
Ãa vous sert vraiment souvent ?
C'est la première fois que je vois une main en bois (je savais pas que ça exister ^^).
On voit les fameux crayons de couleurs (y'a beaucoup de teinte dispo).