#1 04/08/2007 21:31:22

Maryon*
Chiure de gomme
Lieu : St Genix sur Guiers
Site Web

Dessinatrice amatrice recherche scÚnar'

Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Maryon, j'ai 17 ans et demi, et comme vous l'aurez sûrement compris, j'adore dessiner. Je fais aussi beaucoup d'autres choses dans la vie ( entre les études, le piano, la jonglerie et la guitare, je trouve le temps pour dessiner, oui oui ! ), mais comme ce sont les vacances, j'en profite pour me lancer !

Voilà, je m'explique. Bien que j'adore dessiner et que j'aimerais énormément lancer un projet BD " pour le fun" ( mais s'il y a possibilité que ça marche, je suis prête à courir !). Seulement, après quelques projets lancés en solo, mon imagination pour les scénarios se tarit vite, même si je dessine beaucoup de personnages ...

Donc je lance une bouteille à la mer pour une eventuelle collaboration avec l'un ou l'une d'entre vous pour un projet mené à deux, avec vous (ou pas ^^) au scénario et moi au dessin.

Pour vous rendre compte de ce que je fais, je tiens un blog depuis un an maintenant, qui se trouve ici : [ www.wonkagirl.canalblog.com ]

Voici mon adresse email pour pouvoir me répondre : maryonpellarin@hotmail.fr

@ bientôt j'espère :]   

<< Si haut qu'on soit placé, on est toujours mieux assis que sur son arrière-train. >>  Montaigne.

wonkagirl.canalblog.com

#2 04/08/2007 23:39:57

Maryon*
Chiure de gomme
Site Web

Re : Dessinatrice amatrice recherche scÚnar'

Oh et bien disons que pour le moment, je n'ai pas trop l'idée en tête, ce serait mieux d'en discuter à deux. Tu serais interessé(e) ?

<< Si haut qu'on soit placé, on est toujours mieux assis que sur son arrière-train. >>  Montaigne.

wonkagirl.canalblog.com

#3 04/08/2007 23:51:34

Maryon*
Chiure de gomme
Site Web

Ca me dit bien, j'attends tes propositions =]

wonkagirl.canalblog.com

#4 05/08/2007 00:04:07

Maryon*
Chiure de gomme
Site Web

Sérieux ? ( désolée, je n'avais pas vu ton autre mess' -_-' ) Bien sûr que j'habite à côté de Chambéry, j'y fais même mes études là-bas. Et bien je viendrais te faire un petit coucou =]
Jvais aller voir ton canalblog de suite ^^

wonkagirl.canalblog.com

#5 06/08/2007 12:12:21

luke
Chiure de gomme

Moi je suis intéressé, notamment par ta petite princesse rien...
J'ai déjà plein d'idées !
Cordialement
Luke

Dernière modification par luke (06/08/2007 15:52:04)

#6 06/08/2007 13:34:31

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

mdr

Pied de page des forums