#1 24/07/2007 15:11:35

Kéké
Chiure de gomme

Bariki no Sekai

Bariki no Sekai (cherche dessinateur)
Bonjour a tous !Comme vous l'avez surement remarquer, le titre d sujet est, comment dire ... incompréhensible pour grand nombre de personne. Il signifie "Puissance des mondes" en japonais. Et vous avez sûrement remarqué que je recherche un dssinateur (style manga)
Le scénario:
       L'histoire se déroule dans la galaxie du Phénix. Cette galaxie possède deux soleil et trois planètes sont habitées: Orkion, Argon et Néon. Il y a 300ans de cela, une guerre interplanétaire ravagea les trois planètes... Orkion envoya un missile nucléaire d'une puissance sans précédant sur Argon ce qui provoqua ce qu'on apella "la grande faille". Tous ses habitants furent massacrés. La guerre continua quelque mois après cette terrible nouvelle, puis la paix revint. Néon evoya tout ses prisonniers sur Argon.
       300ans plus tard, les habitants d' Argon n'étaient plus de criminels ou des prisoniers de guerre, mais leurs conditions de vie n'avaient guère changées ... Mais la guerre interplanétaire est sur le point de recommencé a cause de l'économie qui s'effondre. En plus qu'un june homme dénomé Hakai (destruction en japonais) détruit toutes les forces militaires. Deux amis: Kaseigan (roche volcanique) et Rakurai (Foudre) veulent empêcher la guerre interplanétaire de recommencer. Seulement, un jour, un astéro-missile s'écrase sur Néon, celle-ci importe un grand nombre de monstre... Kaseigan et Rakurai doivent détruire ces monstres, ainsi que Hakai, qui détruit tout sur sont passage. Trois missions pur deux personnes de 15ans:ce n'est pas une mince à faire !!!
Détails:
       L'histoire ce déroule dans un univers ou 1% possède de pouvoir liés au 5 éléments (foudre, terre, eau, feu et vent) mais seulement 20%de ces 1% connaissent leur capacités, ce qui fait un taux d 0,2% de personnes capables de détruire les monstres apportés par l'astéro-missile. Kaseigan et Rakurai en font biensur partit.

recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)

#2 24/07/2007 16:57:56

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Site Web

Re : Bariki no Sekai

J'ai envie de faire mon lourd... je vois pas l'intérêt de donner des noms japonais pour une histoire qui se passe, déjà pas sur terre et surtout, pas au Japon...
Hey hoho, les mecs reveillez-vous! si il y a des noms japonais dans les manga c'est que les auteurs sont... japonais. Si Ils avaient été russes.. vous auriez donné des noms russes? pour sûr que oui.
Concernant le scénario, ça semble un peu bateau... les adolescents qui sauvent le monde, le dépacement de soi et cie, et autres... Je pars sur des préjugés c'est pas bien, il y a des bons mangas, pour sur!... beaucoup d'ersatz aussi.

Les mangas c'est comme les cheveux longs, ça donne pas une personnalité.

ps: je te rassure. Lles autres sont beaucoup beaucoup plus gentils que moi.

Dernière modification par SaihtReb (24/07/2007 16:59:52)

#3 24/07/2007 20:04:46

T. Sebtroz
Pousse Crayon
Lieu : France

Saithreb , tro fort MDR ,c vrai que les noms jap ont strictement rien a voir si ça se passe pas au japon !!

The Grim Reaper ..

#4 26/07/2007 13:31:21

Kéké
Chiure de gomme

si je changeai kaseigan par raffale, rakurai par seisme et hakai par chaos, ?

recherche très bon desinateur dans le style manga. mon p'tit blog (+de 13 000 visiteurs!)

Pied de page des forums