#26 02/08/2007 13:58:15

gelwc
Gentil BDA
Lieu : caen
Site Web

Re : cherche dessinateur pour mangas

c'est clair que l'orthographe et la grammaire... pfuuuu y'a du boulot.. tu es en quelle classe byaku ? A 13 ans on est en 6e ou 5e nan ? T'as encore le temps de t'améliorer en orthographe.... ne néglige pas ça, c'est aussi important que le reste, voir plus...

Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain

#27 02/08/2007 14:46:16

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Site Web

Ils ont raison, niveau grammaire il y a un soucis et tu auras le temps de te corriger. Car perso je trouve que même si tu as fais un effort bah on comprend pas grand chose...

Il y a des milliers d'années, la terre était peuplée par deux races distinctes qui vivaient en harmonie, la paix règnait sur la planète bleue. Mais de nos jour cette paix est troublée par un mythe.
Cette légende raconte que d'un métissage des deux races naîtrait un démon et sèmerait le chaos sur terre.
Malgrès cette mise en garde d'un mythe oublié, un  enfant démon est né. Les deux hordes se lancent alors à sa poursuite.

Déno, un jeune orphelin de la horde Den, part aussi à la poursuite de l'enfant démon, car d'après la légende, gràce à ses ailes de feu, il aurait la possiblité d'entrer dans le royaume des enfers afin d'acquérir la totalité de son pouvoir et ainsi répandre le chaos. Mais pour entrer dans le monde des humains ou se cache le monstre, Déno va devoir sacrifier son 3ème oeil de Den...

Voila j'ai remanié ton histoire pour qu'elle soit plus compréhensible, après y a peut être des choses que je n'ai pas compris...(je me suis permis quelques petit changement aussi lol). CA c'est cadeau lol

#28 02/08/2007 14:52:03

byaku
Chiure de gomme

j ai corriges les fautes et ameliorer le textes dite moi s'il y une faute:

DEMON KILL

Il ya longtemps sur terre il y'avait deux races différentes les humains et les Den.les Den sont différents des humains ils ont un oeil jaune,alors les humains pense qu'il sont les envoyer du diable.

Une legende dit q'un couple des deux races naîtrons un enfant,cet enfant ressemblent au diable a cause de ses ailes de l'enfer.Alors les fous des deux races se mirent a sa poursuites dans le but de detruire la races qu'ils les indifférent.

Deno enfants orphelin fait partie de la race des Den.Il veut trouver le demon car il est persuader que le demon peut aller dans le monde des morts et ainsi faire revenir sa maman.

Slt a tous je cherche un dessinateur dans le genre de bleach et de 666 satan.

#29 02/08/2007 14:55:07

byaku
Chiure de gomme

ok merci c est beaucoup mieux dit moi tu pourra m aider stp et apres pour deno il vit sur terre et les den ont que 2 yeux un normal et l autre jaune apres dans l histoire que je revien de faire il va pa se sacrifier son 2 oeil

#30 02/08/2007 15:12:54

Tsalt
Chiure de gomme

Je veut pas dire mais ton histoire à l'air, bof, je ne m'identifie pas trop au personnage!

#31 02/08/2007 15:20:08

Xa'
Pousse Crayon

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais quand même je me demande si lire trop de manga nous fait écrire mal français. On me faisait la remarque quand je lisais du Xmen ou des stranges quand j'étais môme... Cela dit c'est vrai que j'étais nul en français à l'époque. Je ne sais pas si il y a corrélation ou pas...

#32 02/08/2007 15:25:15

byaku
Chiure de gomme

je remercie beaucoup kilyan

Il y a des milliers d'années, la terre était peuplée par deux races distinctes qui vivaient en harmonie, la paix règnait sur la planète bleue. Mais de nos jour cette paix est troublée par un mythe.
Cette légende raconte que d'un métissage des deux races naîtrait un démon et sèmerait le chaos sur terre.
Malgrès cette mise en garde d'un mythe oublié, un  enfant démon est né. Les deux hordes se lancent alors à sa poursuite.

Déno, un jeune orphelin de la horde Den, part aussi à la poursuite de l'enfant démon, car d'après la légende, gràce à ses ailes de feu, il aurait la possiblité d'entrer dans le royaume des enfers afin d'acquérir la totalité de son pouvoir et ainsi répandre le chaos.Il va alors tout donner pour sauver sa maman qui est en enfer.

j'ai refait la fin parce que c pas du tout sa,tsalt le perso du demon tu parle

#33 02/08/2007 15:25:29

kilyan
Gentil BDA
Site Web

PAs de quoi wink. Désolé Byaku, mais c'était juste un pti coup de main lol, je pourrais pas t'aider plus. Ce que tu as rajouté après tu as juste à le modifier dans mon texte wink

D'après ce que j'ai compris tu n'es pas déssinateur, et tu en recherche un. Si le scenar que tu écris est pas un minimum complet et clair, tu ne trouveras jamais de dessinateur.

Je t'ai montré "vite fait" la marche plus ou moins à suivre, le reste est entre tes mains wink

Dernière modification par kilyan (02/08/2007 15:26:11)

#34 02/08/2007 15:27:48

kilyan
Gentil BDA
Site Web

Xa' a écrit :

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais quand même je me demande si lire trop de manga nous fait écrire mal français.

MAis non c'est le téléphone portable voyons!!!! A BAS LES TEXTOS!!!!

#35 02/08/2007 15:30:43

byaku
Chiure de gomme

c est sa le scenar tu l as ameliorer plus la je vais me mettre a ecrire le livre une fois que je trouverais un dessinateur mais pour les fautes c est normail je fais sa tout le temps apres je les corriges

#36 02/08/2007 15:36:13

Xa'
Pousse Crayon

Ah oui j'oublais le téléphone portable : l'objet culturel par excellence! Je comprends alors pourquoi je n'en ai pas. Comme dirait l'autre dans Transformer : c'est méchant ces petites bêtes là! Et pour cause...

#37 02/08/2007 17:10:22

byaku
Chiure de gomme

La il y a plus d information:

DEMON KILL
Hisoire

Déno, un jeune orphelin de la horde Den, part aussi à la poursuite de l'enfant démon, car d'après la légende, gràce à ses ailes de feu, il aurait la possiblité d'entrer dans le royaume des enfers afin d'acquérir la totalité de son pouvoir et ainsi répandre le chaos.Il va alors tout donner pour sauver sa maman qui est en enfer.

Personnages:

Personnages principal:

Déno:Déno agée de 13 ans est un jeune orphelin,sa mere est morte a cause d'une crise cardiaque.Il veut retrouver Demons dans le but de faire revenir sa mere des mondes des morts.

Demons:Demons est le demon du mythe a chaque ville ou il va toute la populations meurt,il reste que tres peux de survivant.On raconte qu'il a des ailes de feu et des yeux jaunes.

Oni:Oni a 8 ans il est l'ami de Déno il l'accompagnerat dans toute ses aventures.

Personnages secondaires:

Taki et Nagi:Taki est Nagi sont des jumeaux.Ils ont le meme age de déno,se sont les ennemis jurés de dénos.

Mano:Mano est le faux demon,il etait humain mais il voulait devenir le demon,alors il voulu faire une transmutation avec Demons mais la transmutation s'acheva avant finir.

Les but de chacun:

Déno:Il vuet retrouver Demons.

Demons:Il a pas de but.

Oni:Il ne veut plus se séparer de Déno.

Taki et Nagi:Il veulent etre les rois du monde.

Mano:Il veut finir la transmutation.

#38 02/08/2007 17:54:43

byaku
Chiure de gomme

pour ce mangas 200 pages c est bien et enfaite comme je suis debutant chaque pages il y aura que une images est ce que c est bien bien

#39 02/08/2007 20:34:19

kilyan
Gentil BDA
Site Web

Tu ne peux pas prévoir combien de pages fera ton manga juste avec un tel synopsis. Il peut être très long comme très court. Une image par page c'est pas possible non plus lol, dans ce cas c'est plus un manga c'est un receuil d'illustrations et il fera plus de 1000 pages lol, mais de toute façon tu cherches bien un dessinateur non?

Mais avant de poster chaque changements de 2/3 mots, perso je te conseil de tout réécrire au propre, il y a plein d'exemples dont tu peux t'inspirer pour la mise en page sur ce forum. Parce que sinon les gens vont se désintérrésser de ton topic et tu n'auras plus de critiques.

#40 02/08/2007 20:39:34

byaku
Chiure de gomme

ok je vé essayer d avoir plus de renseignement et améliorer mon histoire merci

#41 02/08/2007 23:02:28

byaku
Chiure de gomme

les gars je vais remetre un post it le nouveaux s'appelera Demon Kill

Pied de page des forums