Vous n'êtes pas identifié(e).
tikrikri, titemata:
tenez nous au courant dans l'avancement de l'imprim , car il ne reste qu'un mois pour tout préparé ... j'espere qu'on sera dans les temps
de mon coté, pour le stand j'ai préparé:
- un petit fanzine NAWAK contenant: mes 5 phases en noir et blanc , a l'aube de la création, le choc des cultures (goldorak), le fruit, ma phase nawak:reve americain cauchemard indien, mon scenario "trouble" en 3p; star-plage episode IV, RASTAR WARS, la quatrieme dimension, camping sauvaz, la premere page de HAYAO MIYAZAKI's "l'enfer est une assiette de cassoulet", + 1 illustration d'un gros méchant lapin ^^ le tout en 24 p. et coutera entre 50 et 80 centimes ^^ ( j'ai pas determiné de prix fixe encore ^^) je pense en tiré une quinzaine d'exemplaires
-5 t-shirts de bonne qualité (col en V) blanc nawak (avec ma derniere phase retouché sans le mot "FIN" et en couleur dessus) a 6 euros (les tailles: 1 XXL, 2 XL et 2 M)
-le jeu video FAR NOWHERE qu je suis en train de créer actuellement qui sera a 2 euros
(la démo jouable est ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=BF4S023X ) édition limitée a 30 exemplaires.
-et peut etre du pinard ou du ricard (ou les 2) a servir gratos au gens majeur et sympa ^^
- 1 centaine de FLYERS en couleurs pour le blog http://nwk.artblog.fr reprenant la couv de nawak (sans nos noms) avec l'adresse du blog indiqué sous le gros oeuf bizarre de GEL-WEO ^^
-je pense également imprimé 1 phase nawak par participants sur du beau papier canson pour donné au gens l'envie d'en voir + sur le blog.
et vous qu'avez vous prévu de ramenez ?
Dernière modification par naamlock (30/07/2007 12:52:22)
Houla... il faut éviter le pinard et le pastis sur le stand !! Il fait beaucoup trop chaud pour boire quoi que ce soit d'alcoolisé, sauf une pression au café du coin, mais bon...
sinon, on expose surtout de la BD, on avait pas encore pensé au t-shirts à vendre... mais pourquoi pas...
L'imprimerie va se faire avant septembre de toute façon, Tortor le sait, ne te fais pas de soucis, Naam. Et c'est déjà réglé.
Dernière modification par kristian (30/07/2007 13:39:11)
vous avez tout déja tout payé? O_O
si c'est le cas , ça me fera des cheveux blanc en moins a venir , déja que je commence a en avoir pas mal ^^
est ce que tu vas faire editer legendes africaines et tite MATA son ARTEMIS (la serie est finie au fait ou pas ?) pour le festoche aussi? (si oui , ça m'interresse , et c'est quoi vos tarifs ?)
et toi SYL , comment je kifferai que tu prepares un fanzine (surtout que tu as de quoi faire moi a titre d'infos , si tu prepares quelques choses moi ,je suis preneur
) et toi kastor , y aura du bobby le robot dans l'air ou pas ... ou autre chose ?
Dernière modification par naamlock (30/07/2007 16:17:30)
J'ai vu le big boss aujourd'hui. C'est OK.
Je passe le fichier final à mon superieur demain. Il va me sortir un essai Pour voir la coul et tout et tout...
Le reste dans la foulée dès que OK.
No Panique
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
Escuse moi Naam J'avais pas vu ton commentaire final. OUi il y aura Bobby. Il devait y avoir autre chose mais je me noie un peu ces temps-ci....bloug bloubllll...arg..
C'est bon les crayons.
[url=http://www.yanndeleneuville.fr//[/url]
cool Totor
tite MATA no problemo pour le pastis , je ramene ça alors
ps: pour mes cheveux blanc il est déja trop tard , j'ai eu une poussé gigantesque récement , j'hallucine completement lol a cette vitesse j'ai les cheveux tout blanc dans 5 ans ^^
Salut les gens, cette fois c'est sure que je viens, je suis dans le sud en ce moment en vacance!
naamlock: et toi SYL , comment je kifferai que tu prepares un fanzine (surtout que tu as de quoi faire moi a titre d'infos , si tu prepares quelques choses moi ,je suis preneur
)
Hé hé, j'y avais penser mais tu m'a convaincu, je vais faire une sorte de mini reuceuil de 12 page, avec au moin deux planches en couleurs le reste en noire et blanc.
Y'aurras pas beucoup de pages, et y'en aurras pas beaucoup par faute de moyen, mais c'est déja ça... et je vais aissayer de bien le faire.
Et vous, vous enmenez plein de trucs qui déchire purée! j'aurais jamais assez pour tous chopé
moi nickel, j'en ai profité pour finalisé FAR NOWHERE (mon histoire courte interactive que je vais vendre au festoche) et ensuite je suis parti 2 jours a LONDON et 2 jours a Deauville ^^
Dernière modification par naamlock (24/08/2007 11:49:10)