Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
recherche dessinateur de mangas co scenaristes et autre pour mon mangas.
DEMON KILL
Il y a des milliers d'années, la terre était peuplée par deux races distinctes qui vivaient en harmonie, la paix règnait sur la planète bleue. Mais de nos jour cette paix est troublée par un mythe..Le moyen de vivre sur terre est de se battre.
Cette légende raconte que d'un métissage des deux races naîtrait un démon et sèmerait le chaos sur terre.
Malgrès cette mise en garde d'un mythe oublié, un enfant démon est né. Les deux hordes se lancent alors à sa poursuite.
D'après le mythe le démon aurait la possibilité d'entrer dans le royaume des enfers gràce à ses ailes de feu.
Déno, un jeune orphelin de la horde Den,a perdu sa maman il y a 5 ans de cela.Il a lut le mythe est a découvert que le démon pourrait sauver sa maman.
Apres cet decouverte il se mit a la recherche de ce démon avec ses ami Oni Taki,Nagi et Demons.
Une fois le démon trouver un tournois serait organiser on dit les menbres du clan legendaires Yubi,ainsi le clans gagnant pourrait demander ce qu'il veut au démon.
Les clans et les personnages:
Clan Demon:
Chef:Déno
Déno:(13 ans) Race:Den Sexe:M Déno agée de 13 ans est un jeune orphelin,sa mere est morte a cause d'une crise cardiaque.Il veut retrouver Demons dans le but de faire revenir sa mere des mondes des morts.Il sera accompganées par ses amis.
Oni:(8 ans),Race:Den,Sexe:M.Oni est aussi un orphelin il est considérer comme le petit frere de Déno.Il veut rester avec Déno pour plus jamais ressentir ce qu'il a vecu avant
Taki:(15 ans),Sexe:F,Race:Humain.Taki est la jumelle de Nagi.Seul elle ne peux pas agir donc elle prefere faire ce que son frere lui dit.
Nagi:(15 ans),Sexe:M,Race:Humain.Nagi est le jumeaux de Taki,il est l ennemi jurée de Déno mais il v'a l accompgner a cause d'un stupide jeux qu'il a perdu et Déno lui a demander de venir avec lui.
Demons:(14),Sexe:M,Race Den.Demons est le démon du mythe il restera avec Déno mais en cachant ses ailes de l'enfer pour ne pas ce faire reperer par les autre.
Kamikaze:
Chef:Mano
Mano:(??),Sexe:M,Race:Humain Mano est le faux demon,il etait humain mais il voulait devenir le demon,alors il voulu faire une transmutation avec Demons mais la transmutation s'acheva avant finir,donc il se mit a la recherche du demon.
Uri:(??),Sexe:F,Race:Den.Uri est la femme de Mano on en s'est pas plus sur elle.
Tsukiyo:(??),Sexe:M,Race:Den.Tsukiyo veut capturer le demon afin de detruire le legendaire clan.
Clan Taiyou:
Chef:Ichi
Ichi:(22 ans),Sexe:M:Race:Humain.Ichi veut tuer le demon pour que les deux races arreter de se livréer la guerre.
Canda:(16 ans),Sexe:M:Race:Humain.Canda veut vanger son pere qui a etait tuer par le demon.
Utsukushii:(11 ans),Sexe:M,Race:Humain.Utsukushii et le petit frere de Canda,il veut lui aussi venger son pere.
Oohei:(32 ans),Sexe:F,Race:Humain.Oohei est une criminel elle a rejoind le clan car Ichi peut l'empecher de tuer.
Clan Mokushi:
Chef:Kan
Kan:(14 ans)Sexe:M,Race:Humain.Kan est le frere de Mano,il veut tuer son frere parce que son frere a tuer son meilleur ami.
Era:(21 ans),Sexe:F,Race:Humain.Era est une infirmiere elle a etait admis au clan grace a ses talent de soigneur.
Ikun:(18 ans),Sexe:M;Race:Den.Ikun veut deteste les orphelin a cause de leur regard il a tuer pres de 1463 orphelins.
Hooshi:(15 ans),Sexe:M,Race:Humain.Hooshi est le frere de Oni.
Nettai:(10 ans),Sexe:F,Race:Humain.Nettai a etait adopter apres une fuite par Era.
Clan Legendaire Yubi:
Chef:Koyubi
Oyayubi:(??) Sexe:(??) Race:(??)
hitosashiyubi:(??) Sexe:(??) Race:(??)
Nakayubi:(??) Sexe:(??) Race:(??)
Kusuriyubi:(??) Sexe:(??) Race:(??)
Koyubi:(??) Sexe:(??) Race:(??)
Dernière modification par byaku (03/08/2007 10:22:50)
Slt a tous je cherche un dessinateur dans le genre de bleach et de 666 satan.
Il faudra apprendre à trouver un juste milieu ;-) Là, c'est trop détaillé. On a pas besoin, je pense, de savoir tout le détail pour chaque personnage et chaque figurant. Sauf si vraiment, ils ont un background détaillé.
Le reste, bon, ben, c'est un début.
Qu'est-ce que tu vas nous raconter ?
La seule chose qui me semble répondre, pour le moment, c'est ceci: ½ Déno, un jeune orphelin de la horde Den, part aussi à la poursuite de l'enfant démon ?. Et encore, on a pas toutes les infos: qui est parti en premier, pour que tu puisse dire que Déno AUSSI cherche le démon ?
C'est donc l'histoire d'une personne qui essaye d'en trouver une autre. Tu vas raconter comment Déno part sur les traces du démon, comment il se renseigne, il se fie à des indices, comment il voyage, avec qui, et toutes les aventures qui lui arrivent, jusqu'à ce qu'enfin il trouve le démon, (l'objet de sa quête, son but) et qu'ils se battent dans un tournois (!?) C'est bien ça ce que tu veux raconter ?
Dernière modification par Dr_Folaweb (03/08/2007 08:55:48)
oui c'est ce que j'ai dit mais a la fin il vont savoir que le demon est un imposteur car le veritable démon c'est Demons je raconte pas plus la fin et oui c'est sa sur quoi l'histoire et basser et puis pour les dessin(Virginie deleuze) je prefere un style plus mangas genre bleach,naruto,666 satan sinon moi aussi je sais faire se que tu a fais.
Dernière modification par byaku (03/08/2007 09:52:22)
je pense que je vais rajouter un objet qui permet de tuer le démon ou de le mettre a sa posetion et que cet objet serais une amulete
tu aimerais voir sa mais tu aura pas de chance car mon imprimant qui fait scaner est trop de loin de mon ordi(je sais que vous vous en fouter)
ok lol sinon tu pense que l'histoire est bien.
il est bien mais il est traud grand est que le demon a 14 ans environ les cheveux je prefer beaucoup plus de cheuveux et comme c'est un demon il a pas des ailes d'anges mais de démon .
dzl j arrive pas a poster les images
oui c'est sa c'est tres bien je sais que tu la fait vite donc su tu t'aurais apliquer s aurait donner un excelant resultat
Je crois qu'il est content de ta réponse même si tu l'as écrit " vite fait"....:big_smile:
A mon avis il parle avec un autre mec qui lui a fait un dessin, sauf que le mec ne lui répond pas sur le topic lol.
ouais c'est sa il repond alors il me dit de lui parler sur le topic.
Pages : 1