Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section , j'aurai peut etre du la poster en informatique mais vu qu'il s'agit d'une publication d'histoire interactive....
ce jeu n'est pas vraimment un jeu mais plutot une histoire courte interactive ( il n'y aura pas spécialement d'enigme, c'est assez linéaire mais l'histoire n'avancera que si le joueur se déplace, agit et discute) le concept est assez experimental .
il s'agit en fait de l'adaptation d'une de mes BD (je vous ai assez saoulez avec ^^)
vous incarnez un cowboy solitaire traversant un univers proche du néant , celui ci est essentiellement peuplé d'ombres d'animaux ... vous ferez d'étranges rencontres et découvrirez également des lieux et quelques situations inattendus...
je pense que FAR NOWHERE sera près d'ici 2/3 mois. (peut être même avant)
genre: western-fantastique-S.F
voici un avant gout du NOWHERE:
http://i3.photobucket.com/albums/y67/na … enshot.jpg
le jeu devrait coutez 2/3 euros (frais de port non inclus) et édité sur commande , si vous etes interessé, faites vos demandes par MP
je ferai une annonce , dés qu'il sera disponible
P.S: CHEWIE, si tu passes par la , j'ai besoin de ton vrai nom pour les crédits , comme je te l'avais promis il y a un moment puisque tu as bossé sur une des versions du scénario
Dernière modification par naamlock (14/07/2007 21:22:27)
c'est bien une sorte de M-I-like mais c'est plus une histoire interactive qu'un vrai jeu (contrairement a IN THE DEPTHS OF MADNESS qui est un vrai jeu même si il sera également court, je reprendrai son developpement une fois FAR NOWHERE fini , j'ai laissé ce projet trainé trop longtemps , je veux le finir , et je trouve interessant de le réaliser en format point & click ) , sinon il n'est toujours pas fini , mais je comptais bien t'envoyer un exemplaire donc , oui tu pourras le tester )
en fait je pensai en emmener quelques exemplaires au festoches s'il est fini a temps, et en donner quelques exemplaires gratos au premiers acheteurs de NAWAK possédant un PC
Dernière modification par naamlock (15/07/2007 20:19:37)
démo jouable ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=GETGFE2F
Dernière modification par naamlock (26/07/2007 01:32:11)
Ca manque ... de son....
grosse MAJ de la démo jouable ici :
Yeees j'ai eu le privilège d'être béta-testeur du Nõam's short interactive story !
Je retrouve dans ce jeu tout l'humour LucasArt de mes jeux d'enfance (Monkey Island, Day of the Tentacle, Indiana Jones, etc...) et tout l'univers schtarbé de kouz Nõamlock (qui n'est pas tout seul dans sa tête).
Un gros pour toi Nõam, qui est à la fois le graphiste, le scénariste, le dialoguiste, le bruiteur, le programmeur et le concepteur de ce jeu !
C'est quatre-euros-pas-cher, alors jettez-vous dessus !
wééééééé!!! merci kouzkouz , trop content qu'il t'a plu
a titre d'infos:
si vous habitez Paris et que vous venez cherchez le jeu, il ne coutera que 2 euros
j'aurai aussi une trentaine d'exemplaire au festoche de Roquebrune , avis aux amateurs
Dernière modification par naamlock (08/08/2007 22:44:40)