Vous n'êtes pas identifié(e).
OK, je mets vallenain en scénariste et j'envois un message à Wallis, en me préparant psychologiquement à un nouveau chamboulement...
ce qu'on peut faire, on mélange tout les noms dans un chapeau et on tire au sort à chaque fois que c'est au tour suivant. (ça donne une chance à dawish pour le prochain tour et une a chew pour le dernier, oui bon mauvaise idée )
Dernière modification par VxD (26/04/2007 18:29:31)
je viens de me relire le début du CE "le livre" et j'ai grave envis de lire la suite, alors faut que ça bouge là... bordel de crotte de bique
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Je suis toujours d'avi qu'il faudrait imposéer un délai.
Le problème c'est que la dernière fois que j'ai tenté de vraiment presser les gens, j'ai effectivement considérablement réduit les files d'attente mais c'est parce que j'avais viré pratiquement tout le monde sans qu'ils n'aient participé. Si on presse trop les BDA, ils laissent tomber.
Si on ne les presse pas assé ils laissent tomber aussi apparement.
Moi je laisse tomber,, donc je me désinscrit.
J'ai d'autres choses à faire
En général je pense que les gens s'inscrivent sur le coup car ils sont supers motivés, mais quand 7 mois plus tard on leur dit c'est à toi ben des fois ils ont carréments zappé, et sont en train de bricoler autre chose, voir ils ne sont plus sur bda, j'ai pas forcément de solution, mais je trouve ça dommage, parce que ça avancait bien au début, et que c'est vraiment sympathique ce petit concept...
Si en fait une solution pourrait être d'imposer des règles claires, même si ça ferait un peu trop flicage, du genre, si la planche n'est pas arrivée au bout d'un mois, bing ça passe au suivant, et en s'inscrivant on accepte cette règle simple, pour pas pénaliser les suivants.
J'me permet de déblatérer un p'tit peu parce que j'ai envi que ça continu ce délire.
Mes 2 grandes passions :
ouais ça pourrais être une idée, genre un scénariste avec son dessineux sont motivés ils arrivent et disent c'est nous qu'on fait la suite, et en principe ça doit être fait dans un délai relativement raisonnable puisque qu'ils ont pris l'initiative, il pourrait avoir un mois pour faire ça, à partir du moment ou ils se sont inscrits.
Mes 2 grandes passions :
Y a aussi le principe qui a été pris sur le forum de la brouette : plusieurs personnes se proposent mais c'est le réalisateur de la dernière planche qui désigne le suivant avec accord de ce dernier, que ce soit quelqu'un qui s'est déjà présenté comme dispo ou une personne extérieur à la communauté.
Ca a permis de faire un paquet de pages ainsi : la personne qui prend le relais est forcement dispo puisqu'elle donne son accord au moment ou elle prend le relais.
bon alors je suis avec dawish ???
Bon, écoutez, je vais en faire hurler plus d'un mais voilà ce qu'on va faire, la "liste des participants est officiellement périmée, si quelqu'un veut dessiner la planche scénarisée par Doc Folaweb, qu'il se manifeste ici et maintenant, on lui enerra le scénario.
Par la suite je mettrais régulièrement une annonce ici pour demander un scénariste ou un dessinateur. Ce sera premier arrivé, premier servi, je suis désolé pour ceux qui s'étaient inscrits il y a longtemps.
Sinon, quelqu'un avait déjà écrit une suite au scénar de Folaweb ou pas ?
MOAAAaaaaaaAAAAaaaaaaaa....................... prem's
Dernière modification par Microceb (13/08/2007 18:16:15)
ça serait bien quand même de mettre une limite de temps pour être sur qu'on profitera à fond de cette BD
après tout ce n'est pas méchant que de poser des limites !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bien reçu Doc, je m'y met de suite.
J'ai du simplifier un peu le scénario du Doc faute de temps, j'espère qu'il ne m'en veut pas trops
A+
Dernière modification par Microceb (22/08/2007 19:20:38)
c'est super super !!! ça valait le coup d'attendre
à qui c'est maintenant ?
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Très, très belle page effectivement ! Bravo !
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
génial la case de l'escalier !! qu'est ce qui se passe maintenant ??
Hu enfin une page!
Par contre le principe me décoit... N'ayant pas accès à internet très souvent pendant l'année universitaire, je risque bien de ne jamais participer...
Pourquoi ne pas mélanger deux principes qui ont été proposé? On pourrait continuer sur le principe d'une liste de dessinateurs et de scénaristes, et le dernier à faire une planche prévient le suivant s'il est encore bda régulier, si celui-ci se désiste on passe au suivant... (S'il accepte, on lui donne un délai passé lequel on réclame au suivant de la liste?) Ca re ressemble au principe de départ, mais ça offre deux changements: on élimine d'office les bda qu'on ne voit jamais, et c'est pas à 2Goldfish de se taper les corvées mails... Enfin c'est une idée comme ça quoi...
+1 pour l'idée de Tony !!