Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut je suis nouveau içi c'est un ami qui m'as parler du forum, alor ce que je vais vous envoyer n'est pas un dessin proprement dit mais un bout en fait une oreille de face et le soucis c'est que je n'arrive pas à la mettre de coté.
Je l'ai agrandi pour qu'elle soit visible ( enfin j'éspère ).
Merci beaucoup pour votre aide !!!!
merci karikature, je sait que mon oreille est bizzare et ( plate ) mais justement jadore sa je ne veut pas qu'elle soit réaliste.
Dernière modification par den's (20/07/2007 02:31:24)
Hors ligne
ton lien ne marche pas mais j'ai vue ton oreille
heureusement que tu as dit que c'était une oreille ^Í^
ci dessous deux dessins d'oreille, face et profil, si ça peut t'aider
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
j'ai demander à une personne et elle m'as dit que mon oreille vu de profil devrait faire une ligne et que c'est à l'ombre é la lumi!re de jouer son rôle et aussi libre à moi d'ajouter du volue derrrière cette ligne c'est vrai ?
Dernière modification par den's (21/07/2007 18:24:35)
Hors ligne
bien sur que c'est vrai
tout dépend comment tu veux travailler ton dessin
ce que ta dit la personne c'est de donner du volume avec un jeu d'ombre et de lumière
mais tout ce que tu demandes est difficile à expliquer sans modèle donc dessine ce que tu sens et poste après
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
Hors ligne
Ben après vu que y a des cases autant les utliser et puis sa reste de l'apllat donc pas besoin d'utliser la règle de la perspective.
Hors ligne
den's ça me ferait plaisir de savoir si tu es sérieux ou non
tous ces grands discours pour en arriver à ce dernier dessin c'est fort !
dis moi tout SVP et nous pourrons délirer ensemble après ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
comment sa sérieu ?
Hors ligne
ok laisse tomber mec ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Hors ligne
si tu veut savoir cet ( oreille ) est pour un perso que je compte dessiner mais avant de le dessiner en entier je prefère composer morceau par morceau
Hors ligne
C curieux tout ça! Mais... ton personnage, ce serait pas un légo ou un playmobil pour que tu veuille le faire aussi cubique?
Mon blog sur Bargan: http://bargan.neufblog.com/les_aventures_de_bargan/
Et sur Léon: http://leonenbd.canalblog.com/
Hors ligne
J'avoue que comme Karikature, heuresement que tu as précisé que c'était une oreille ^^
Hors ligne
Moi je dit y a du foutage de gueule .... Den's , ça fait 2 post sur le forum sur lesquels tu traites de "perspective" ... Dans ce cas la c est l oreille de perspective ... Tu fais perdre du temps a des gens qui souhaite t aider , je trouve ça pas trés cool de ta part ... genre tu cherche a vraiment savoir comment faire ... Montre nous au moins ce personnage auquel il manque l oreille ... car vu ton dernier dessin ... je doute que tu l ai méme commencé . ET puis un dessin qui consiste suivre des carreau ... ce sera conpliqué le 3/4 de perso ...
Dernière modification par Khent (23/07/2007 16:47:40)
Hors ligne
Non à mon avis il s'est gourré, vu que comme il l'as dit le mec à pas eu besoin d'utiliser la perspective mais bon à mon avis c'est du foutage de geuile dans le sens ou on attend toujours de voir les croquis de ce sois disant perso
Hors ligne