#1 10/08/2007 19:27:54

signe
Chiure de gomme
Inscription : 10/08/2007
Messages : 12

ScÚnariste cherche dessinateur pour projet heroique fantasy/SF

Bonjour,

Je cherche un dessinateur motivé pour une BD héroique fantasy/SF (je sais, c'est dans le titre)

Petit résumé de mon projet :
Un homme est poursuivi par un groupe de citadins dans une grande ville du XVII, XVIII ou XIX e siècle. Il se retrouve d'une manière ou d'une autre dans des catacombes et est pris dans un sortilège.
Il se réveille des siècles plus tard, en 2600 environ. Il est dans une énorme citée ruche, les voitures volent, personne ne semble avoir faim...
Il apprendra à comprendre sont nouveau mode de vie et grattera sous la couche vernie de la société. Aidé en cela par une personne énigmatique qui le connaît, un mentor, un vampire...

Je precise que je suis debutant (je vien de decouvrir ce site ^^) et que j'adapterait ma methode de traville au besoin.

J'attend vos reponses !


edit : Si besoin j'ai d'autres scenarii en stock
edit 2 : Je recherche un dessinateur capable de mener ce projet a son terme, pas juste quelqu'un qui veux s'amuser comme ca.

Dernière modification par signe (10/08/2007 19:44:44)

Hors ligne

#2 10/08/2007 20:49:09

Arnogeddon
Chiure de gomme
Inscription : 29/07/2007
Messages : 9

Re : ScÚnariste cherche dessinateur pour projet heroique fantasy/SF

Salut signe. Je ne suis pas dessinateur, mais ton scénar est loin d'être fini, je me trompe ? Toi même tu ne connais pas vraiment le début de ton histoire : l'époque ? ,
comment se retrouve t'il dans les catacombes et pris dans un sortilége ? Je ne sais pas moi il se trouve dans un magie avec des mages, sorciéres, ....
Enfin sur presque tout ce que tu nous raconte tu as l'air hésitant, moi je te dirai poffine déjà ton scénario, l'idée principale, tes personnages, tu n'es pas obligé t'écrire tout ton scénar dés le début, mais montre nous quelque chose qui tient la route, parce-que là c'est vraiment pas trés clair.

Hors ligne

#3 10/08/2007 21:16:04

signe
Chiure de gomme
Inscription : 10/08/2007
Messages : 12

Re : ScÚnariste cherche dessinateur pour projet heroique fantasy/SF

Ca c'est un vieux texte que j'ai copier collé mais je peux etre beaucoup plus précis.

En fait le héros, blessé se fait ratrapper par les citadins, il se fais sauver par un homme aux aires de bougeois, mais celui ci l'assome a moitié pour le transporter dans des catacombes. Le bourgeoi s'avere etre un vampire et devant la volonté de vivre du héro (qui entre parenthese est une vraie bete sauvage) Le vampire decide de faire une petite experience avec sa victime et au lieux de le tuer, il lui "arrete" le coeur et le héros plonge dans un sommeil d'ou il se reveillerai que des milliers d'années plus tard, dans le future donc. La il sera découvert par des archéologues, qui meurent pratiquement tous tués par le héro, et il se fera finalement enroler dans une institution d'assassins ou il prendra pour nom de code "le 4eme". (ce qui est le titre de la bd d'ailleur)

Je connait le passé ainsi que l'histoire du héro. Ce que j'ai posté était juste un appercus. ^^

ha et veux préciser que malgré le résumé que je vien de faire je ne veux pas qu'il y ai une ambiance trop "sombre". Car j'ai beaucoup d'humour. (c pas beau de se venter )

Dernière modification par signe (10/08/2007 21:22:38)

Hors ligne

#4 17/08/2007 15:24:26

signe
Chiure de gomme
Inscription : 10/08/2007
Messages : 12

Re : ScÚnariste cherche dessinateur pour projet heroique fantasy/SF

Apres reflexion je croi que je vais passer par la case "critique de scenarios" ca vaudra mieux.

(et ca me fera connaitre huhuhu)

Hors ligne

Pied de page des forums