Vous n'êtes pas identifié(e).
je recherche un dessinateur pour illustrer mes écrits voir faire un BD. Plusieurs scénars de différents genres déjà finalisé ou presque. Pas sérieux s'abstenir. Si vous êtes intéressé, envoyez moi de vos croquis originaux pour que je puisse voir si c'est le style que je recherche. Mes genres de prédilections: action, arts martiaux, fantastique. J'attend de vos nouvelles.
Il faudrait vraiment un post-it qui donne des conseils sur la façon dont il vaut mieux se présenter dans une annonce...
Qu'est-ce qui dans ton annonce pourrait bien intéresser un dessinateur ? On ne sait rien de ton projet, de tes objectifs, de ton propre "sérieux". Qu'est-ce qui pourrait bien nous pousser à faire l'effort de t'écrire et de t'envoyer des trucs ? Après tout, si tu cherches un style particulier, tu peux aussi bien le trouver par toi-même en explorant les galeries qui sont faites pour ça, non ?
Tu pourrais par exemple présenter une partie d'un projet, citer un extrait. Nous dire dans quel cadre seront utilisées ces illus. Est-ce que comptes rémunérer pour ce travail ? Est-ce que c'est un projet à préparer pour un éditeur, pour un fanzine, un site web ? Comment veux-tu trouver une personne "sérieuse" si tu ne nous explique pas tes propres motivations ?
D'après ton texte, tu pourrais aussi bien être un individus qui veut se faire plaisir en s'offrant des illus pour ses textes et en les rémunérants à un prix décent, qu'un amateur "pas sérieux" qui veut juste trouver un boy pour lui faire de zoulies zimages ou un ambitieux qui veut être édité par une grosse maison.
...et j'dis pas ça pour te fâcher, hein. Juste pour que tu ais une chance de recevoir LA réponse que tu attends, car tu n'as pas besoin qu'une trentaine de personne t'écrive, si ?
Dernière modification par Dr_Folaweb (20/08/2007 10:10:55)
moi j suis d'accors!
quand on demande quelque chose on fait un minimum d'effort!!!!!!!
merde!