Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J' ai dans mon escarcelle déjà 3 voire 4 projets scriptés et "prompts à naître".
Je les ai envoyés déjà à nos charmants éditeurs ,et seul soleil a donné des avis (excellent -trés bon mais ils ne rentrent pas dans la politique éditorial du moment).
Les autres m'ont fait comprendre que sans un dessinateur ,c' est mort !
Donc ,je tiendrai trés trés bientôt les synopsis des 2 premiers à la demande .
1 l'envol de la Colombe qui est un projet qui renoue avec la grande aventure type XIII ou LARGO WINCH mais en réalité ,il serait un mixte entre les "taxi" dans le sens où les personnages nous sont trés familiers et les "james bond" des années 70 (grandes séquences d' actions -qui sont oubliés actuellement).
2 L' epervier bleu demeure le premier super-héros français (personne n'en a imposé un sinon Mikros) .Ce projet se destine plus à quelqu' un de motivé qui connait et apprécie le genre .
3 Le Gâcheur ,un espèce de chêvre selon la tradition de Francis Weber.depuis la nuit des temps ,quelques individus ont le pouvoir de déclencher des catastrophes invraissemblables s' ils sont menaçés directement ou indirectement .Or la France a le sien ,qui est "invité"permanent dans la base la plus secrète de la République .Or il faut de temps en temps le sortir de là ,et la nouvelle nounou qu' on lui a désignée n' a pas été trés bien briffé sur le potentiel de dangereusité !
(suite)Or l' individu est palcide à l'extrême et inconscient de sa malédiction" .La République est en danger car les événements commencent et s' accroissent dans le pire par un individu qui est capable inconsciemment d' influer sur l'électromagnétisme .
Pour ce projet ,un style caricatural serait le bien venu ,de même qu' un style réaliste .
contact :labyrinth7@hotmail.fr pour un synopsis du sujet qu'il vous plaît le plus .