#1 09/06/2007 12:51:29

Mael
Gentil BDA
Inscription : 07/08/2004
Messages : 792

Gorgonzola 12

Il est né le divin enfant....

couverture.jpg

C'est un dessin extrait des carnets de Dominique Hérody qui orne la couverture du douzième numéro de Gorgonzola. On retrouve quelques autres pages de ce carnet à l'intérieur, accompagnées d'une longue (et embrouillée) histoire policère de Simon Hureau, de la présentation d'une bonne action vis-à-vis d'un aveugle par le jeune Nicolas Plamondon, d'un enfant que ne voit plus la trop rare Emmanuelle Pidoux, du spleen du mort-vivant selon l'étatsunien Peter S. Conrad, de deux planches sur la dure vie d'artiste réalisées par El Chico Solo et d'une très belle page moyen-âgeuse signée du génial londonien Kellie Str°m.

Par ailleurs, Philche présente le destin cruel de L'homme-chien, les Docteurs O. & C. le huitième épisode du Traitement du Pounk, Jean-Michel Thiriet et Andréas K³nding de nouveaux dessins d'humour, J. & E. Leglatin la suite des errements des Caporal et Commandant maintenant fou, ?léonore Zuber l'implacable et cruel destin d'une vie de poule et Iris nous offre La vie de merde de Béatrice Paquette, qui est également une poule, mais ce n'est qu'un hasard. Nous sommes très heureux de retrouver ici une auteure de nos début après son premier album, l'excellent Dans mes relignes, paru chez mécanique générale.

Voila donc un Gorgonzola bien fournit, dans lequel notre volonté de publier amateurs et professionnels de divers pays est encore présente avec la participation de compères de France, du Québec, d'Angleterre et des USA.

2Ç, 40 pages noir et blanc.
Achetable via paypal sur le site de l'Egouttoir (on peut aussi commander tous les autres numéros) : http://legouttoir.free.fr

BDAs de ce numéro : Docteurs O&C, Philche et Iris

Hors ligne

#2 16/07/2007 11:57:44

matthieu
Gentil BDA
Inscription : 09/06/2006
Messages : 905
Site Web

Re : Gorgonzola 12

Il est très bien ce petit fromage...le fanzine aussi hein?!


5704236_m.gif

Hors ligne

#3 16/07/2007 16:57:11

Mael
Gentil BDA
Inscription : 07/08/2004
Messages : 792

Re : Gorgonzola 12

Ba ma foi matthieu toi qui l'a lu je te laisse répondre à ta question.
ça changera de l'indifférence générale ^^

Hors ligne

#4 16/07/2007 20:22:09

matthieu
Gentil BDA
Inscription : 09/06/2006
Messages : 905
Site Web

Re : Gorgonzola 12

oui oui il est bien et bon!! je vois que tu voulais plus de commentaire mael ^^


5704236_m.gif

Hors ligne

Pied de page des forums