Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjours à tous je cherche un éditeur pour lire une histoire que ma partenaire et moi avons mise au point.
l'histoire se déroule dans un monde de ninja ou les deux amis vont devenir les pires ennemis à cause de les pères qui on monté d'autres projets pour eux.
Dernière modification par Ifrid (10/08/2007 13:07:42)
http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=4316
si c'est du manga, regarde éventuellement sur glénat ...
merci pour ton conseil. Et justement tu as vu juste c'est un manga
Tu voulais sans doute dire : exister et leurs pères ? ( si c'est le cas, commence déjà par corriger tes fautes ).
Bonjour(x), un monde de ninjaS, meilleurs amis du monde VONT devenir les pireS ennemis, leurs pères qui onT monté d'autreS projetS pour eux.
Oui, un passage par la case "je me fais relire pour corriger mon orthographe" sera nécessaire avant de démarcher les éditeurs.
Simple question de politesse, pour ne pas les mettre d'emblée dans de mauvaises dispositions.
½ D'autre projets ? genre... devenir ninja ?
Dernière modification par Dr_Folaweb (08/08/2007 22:12:27)
Merci pour la correction d'orthographe
bonjour Dr_Folaweb mais j'ai pas trop compris se que tu voulais dire dans ton message
Comme tu ne précises pas ce que tu n'as pas compris, allons y pour le détail du tout.
ò Phrase un: petites corrections orthographiques.
ò Phrase deux: je te conseille de te faire relire par un autre pour relever ces fautes et pour que tu puisses les corriger avant d'envoyer la moindre copie à un éditeur.
ò Phrase trois: je dis pourquoi il faut faire ces corrections: un éditeur qui lis un torchon n'aura pas vraiment envie de dire "oui, on publie ce torchon". A priori, si tu ne sais pas écrire, ni formuler une phrase, tu ne sais pas non plus construire un récit, et donc, faire un scénario. Et enfin, c'est simplement désagréable de lire un texte mal écrit.
ò Quatrième phrase: que veulent faire les deux amis ? Deux possibilités: soit ils veulent faire ninja (ce qui me semble une aspiration classique pour un héros de manga) et leur père s'y opposent. S'ils résistent à leur père, ils ne deviendront pas ennemis jurés à cause d'eux, mais peut-être parce qu'ils appartiendront à des groupes ninja opposés. S'ils cèdent, ils ne seront pas ninja. Comment un boulanger et un peintre ùpar exempleù pourraient-ils devenir ennemis jurés ?
Donc, c'est qu'ils ne veulent PAS faire ninja (ce qui est moins ordinaire pour un héros de manga) contrairement à ce que voudraient leur père. Les fameux "autres projets" que je relève, "devenir ninja". S'ils résistent à leur père, ils ne deviennent pas ninja et n'ont pas de raison de s'entre-tuer. S'ils cèdent, par contre, ils deviennent ninja à contre-c£ur (ce qui n'en fera pas forcément de bons ninjas puisque pas motivés). Reste à savoir comment ils deviennent ennemis...
Dernière modification par Dr_Folaweb (09/08/2007 00:14:55)
Merci pour ton conseil je vois maintenant se que tu veux dire merci encore pour ton conseil je vais vite le suivre
mais si tu veux je peux te faire lire l'histoire du moins une partie de l'histoire???Et tu me diras si il y a des fautes????mais seulement si tu veux la lire.