#1 16/04/2003 05:24:25

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Site Web

Finalement...

Z'ai enfin terminé mon siteweb!

C'est plus un portefolio qu'un siteweb, quoi... mais bon.

http://www.geocities.com/rinika_tsui/porte.../indexmain.html

El_Yanosh.

"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

#2 16/04/2003 09:42:28

El Dudo
Invité

Re : Finalement...

Wahou, une sacrée classe ton site! Quand je compare au mien tiens... :-)

J'aime beaucoup, vraiment. En plus, tu présentes un travail de qualité, ce qui donne une forme et un fond vraiment impeccables.

Allez va, quelques remarques un peu kasko les :

- Le fond d'écran est superbe mais sa composition en damier (découpé avec Fireworks?) est lourde, et je pense que certains internautes, notamment ceux connectés avec un modem vont poireauter en attendant l'affichage de la page.

- Le lien "à propos de l'auteur" n'est pas actif. Dommage, c'est quand même le but d'un site comme celui-ci.

- Je trouve que certains scans du sketchbook sont un peu limite en qualité. De plus, tu n'exploites qu'une toute petite partie de l'écran dans cette rubrique.  A ta place, je ferais des scans plus grands et de meilleurs qualités.

Voili voilou, that's all. Encore bravo mon gars et à bientôt.  big_smile

Don Dudo                   

<!--EDIT|El Dudo|mercredi 16 avril 2003, 16:54-->

#3 16/04/2003 17:19:46

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Site Web

je rejoins le dudo en ce qui conerne le fond, même avec l'adsl, ça rame un chouille...sinon, excellent travail....on voit bien tes influences manga....je ne l'avais pas remarqué a ce point là.... tongue

sinon, l'ergonomie du site est vraiment sympathique....bravo ! B)

#4 16/04/2003 19:04:49

CMAX
BDA
Lieu : LYON
Site Web

nickel ! ca tue ! tres joli contenu / contenant !!!!!!!!!!!!!!!!!     big_smile  big_smile  tongue

#5 17/04/2003 00:00:42

El_Yanosh
Gentil BDA
Lieu : MontrÚal, Canada.
Site Web

Merci pour les commentaires, El_Dudo, Foogy et CMAX!

En fait, j'ai tout fait sur imageready. C'est normal qu'elles soient un peu lentes à télécharger... j'suis sur connexion haut vitesse... Mais bon, c'est pas la fin du monde.

Le sketchbook est fait sur flash... pourtant, tout les scans sont environ en 800 x 600 pixels... y'as p't'être un réglage dans flash qui fixe l'image à une certaine grandeur au lieu de s'ajuster à l'écran (ce qui donne ces effets malheureux de perte de résolution, ou appellés chiottes). Je vais y jeter un oeil.

Pour la section 'auteur', ben, vous avez raison, elle est pas encore terminée...Beuh..

Merci encore!

El_Yanosh.

"The mass of a particle never equals the sum of the mass of its components." - Sam Treiman, The Odd Quantum.
---------------
portefoliolink.jpg

Pied de page des forums