Vous n'êtes pas identifié(e).
salut Sylv, tu as raison! En fait le sommaire est déjà prévu au début et à partir de là on ne peut pas se paumer dans les phases, vu leurs différences et ça peut se lire et se relire dans tous les sens, sans problème de compréhension... Ceux qui auront le bouquin entre les mains comprendront vite qui représente quoi, donc je suis aussi pour ne rien indiquer de plus.
Salut a toi aussi kriss!, vi je pense aussi que c'est la meilleur alternative, ça renforceras le coté personnel, le lecteur seras obliger de différencier lui même les auteur ce qui lui permettras de réellement "s'immerger" dans chaque univers...
Ca va donné une espèce d'OVNI de la bd, j'ai hâte de voir ça.
Sinon c'est peut être un peu tôt, mais il faudra m'indiquer ou se déroule exactement le festival, car comme je l'ai déjà dit, je compte bien venir
Oki kriss, ça ce confirme ça ce confirme, c'est quasi sure que je vienne
Je vais commencé a résérvé les billets, sinoin une fois la bas il faudras peut etre que je trouve un moyen de transport, genre car ou autre...
Donc ça dure deux jours.... mmh ok ok, faut que je m'organise...
Si tu veux sylv, on vient te chercher à la gare de st raph et on peut t'héberger sans problème, mais il faudrait que tu arrives la veille au soir, c'est à dire le soir du vendredi 31 aout. je crois qu'il y a des trains rapides genre corail qui font la route dans la journée. Ce serait plus pratique que d'arriver direct le matin du festival.
par contre, je ne sais pas comment tu fais toi, naam?
Et ouais, c'est dommage, mais vous en faites pas, ce n'est que partie remise....
Faut voir ...
ok sylv, tu n'auras plus qu'à me dire l'horaire du train...
Il risque d'y avoir des boeufs dans l'air pendant ce festival !!
pour l'imprim, c'est en bonne voie, Totor nous a déjà montré la maquette et quelques planches haute définition, c'est nickel !! Il a déjà bien bossé dessus.
Dernière modification par kristian (25/07/2007 01:42:42)
Euh, j'aimerais bien venir aussi... avec mes planches mon book, et un tableau...
mais étant sur angers il faut que je voit comment je peux faire...
(comme j'ai dessiné la couverture, je fait partie du nawak aussi ?)
---
euhsinon, serait-il possible d'indiquer sur le blog que l'illustration de la couverture est de moi ?:blush:
merci d'avance
bravo , en tout cas, de mener ce projet à bien
Dernière modification par Gel Weo (25/07/2007 10:41:01)
Bientot imprimé alors ^^
J'aimerais bien en avoir un si ca ne derange pas
(environ 10 euros ?(j'ai pas eu le courage de chercher dans le tropic))
Ps: Au fait naam je t'avais envoyé mon nawak il y a maintenant 6 mois je crois, pourquoi il n'est pas sur le site