Vous n'êtes pas identifié(e).
vraiment tres bien comme premier post! bienvenue a toi sur le forum et jespere que tu va continuer de poster de belles illus comme celle la!
l'essai est le premier pas vers l'échec
Le dessin est très solide!
La seul chose qui m'agace un peu c'est certains traits de crayons apparents dans les couleurs.
Beau travail!
? quand plus de matériel?
moi ce qui me gêne c'est les liserés blanc sinon le dessin est vraiment bien
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Moi j'adore! tu es vraiment doué! Juste une chose j'ai l'impression que son menton est un peu trop gros, ça lui enlève un peu de féminité.
pour les traits blanc, j'ai eu le même problème! J'imagine que tu encres au style feutre noir fin, et que quand tu gommes ça atténue et éclaircie le trait.
Je pense que tu sais comment faire mais au cas ou: Si tu peux scan en black & white. Si tu ne peux pas tu peux toujours faire une sélection à 200% sur ton trait et le remplir en noir. Tu peux aussi jouer sur les contrastes/luminosité.
Ensuite et je crois que c'est le plus important. Lorsque tu sélectionnes une zone à colorier
il faut "dilater" la zone (de 1 pixel) et la tu n'auras plus le liseret blanc entre ton trait et les couleurs.
En tout cas tu maitrise! vivement la suite!