#1 05/08/2007 16:51:45

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

perte de sensibilitÚ du stylet.

C'est pas la première fois que ça m'arrive mais parfois ma tablette ne réagit plus à la pression que j'excerce sur elle avec le stylet, le trait est moche et toujours pareil... pas moyen de trouvé de quoi ça vient... alors j'y touche plus pendant un certains temps et ça revient, ho! par miracle.
je soupçconne ma soeur de toucher à une option de photoshop car c'est souvent que ça fonctionne plus après qu'elle l'ait utilisé, de plus c'est une fille donc c'est forcément sa faute.

il y a bien un doc folaweb qui doit savoir de quoi ça vient, non vraiment?

Hors ligne

#2 05/08/2007 17:32:14

Dr_Folaweb
Maitre BDA
Lieu : Bruxelles
Inscription : 25/10/2002
Messages : 3 480
Site Web

Re : perte de sensibilitÚ du stylet.

En effet.
Moi ça m'arrive souvent quand je lance Firefox (ou un autre soft, mais proportionnellement, c'est firefox que j'utilise le plus pendant mes sessions Photoshop donc c'est le plus souvent avec lui que je constate ce "bug").

Cela arrive pendant le chargement, parfois juste quand firefox est ouvert, parfois même après. Quand c'est vraiment bloqué, relancer Photoshop suffit. Très rarement il m'a fallu redémarrer la machine.

Si ta soeur t'emprunte ton pc pour lire ses mails, surfer ou chatter, tu as probablement trouvé la source de cet ennui.

Dernière modification par Dr_Folaweb (05/08/2007 17:32:59)


banniere.png

Hors ligne

#3 05/08/2007 20:51:05

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : perte de sensibilitÚ du stylet.

essayes de relancer le soft generalement j'ai remarquer que ca venait d'un probleme lors du chargemnt du logiciel en question, sinon installe le dernier driver de ta tablette ca viens aussi de la des fois je sais pas si c'est toujours d'actualité mais la derniere fois j'ai du chercher un uninstall du driver wacom intuos mais bon maintenant je suis sous vista, sous xp effectivement je crois que le probleme venait de l'utilisation d'autre logiciel au moment du chargement, mais tout ca c'est du passé maintenant


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#4 06/08/2007 13:46:09

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : perte de sensibilitÚ du stylet.

Ca à l'air de venir de firefox, en relançant photoshop, le stylet remarche... merci les coopains. Mais comment ça se fait?

Hors ligne

Pied de page des forums