Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#1 13/08/2007 18:12:34

alvin
Pousse Crayon
Inscription : 13/08/2007
Messages : 169

THE BIGTEAM

voila!j'aimerais votre avis sur mon scenario de manga BIGteam, melange futuriste-fantastique
30 pages on deja été realiser et sont en cour d'encrage!

BIGTEAM:Chapitre 1 :Prologue

intro: Dans un futur proche,La menace terroriste se fait de plus en plus inquiétante,de nombreux nouveau groupes armées font leurs apparition tous plus dangereux les uns que les autres,pour contrer cette menace,une unités d'elite appellé BTM(brigade anti-terroriste mondiale)est crée,rassemblant essentiellement des êtres au capacité extraordinaires,tout domaine confondues.Voici,l'histoire d'une des équipe des plus prestigieuses de la BTM , et ce aussi bien par leurs efficacité que par l'extravaguences de leurs méthodes , cette équipe est surnommé :LA BIGTEAM .

Sur une petite ile volcannique un terrible affrontement se déroule , une centaine d'hommes armée se tire dessus d'un coté des militaire et de l'autre sans doute des terroriste ou des mercenaires.Du coté militaire:
Soldat : Sergent il sont trop nombreux !on a aucune chance !
Sergent : Il faut attendre les renforts !Il ne devrait plus tarder maintenant !
Soldat :Sergent !Attention un char !!
Sergent :A terre !!
Un boum eclate,le tire a été devier au dernier moment.
Sergent:Mais qu'est ce que !?
Un colosse se tient debout devant eux,tenant d'une seule main le canon du char qui est completement tordu.
Sergent :Commandant HALMAN !!Enfin vous voilà !!
BIGH : Ouais ,on dirait qu'on arrive attend !
Soldat:Big hammer !C'est vous!
BIGH :Eh oui gamin!Si t'es sage t'auras un autographe mais pour l'instant on a du ménage a faire!
Il sort un enorme marteau et frappe avec une force inouie le char qui est projetté comme une poupée au loin.Puis s'allumme tranquillement un cigare.
Sergent :Mes hommes !Il faut les sortir de là !
BIGH:Relax!Mes potes sans occupe.
4 hommes et une femme arrivent en marchant tranquillement.
DB:Oula!C'est la fete ici!
Soldat:devil boy !
Zero:Et dire qu'on faillit manquer ça!!
Soldat:Zero !
BIGB:ah!J'ai hate de commencer!
Soldat:BIGBOY!
Wolf:ou groman pour les intime.dis donc il compte tous nous énumérer l'autre ahuri?
Maria:Laisse tomber Wolf!Un ptit topo c'est possible?
BiGH:T'emballe pas maria!on a bien 2 minutes!Bon,notre objectifs et de nettoyer l'ile de toute cette racaille,mais aussi est surtout de capturer le chef de la bande...
DB:Oslo!
Bigh:tout juste!Unitile de vous rappelez que sa fait deja quelque mois qu'on lui cours après et maintenant qu'on est sur le point de le choper on va pas le rater!!
C'est DB et wolf qui s'occupe de lui!
Wolf:OK!
BIGH:Essayer de le capturer vivant ,on a besoin de lui pour coincer un plus gros poisson.
Mais s'il le faut n'hésitez pas a en finir,compris!!
Zero:Sa va etre chaud prendre oslo vivant...c'est quand meme un sacré morceau !
Maria:Faites attention les mecs!!
DB:Comptez sur nous!
Wolf:T'inquiete on risque rien!
BigB:Est nous?
Zero:On nettoie le terrain en vitesse!
BIGH:Oui,mais pas seulement , maria tu utiliseras tes capacité d'infiltration pour récuperer toute les données que contient ce bunker,ces information sont capitales,surtout s'il Oslo nous file entre les pattes!!Ensuite on rase tout!Est ce que j'ai été clair?

Pendant ce temps du coté enemi...
Tero:Mais c'est la Bigteam !!On est foutu!
Un grand homme au cheveux gris apparaît tenant deux grosses masses dans chaque mains,
L'Ours:Ne vous inquietez pas je m'occupe du géant!Vous tachez d'occupez les autres le temps que finissent!
Tero:Bien!!
LOUrs monte sur une épave de  tank.Inspire fortement et hurle !
L'ours:JEREMIAH !!!!
Zero:L'ours!BIG H ,je crois que c'est pour toi !
BIG H:Ah oui ,j'l'avais oublier l'autre baltringue !!Bon jme charge de lui les autres vous savez que vous avez a faire!ACTION!!
TOUS:A vos ORDRE!!
Big h fonce en direction de l'ours.big boy et zero se dispersent sur le champ de bataille.Zero utilise la telekinesie pour faire voler les tanks,bigboy rend sa main enormes et ecrase les mortiers et des terroriste.Pendant ce temps DB et les autre se frayent un passage vers l'entrée du bunkerWolf et db utilisent leurs sabres tandis que maria utilisent ses poignard.
Maria:DB sa serait bien si tu fesais péter la porte!!
Db:toutes suite!
Un immense eclaire jaillit de ses mains et va s'abbattre sur la porte la fesant voler en éclat.
Wolf:c'est ouvert !!
il rentre a l'intérieur éliminent des enemis,
maria:Bon c'est la qu'on se sépare!bonne chance est revenait en vie!
DB:promis!fais attention!
Wolf renifle l'air.
Wolf:C'est par là !Il ya 8 gardes et sa pue l'oslo !!
DB:On y va mais faisons gaffe,il ya surement d'autre systeme de sécurité.
Pendant se temps Big hammer affronte l'ours.
BIGH:Alors sale traitre comment se passe la reconvertion ?
L'ours:Plutot pas mal mais sa ira mieux quand j't'aurais mis six pieds sous terre toi et tes potes de la BIGTEAM!
Il echanges quelques coup
BIGH:Il est encore temps de te rendre,sa serait dommage d'etre obligeait de te tuer,c'est quand meme toi qui m'a appris le metier!
L'ours:Plutot mourir que redevenir le toutou de l'armée!!J'ai jamais aimé les ordre,c'est pour sa qu'aujourd'hui j'ai décidé d'etre libre!
BIGH:Se planquer dans les jupe d'oslo !C'est çà la liberté,mort de rire!!
L'ours:La FERME!!
IL continue de se battre.
DB et wolf traverse un couloir en eliminant les gardes et les tourrelles automatique sur leurs chemin.
Wolf: sa doit etre là !
DB:Recule !!
Il fait explosé la porte,il rentre dans une immense salle inondée de fumée,ou milieu de laquelle se trouve une creature de plus de deux metres,avec de longs cheveux et de drole de peinture sur le visage.
DB:Oslo,enfin te voilà!
Oslo:hum,hum!Wolf et KAIZEN,oh!Pardon Devil boy comme t'appelle les humains!
DB: Je m'appelle pas KAIZEN!Mon vrai nom est...
Oslo:Traitre a sa propre cause !!Comment ose tu te dressait contre tes frères démon et servir les humains!
DB: Premieremen je sert qui je veux et deuxiemement c'est pas parce que on est tout les deux ^-,36
3:Maria !!Lache la ordure!
Oslo:a ta guise.
Puis il jette maria en direction de DB,qui la rattrape.
Wolf:Occupe toi d'elle!Je me charge d'oslo!
DB:OK!
Oslo fait apparaître une enorme épée dans ses mains et se mes en garde.m
Oslo:Amene toi!
Wolf:Haaa !!
Il lui fonce dessus et engage le combat.Pendant se temps DB allonge maria sur le sol.
DB: Maria!Réveil toi!C'est moi!
Elle ouvre les yeux.
Maria:DB!De..desolé il m'a attaqué par suprise et ...
DB:Ce n'est rien,tu as réussi a tout prendre ?
Maria:Oui heuresement il m'a surpris quand je m'apprété a sortir ,  toutes les info sont dans cette clés.
DB: Bien sa va aller ?
Maria:Oui,va vite aider Wolf il n'y arrivera pas tout seul!
DB:J'y vais!!
De leurs coté Zero et big boy ont finit de se chargé du reste des terroriste,il font une pose casse croute.
BigB:Ou en est BIGH?
Zero:La haut!Sur les bords du volcans avec l'ours!
BigB:Il a l'air de bien s'en sortir !
Zero:Ouais pas la peine de le déranger !
BigB:Ouais...
Sur le volcan....
BigHet l'ours font une pose,il sont tous deux bien amochés ,il semble prendre du plaisir malgré que le volcan gronde.
L'ours:Alors?deja crevé?
BigH:Non mais tu t'es regardé tu tiens a peine sur t'es jamdes,tu veilli mon pauvre!
L'ours:Bon !Il est temps d'en finir, on fait sa a l'ancienne?
BigH:A l'ancienne!
Bigh pose son marteau et enleve sa veste,L'ours fait la meme chose,
L'ours:Pret?
BIGh:Pret!
Il se fonce dessus,et se battent a main nus,le combats est serré chaque adversaire reçoit autant de coup qu'il en donne,seulement Big H Frappe le sol violemment,les eclat de roche aveugle l'ours.
L'ours:Mes yeux!
BigH en profite pour lui mettre un coup de pied dans les rein pour l'envoier en plein dans la lave,seulement l'ours rebondit sur la parroi et s'eleve au dessus de la lave.
L'ours:Rater!
BigH:Pas si sur!
L'ours se rend compte que BIGH se tient juste au dessus de lui prêt a frapper.
L'our:NON!
BIGH:SI!
Il le frappe et le propulse au mileu de lave en fusion,l'impact provoque une enorme explosion
Qui propusle big hammer dans les airs,mais il retombe en direction de la lave et s'apprete a tomber dedans.
BIGH:Et merde!!
Au dernier moment il se rend compte qu'il flotte dans les air,c'est Zero qui le retient.
Zero:Heuresement qu'on etait la une seconde plus tard et plouf!
BigH:merci mec!ou sont les autres?
Bigb:Ils sont toujours a l'intérieur...
BIGH:Il doivent avoir un pepin!
Zero:Mais non!
Au meme moment il voient un rayon de lumiere sortir du bunker
Zero:Il doivent avoir un pépin!
BigH:Vite on fonce!
Dans le bunker....
Les trois adversaire s'observe,il reprennent leur souffle.
Oslo:C'est pitoyable!Vous n'avez aucune chanceº
DB:pourquoi t'en est si sur?
Oslo:J'ai oublier de vous précisez que j'ai enclencher l'autodestruction du bunker,vous avez a peine 5 minutes pour m'abbattre et vous enfuir!C'est quasiment impossible!!Ha!ha!ha!
Wolf:C'est pas vrai!!
Maria:Il a  raison meme si vous le tuez maintenant ,on mettrai bien 10 minutes a evacuer tout le monde de l'ile.
DB:Tant pis!On va au moins lui defoncer la tronche après on improvisera !!Wolf t'es prêt pour le grand final?
Wolf:J'ai jamais été aussi prêt!!
Oslo:Vous revez!!
Oslo charge sur eux,ils se battent de toute leurs forces,Oslo parvient a l'aide d'un coup de pied a projeter DB sur le mur , l'éloignant du conflit.Il assene un enorme me coup a Wolf , En voulant le contrer il brise la lame de son sabre,se retrouvant sans défense contre l'arme d'Oslo.Oslo étaient sur le poing d'en finir quand DB lui trancha le bras par surprise.
Maria:C'est bon il l'ont eue !
DB:Abandonne avec une tel blessure,tu ne peux plus rien!
Wolf:La vache !Je t'en dois une mec!
Oslo(Fou de rage):AAARG!!Comment as tu osé me couper un membre!!Maudit Batard d'humains!
DB:Eh!On reste poli!!
Oslo:Tu vas me payer ça !
Il provoque une immense onde de choc qui propulse DB et Wolf contre le mur.
Oslo(a DB):Creve sale traitre!
Son epée se change en une sorte de chaine et fonce droit sur DB.
DB:/pas le temps d'esquiver!!/
La lame se plante juste a coté de son visage en lui effleurant la joue.Il se rend compte que Wolf s'est imterposer et a été transpercer a sa place.
DB: Wolf,mais...qu'est ce que t'as foutu ?Pour...pourquoi?
Wolf:T'inquiete , je t'en devais une non?
DB:Mais ....!
Maria:Wolf!!
Oslo:Oh!Comme c'est mignon !Ton ami humain se sacrifie pour un demon de ton espece!
DB:Espece d'ordure,je jure que je vais te buter!!
Wolf:T'occupe pas de lui,il est coincé maintenant.
DB se rend compte que wofl tient la chaine d'oslo dans sa main,il comprend alors qu'oslo est complétement bloqué.
DB: Continue a tenir,je vais le finir ce fumier !!
Wolf:T'as toujours pas compris on dirait...
Il Lui sourrit.
DB:Tu ne vas quand meme pas ...
Maria:De quoi vous parlez ?!
Wolf:Il doit vous restez un peu plus d'une minute pour vous enfuir,emmene maria loin d'ici,vite!
DB:Non tu ne peux pas faire sa !!Arrete!!
Wolf:Allez,a la prochaine !!
DB:Non!
Wolf:AAAAA!!!
Oslo:?!
Wolf aggripe Oslo de toute ses forces,s'eleve dans les air.
Wolf:Jte previens mon con,jtembarque avec moi en enferº
Oslo:Koooa!!Non!!Non!!C'est de la triche!!!
Wolf:Asta la vista Baby!!!
DB:Arrrete !!!
Wolf sourrit,une grande lumiere l'entoure lui et Oslo
Oslo(pris de panique):Non pitié !!pas sa !!!
DB:Wooolfff!!!!
Une gigantesque explosion eclate dans le ciel,faisant disparaître oslo et wolf.
BIG H et les autre assisite a la scene de l'exterieur,
Zero:Non c'est pas possible !
BIG H:Wolf!!
BigB:Mon DIEU!!
DB se tient au mileu de la piece,fixant le ciel,figé sur place,BIG H entre dans la salle en defonçant le mur.
BIG H:DB !Maria!Vous allez bien?
Maria:W..Wolf il est....
BIG H:Je sais on a tout vu!!
Maria:Il faut vite partir d'ici!!Tout va exploser!!Il nous a peine 30 secondes!!
BIG H:Koa!!On bouge d'ici!!DB viens vite!!
DB ne reagis pas...
BIG H:DB!!!!!!
Une enorme explosion eclate emportant tout se trouve sur l'ile,provoquant un immense raz de marée...

Cinq ans plus tard.......
Dans le jardin d'une jolie maison maria et un petit garçon attendent
Willy:Maman!C'est quand qu'ils arrivent t'es amis ?
Maria:Ben...Il devrait pu tarder maintenant....AH!
On sonne a la porte,c'est Bigh,Zero et Groman
Maria :Enfin vous voilà!
BigH:Salut sa fesait un bail!Désolé du retard!
Groman :On allez quand même pas rater l'anniversaire de willy!Hein?
Zero:OOOh!Mais c'est qu'il a grandi ce petit gars!Allez viens voir tonton zero!!
Willy:Ouééééé!!!
il lui saute dans les bras
Ils sont maintenant autour d'une table ,il boivent un café,sauf zero,groman et willy qui jouent a la console.
BigH:Alors comment vous allez depuis...
Maria:Eh bien,sa va plutot bien... depuis que j'ai quitté l'équipe,j'ai pas mal cherché du boulot alors...J'ai pas mal voyagé et j'ai finalement trouvé un bouleau d'informaticienne chez la Tenge´ corporation.
BigH:C'est une énorme entreprise!!
Maria:Oui,il mon très bien accueilli,c'est grâce à eux que chez trouvé cette maison!
BigH:Ils se sont pas foutu de ta gueule elle est magnifique cette maison!
Maria:Merci!
BigH:Et le pettit ?
Maria:Oh il va bien,il n'as pas encore de copains avec qui jouer,on est nouveau dans le coin alors...
BigH:(C'est fou ce qu'il lui ressemble.)
Maria:Et DB,il vient pas?
BigH:Je lui en ai parlé mais ...depuis ce jour...Enfin tu le connais!Il doit encore s'être pommer en route!!
Maria:Oui sûrement!!
Pendant ce temps a une centaine de kilometre de là dans un cimetiere plein de brume se trouvent DB qui semble cherchait quelque chose ou quelq'un.
DB : Bon!Ou est-il passé ce naze !
Sa montre ce met a biper.
DB:ici DB,j'ecoute!
BigH:DB c'est moi!kes tu fous bordel sa fait une plombe qu'on t'attend t'es ou?!!
DB:OH!Lache moi le slip!Je m'occupe d'un dossier en retard,je suis près de northport city!
BigH:KKOOOAA!!northport city!!tu te fous de ma gueule c'est a plus de 500 km!!
UN énorme monstre sort du brouillard est apparrait devant DB,il a quatre bras avec des enormes machette,des cornes et un regard a glacé le sang.
DB:Je dois te laissé,mon dossier vient d'arriver rappel dans 5 minutes tus!
Il raccroche.
DB:Bon! A nous deux maintenant,(il sort un PAD)alors...Gerentsu ogres de la brume:Recherché pour plus de 350 homicide et enlèvement ces 3 dernières années,évidemment on a pas comptés les milliers que t'as buté pendant ces trois dernier siècles,mise a prix 275 millions.
Gerentsu:Kaizen!Je vais de charcuter a mort !!!
il frappe de ses quatre bras DB qui parlent tout en evitant et parant les coups
DB:275 millions!!Tant que ça!!Eh Bé !
Gerentsu :C'est vrai c'est plutot faible pour un demon tel que moi tu ne trouve pas ?
DB:Non,pas vraiment non.
Il le découpe intégralement des pieds a la tête.
DB:Tu vaux beaucoup moins!!Un petit sourrire!
Il le prend en photo
DB:Voilà un dossier de plus de classé!
Sa montre bip
BigH:Bon alors qu'est ce tu fous !!!On va bientôt soufflé les bougies!!!
DB:Ok OK!!Relax,le temps de me changé d'embarquer le cadeau du gosse et j'arrive!j'en ai pour environs 30 minutes!
BigH:Ouais...Fais vite elle a hate de te revoir!
DB sourrit puis raccroche.
DB:Bon Grancity c'est par la,alors c'est parti en mode turbo!!!
Il s'envole a une vitesse phénoménale.
Chez maria...
Maria:Et DB il vient ou pas?
Zero:T'inquiete il va venir!
Groman:oué,y'a pas de raison,il doit etre en chemin!
On sonne a la porte
Zero:Quand on parle du loup!
BigH:j'y vais!
Il ouvre la porte
DB:Salut!!Pas trop  en retard?
BigH:pas trop en rtard hein?
BigH lui met une raclée
Willy:TonTon DB!!
DB:Willy!!!
il lui saute dans les bras.
DB:Comme tu as grandi!T'es un homme maintenant!
Willy:Et mon cadeau?
DB:Ah oui!Tient!
Willy:Ouah!Le ballon officiel de la ligue de foot!!Sa fait des mois que j'le reclame a ma mère!Merci!!
DB:C'est pas tout!
Willy:Woua!!!Trop la classe la montre!!!
DB:Tu  vois si un jour tu a besoin de moi,tu n'auras qu'a appuyer sur ce bouton.
Willy:Oué oué!On  va faire un match?
Maria:DB!!
DB:maria!!
elle lui saute dans les bras
Maria:Je suis contente de te revoir!!
DB:moi aussi,dis donc t'as pas vieilli d'un poil!
Maria:Tu trouve?Comme c'est Gentils!
BigH,Zero,Groman:(Nous on est arrivé a l'heure et on a pas etait aussi bien accueilli!!)
Db:C'est joli chez toi!
Maria:allez viens je te fais visiter!

Sur l'ile de RedIsland là ou c'est dérouler 5 ans auparavant le combat contre Oslo,a été bâtit une gigantesque prison,la mieux équipé et la mieux gardé du monde...
Son entré est gardé par des miradors,des tanks et des hommes armée jusqu'au dents...
mirador 1:oué...tu vas ou cette été?
Mirador 2:Moi,jvé sans doutes allez voir mes parents du coté de bigville!
Mirad 3: Vnez voir!!Y a un truc bizarre la bas !
Mirad 1:mais c'est qui ce mec,comment il est arrivé jusquici sans se faire prendre par les guarde de côtes?Conctacter les!
Mirad 2:POste delta a poste A,répondez !!POste delta a poste A,répondez !!
Mirad 3:Pas de réponse ?
L'homme est recouvert d'un grand manteau a capuche,il continue a avancé malgré qu'une vingtaine de guarde l'encercle avec des tanks.
Mirad 1:Vous étés actuelment dans une zone interdites,a moins d'avoir un laisser passé,veuillez quitté les lieux ou nous seront obligé de vous mettres aux arrêts!!
l'homme sourris mais ne répond pas
Miarad 1:Je répete avez vous oui ou non un laisser passer ?!
Il fait signe au garde de s'emparer de lui,il se mettent a faire feux sur l'homme.
Un enorme nuage de poussiére se forme.
Mirad 1:pourquoi n'est il pas parti?Sa aurait évité se massacre.Heinh?
Le nuage se dissipe,tout les garde sont mort,l'homme se tient au milieu tenant une énormes épée sur ses épaules,il l'a tient avec une mains en métal.
Mirad 1:Mais qu'est ce que!Donnez l'alerte immédiatement!!!
L'Homme retire sa capuche laissant apparaître son visage,il s'agit d'Oslo faisant un grand sourrire en diection des miradors.
Oslo:Le voilà , mon laisser passer !!



FIN DU PREMIER CHAPITRE.........

Hors ligne

#2 13/08/2007 18:40:36

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : THE BIGTEAM

Pour la forme:

> BIGH : Ouais ,on dirait qu'on arrive attend !
On dirait qu'on arrive à temps !

> Relax!Mes potes sans occupe.
Mes potes s'en occupent.

Ho, et puis, y'a des tas d'accords en genre et en nombre, des confusions d'homonymes, de participe-passés avec des infinitifs, etc.

Toi aussi tu es dyslexique ? Mais y'a des répétitions aussi:

> Une gigantesque explosion eclate dans le ciel,faisant disparaître oslo et wolf.
et quelques lignes plus loins:
> Une enorme explosion eclate emportant tout se trouve sur l'ile

Ou celle-ci:

> On sonne a la porte
> Il ouvre la porte
> il lui saute dans les bras.
> elle lui saute dans les bras

C'est pénible toutes ces fautes et ces lourdeurs dans le texte.



D'un point de vue fond:

ò Tous tes personnages parlent de la même façon. Comme s'ils étaient tous des clones d'une caricature de gros bras. ? part une succinte description de leur physique (il est grand, il est blond, c'est un colosse,...) qu'est-ce qui les caractérise ? En dehors des dialogues, qu'est-ce qui nous renseigne sur leur personnalité, sur leur état d'esprit (on dirait une joyeuse bataille pour rire). Ont-ils peur ? Se moquent-ils de ce qui se passe ? S'inquiètent-ils de la santé de leurs amis, s'ils en ont ? En bref, sont-ils humains ?

ò Y'a aucun découpage en case, en planche. Sans trop entrer dans le détail, un peu de hierarchie aiderait à digèrer le texte, à mieux cerner le rythme de ce qui se passe, et pour toi, peut-être, à mieux décrire chaque scène. Je dis sans trop entrer dans le détail, parce que le dessinateur peut apporter sa contribution à cet aspect du récit. Mais c'est laisser une grande part d'interprêtation. Si certains dessinateurs auront besoin d'une centaine de page pour raconter ce chapitre comme ils le sentent, d'autres pourraient s'en tirer avec une dizaine sans doute...

ò Côté description, c'est pas folichon. Voilà après épuration tout ce qu'on peut apprendre des décors et des personnages:

une petite ile volcannique, une centaine d'hommes armée se tire dessus d'un coté des militaire et de l'autre sans doute des terroriste ou des mercenaires (à quoi les reconnait-on ?). / Un colosse se tient debout devant eux,tenant d'une seule main le canon du char qui est completement tordu. / Un grand homme au cheveux gris apparaît tenant deux grosses masses dans chaque mains / un couloir avec des gardes et des tourrelles automatique / une immense salle inondée de fumée,ou milieu de laquelle se trouve une creature de plus de deux metres,avec de longs cheveux et de drole de peinture sur le visage. / lave en fusion / Dans le jardin d'une jolie maison maria et un petit garçon attendent / Ils sont maintenant autour d'une table ,il boivent un café,sauf zero,groman et willy qui jouent a la console. / Pendant ce temps a une centaine de kilometre de là dans un cimetiere plein de brume / UN énorme monstre sort du brouillard est apparrait devant DB,il a quatre bras avec des enormes machette,des cornes et un regard a glacé le sang. / une gigantesque prison,la mieux équipé et la mieux gardé du monde... / Son entré est gardé par des miradors,des tanks et des hommes armée jusqu'au dents... / L'homme est recouvert d'un grand manteau a capuche / l'homme se tient au milieu tenant une énormes épée sur ses épaules,il l'a tient avec une mains en métal.

Dernière modification par Dr_Folaweb (13/08/2007 19:37:07)


banniere.png

Hors ligne

Pied de page des forums