Vous n'êtes pas identifié(e).
slt a tous je cherche a dessinateur pour mangas
Titre= 5 yeard
Histoire: C est l histoire d un enfant son pere a tuer toute sa famille et en voulant tuer son son dernier fils il lui accorda une chance << dans 5 cinq ici je t atendrait << c un bref de l histoire mé pour plus d explication me contacter sur msn mon adresse serdardu95400@hotmail.fr
Slt a tous je cherche un dessinateur dans le genre de bleach et de 666 satan.
Essaye de motiver les gens qui te lisent. T'es timide ? Non ? alors quoi ? Développe un peu ton histoire. Qu'est-ce qui va rendre ton histoire intéressante pour ton dessinateur ? Parle-nous de ton projet. Quel genre de graphisme tu cherches, combien de page, de tome, si tu comptes envoyer un dossier à un éditeur, ou si c'est pour un fanzine, pour le fun,...
Et s'il te plait, essaye d'écrire correctement aussi. C'est déjà pénible de butter sur chaque mot, comment espères-tu qu'on te prenne au sérieux, qu'on dépasse l'impression que tu es un jeune de 15 ans ou moins qui veut se faire plaisir mais sans réel projet. Car des projets "amateurs" pour faire des mangas, on en voit des tas passer.
Tu ne devrais pas laisser ton adresse e-mail en clair, pour éviter le spam. En principe, on peut t'envoyer un mail depuis le forum. Ou tu peux l'écrire en incluant des espaces autour du @ par exemple.
Tiens, je t'invite à lire ceci.
Dernière modification par Dr_Folaweb (01/08/2007 12:45:34)
ok merci
bon j ai refais l histoire et voila.
Il ya longtemps une rumeur disait que un pere avait assasineé toute sa famille mais il a laisser une chance a son fils il lui dit << mon fils je vais te laisser vivre pour que tu me tue,mais tu en est pas capable alors je veux que tu revien ici dans 5 ans et nous nous entretuerons,moi je suis deja asser fort mais toi tu as que 10 ans alor va et devien plus fort<<.
A quelle époque se déroule l'histoire ?, quel endroit ?,comment s'appelle le fils et le père ?, pourquoi a t il tuer sa famille ?; pourquoi il veut lui laisser une chance de le tuer ?....
Dernière modification par den's (01/08/2007 13:25:47)
Comme le dit Dr_Folaweb c'est pas le nombre de projet amateur de mangas qui manque (c'est pas moi qui dirait le contraire). Le problème c'est qu'il y a beaucoup plus de "scénaristes" que de dessinateurs. Puis c'est très dur de s'entendre parfaitement avec un dessinateur, j'ai passé moultes (multes? lol) annonces et peu de réponses et encore moins de résultats (retour à la case départ).
Donc tu as deux possibilitée: soit ton histoire sort du lot et dans ce cas en recherchant ardament tu trouveras quelqu'un qui te correspondra ou alors tu te lances dans la difficulté si j'ose dire en te mettant à dessiner. Dans le deuxième cas, tu devras etre très patient surtout si tu pars de bas comme c'était mon cas (ca fait un an que je dessine et les progrès sont visibles meme si j'ai encore beaucoup de "boulot").
Sinon bonne chance et surtout évite les stéréotypes que beaucoup reproches au mangas du genre. Bonne chance
reponse a den's l histoire se deroule dans autre epoque 2010,l endroit daans une ville qui s appele machi korosu(ville tuer) nom du fils tsukiyo(nuit de clair de lune) et nom du pere onaru(aucune signification),il a tuer sa famille car il a une double personaliter qui aime tuer mais il a repris connaisance avant de tuer son fils,il a laisser une chance a son fils pour qui le tue pour ne plus tuer des gens.
tu l'as déja posté dans une autre rubrique!!!
Choisi une rubrique car sinon tu vas te faire incendier
Dernière modification par NFSU (01/08/2007 21:54:56)
nan mais on ma dit de venir ici et dans l autre rubrique des gens me pose des question et la aussi donc je repond la et dans l autre rubrique
Une rubrique pour la critique du scénario, une autre pour la recherche de dessinateur. J'ai pas de soucis avec un double post, du moment qu'on s'en tient à cette distinction.
Ceux qui veulent faire des commentaires sur le scénario, c'est ici que cela se passe.
Dernière modification par Dr_Folaweb (01/08/2007 22:04:41)