#1 07/04/2003 02:50:33

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Retour Sur Le Festival

Hellooooooooo en direct de Montréal je vous donne un peu de nouvelle en retour sur le festival !!! He he he, bon jai les jambe encore plié croche a cause de lauto la, pfff jai pas eu le temps d'arriver encore fak je serai bref. Juste pour dire au gens que je vais faire un reportage sur le festival BD québec et qu'il sera en ligne sur mon site web avec la mise à jour d'avril !

le négatif en gros : séparé sur 2 étages, j'étais au 3e cétait mort
positif : beaucoup de contacte, super expérience, motivation accru !!!

Les ventes du collectif El Collectivo de BDAmateur. com on été décevante, ils restent énormément de copie alors si vous en vouler n'ésitez pas à me contacter sont 4$ TAX IN !
bon aussitot jai le temps demain je monte le reportage et dici la fin de la semaine ce sera en ligne...

ceux qui sont venu et qui ont des commentaires, cest le temps des passé aussi... j'ai ben aimé l'expérience bien que très couteuse pour un gars de MTl pas de char... Mais au moins Aristo fut bien recu ainsi que BDVirtuelle "rencontre du 3e type"...

Hors ligne

#2 07/04/2003 14:37:26

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

bin, pour ma petite visite éclair, j'ai bien aimé le festival, il y avait plus de kiosques que l'an passé...  J'ai fait une petite dédicace à un pro ( lol, c'est marrant les rôles inversés! ).  J'ai pu voir Sirkowski, lestat, unplug, irockz!  Aussi, une merveilleuse dédicace de Frank Le Gall (avec un scoop sur ses projets futurs)!  J'ai fait le plein de fanzines et aussi Le plan B, résultat des élèves de l'université de Hull ( très intéressant, avec entre autre notre ami El Yanosh )

je regrette pas les 100$ que la journée m'a coûtée  wink


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#3 07/04/2003 15:57:34

iRockZ
Pousse Crayon
Inscription : 23/10/2002
Messages : 236
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

Salut Gang!!!

J'suis aussi allé au festival... malheureusement sur les 4 jours, je n'ai pu y être qu'une seule journée (tout comme Corriveau)!!!

Mais Bon, j'ai rencontré pas mal de monde donc daWish, Simon Charles, Unplug, Corriveau, la blonde de Quebecman etc... J'ai pas eu le temps de parler bien longtemps avec Corriveau mais il m'à montré le résultat du fameux magazine "GROSBIL" qui m'à grandement étonné!! (ma foi mieux que je le croyais.... bon boulot et félicitation à toute la gang qui y a participé!!).

En arrivant au festival j'ai eu la surprise de voir 2-3 personnes avec des t-shirts de CRC202... ça m'à fait chaud au coeur!! heheheh! (nostalgie).

J'allais au Festival en tant que visiteur cet année et j'ai eu la surprise de me retrouver derrière une table à faire des dédicaces car on m'avait reconnu!!! big_smile  Le courant des choses est étrange parfois. En tous cas c'est toujours motivant pour recommencer à dessiner ces festival là!!!

Puis j'ai découvert un Unplug vraiment cool et drole... je lui ai donné un shirt du 202 en échange des fanzines de BDA et de Aristo!!! (je vais commencer à lire cela cette semaine!!)... ces truc ont eu l'air de bien fonctionné!!!

Entk, un pas pire de festival riche en émotion!!  Quoique un peu éparpillé dans l'aire de la bâtisse!!!

Hors ligne

#4 08/04/2003 00:50:44

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

je l'ai pas mentionné, ma ca été vraiment hot de tous vous voir vous autres j'ai ben aimé pis on a eu du fun
Ce sacrez Hi-rock-zee et ces fameuse dédicasse, moi je lai trouvais hot je sais pas pourquoi tu dis tavais perdu la main yikes)

Franchement ben content de vous voir les gars
Sti Corriveau un gros désolé pour ta planches merde, je l'avais monté jai vérifié, cest que j'ai 3 fichier quark du collectif et jai du fournir le mauvais, jai tellement eu de marde avec les imprimeurs pis jai du aller la comme 4-5 jours de suite pour te dire leur niveau de compétence. tk il vallait pas le 600$ investie pour la publication des collectifs et d'Aristo, L'événement était ben le fun grâce à vous toujours le fun vous voir

bon, je retourne mangé quand jai le temps, gros reportage yikes)
bien content davoir vu Dawish, vive les martiens, on se reparle du project "X", j'ai pas pu acheté grand cohse,  javais pas une cenne, jai plus échangé que dautre chose, jai hate de lire tout ca...


corriveau sirkosky safarir sayman irockz dawish et les autres... jen passe beaucoup !

Hors ligne

#5 08/04/2003 14:06:16

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

wink bin comme je t'ai dit, c'est pas grave pantoute pour ma page!  je sais bin que t'as tout fait pour la mettre big_smile  j'avais juste à pas arriver en retard    hé! hé!  j'ai lu le collectif hier pis c'est dla très bonne job! bravo à vous deux, unplug et irockz!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#6 13/04/2003 22:17:57

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

Y-aura-t-il des photos ? sur Fourmi sans doute ?
S'il y en a déjà j'avais po vu, et sinon : y'en a-t-il ???  big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#7 13/04/2003 22:20:46

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

bin, unplug fera un reportage photo qui devrait bientôt être en ligne sur son site.  on fera aussi un lien sur fourmi


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#8 14/04/2003 00:34:41

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

Aaaaaaaaaaaaah !!!!!  big_smile
J'ai hâte de voir ça , et je sais que je ne suis pas le seul !!!!! 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#9 16/04/2003 00:45:33

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

voilà! unplug a fait un reportage sur son site!  reportage nouveau-genre puisqu'il en a fait un genre de petit carnet de bord de tout son séjour sur le festival et qu'il l'a parsemé de photos!  très intéressant et surtout, c'est juste là!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#10 16/04/2003 08:59:49

Laurel
Invité

Re : Retour Sur Le Festival

C'est très intéressant à lire, et puis j'aime bien l'idée d'avoir mis des photos! big_smile

#11 16/04/2003 15:53:28

caron
Gentil BDA
Lieu : Montréal, Québec
Inscription : 14/12/2002
Messages : 664
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

Wooaaa!!! yikes  yikes

Ben félicitation unplug! un bon coup de chapeau et je suis content pour toi que ton aristo fonctionne bien. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu y être, mais ptet l'an prochain si dieu le veux...

En plus je viens de t'envoyer un mail te disant que je prenais un exemplaire du collectif, de ton aristo et de ton cd...

Ben fo s'encouragé entre bédéiste....non.... B)  B)


Hors ligne

#12 16/04/2003 16:13:53

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

héhé, toujours sympa de revoir les collègue BDA de l'autre côté de la mer, ça avait l'air bien cool.                   

<!--EDIT|SwaN|mercredi 16 avril 2003, 16:14-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#13 17/04/2003 09:24:04

unplug
Pousse Crayon
Lieu : MontrÚal
Inscription : 29/10/2002
Messages : 119
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

Je suis content que le reportage vous plaise  big_smile  c'est toujours le fun à entendre ! J'ai essayé de faire ca de facon à ce qu'on puisse s'y retrouver et vivre un peu lexpérience en même temps

Hors ligne

#14 17/04/2003 13:25:57

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Retour Sur Le Festival

ouép, félicitations Unplug, c'est un reportage très sympa !  big_smile
Vous avez du bien vous amusez à ce festival !!! 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums