Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je suis à la recherche d'un illustrateur pour certains passages de mon roman.
Mon livre qui se répartira en 5 ou 6 tomes actuellement je suis en train d'achever le premier et je recherche quelqu'un pour illustrer 7 oeufs.
Mon roman parle de 2 jeunes garçons et d'un historien qui sont à la recherche des sept oeufs au travers du monde. Aucun rapport avec dragon ball puisque je me suis inspiré du debut d ela bible et des 7 jours de la creation par Dieu.
Il s'agit d'un roman d'aventure et non qu iparle de dieu et blabla. Pour les fans d'aventure, d'histoire, de chateaux et des reines et rois ce livre est pour vous.
Voici le légente ouvrant mon roman si elle vous inspire contacter moi j'aime les dessins réalistes pas de dessins style mangas ou alors grossiers j'aime les dessisn réalistes avec un traits et des couleurs appliqués.
A tres bientot.
GREG
Le debut :
L'Univers a lui seul est un grand mystère.
Les Hommes depuis la nuit des temps se posent beaucoup de questions, interrogations et ne trouvent pas toujours de réponses.
Chaque jour, mois, année, le monde change, se détruit, renaît et ce cycle se perpétue indéfiniment.
Sur un parchemin, une légende est raconte :
Versailles, Janvier 1716
Déçu par Adam et Eve, qu'il chassa de l'Eden,, Dieu dispersa de par le monde des £ufs symbolisant la renaissance et l'union. L'on raconte que celui qui parvient à réunir ces joyaux se verra retrouver la confiance de Dieu, ouvrir les portes de l'Eden et offrir la vie éternelle.
Ma vie durant, je fus à la recherche de ces joyaux, au nom de mon Roi. Mais aujourd'hui aux portes de la mort, je n'y suis parvenu. Seuls six d'entre eux sont en ma possession, et mon Roi vient de mourir.
J'ai parcouru le monde pour sa majesté Louis le quatorzième, de la Chine à l'Egypte, de la Russie des Tsars aux Amériques.
Mon Roi cherchait ce secret, mais aujourd'hui disparu et moi si malade, nous n'avons pu retrouver la confiance du créateur en retrouvant la totalité des joyaux. J'ai failli à ma royale mission et mon travail aura été vain.
Que celui qui lit ce parchemin poursuive notre dessein afin de regagner la confiance divine. Mais je tiens à vous mettre en garde : selon la légende les joyaux ne doivent pour certains ne jamais être exposé à la lumière ou mouillé ou bien encore posé à coté d'une source de chaleur sans être tous les sept rassemblé dans le temple des archanges car alors sera Armaguédon.
Quel est réellement ce secret ? Ou se trouve la clef du chemin céleste ?
Je ne le saurai jamais. Anéanti je le suis à
Modeaus