Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour les mains elles sont vrailent bien, il y a juste le pouce qui me gêne (celui de la fille je crois^^) on dirait qu'il a été écrasé sur le bout!^^ Pour les chats c'est du tout bon!
(je suis dans les petites images du montage!!!je suis dans les petites images du montage!!! hihi!!) (tifenn et tony aussi...)
@towy: c'est un mâle.
ouais, les photos... c'est des photos de toutes nos soirées à rennes cette année et quelques unes, comme ça, de l'été dernier.
@matthieu: pour le côté tordu des doigts et des mains en général c'est ce que je voulais rendre. faire un truc un peu tordu, avec des hachures. J'ai tenté une colo mais ce sera pas pour tout de suite, elle ne plaisait pas.
J'hésitais à poster ça. Mais j'aimerais bien avoir quelques avis.
0000000
Dernière modification par kaou (28/03/2009 03:49:50)
Je le trouve sympa ce dernier dessin, juste un truc au niveau de la colo des traits qui sont verts en bas, tu aurais du les laisser orange, ca porte à confusion avec les draps/tissus/... (j'sais pas sur quoi il est assis)
HELP
quelqu'un s'y connaît en imprimerie?
j'ai un souci, c'est réalisé en cmjn sous photoshop, mes paramètres sont "couleurs à l'écran et mon espace de travail est "us web coated v2".
Mais que ce soit le psd ou le pdf, l'imprimeur me sort du vert au lieu du bleu (vous le voyez bien bleu le texte et l'espèce de lit, n'est-ce pas?
Si vous avez un tuyau, ou même un truc pour calibrer l'écran de mon ordi (portable) sans imprimante. Merci
edit:
Faudrait voir avec Kastor qui bosse en imprimerie (enfin, s'il a le temps de te répondre et les tuyaux nécessaires). Ou peut être que d'autres personnes ont des infos...
Vraiment sympa tout ça, tu as un très beau trait. J'aime particulièrement tes chats, même si la tête est un peu carrée des fois. Le van, j'ai l'impression qu'il n'est pas dans la même perspective que le sol... Mais c'est peut-être juste une impression...
très cool celui là(en plus on te reconnait vraiment ^^
bon j'vais pas faire le chiant (comme toi lol) en disant que certains trucs que tu fais j'aime pas bien... (mais ça ne sert à rien de le dire, si j'ouvre ma bouche c'est pour conseiller ou dire mes sentiments positifs en essayant de dire pourquoi...)
y'a des gens qui aimes des travaux de moi que je n'aime pas et le contraire...c'est la vie...
j'ai pas envie de recopier une mode, recopier un état d'espris juste pour qu'on aime(ou j'peux tester pour m'amuser), j'fais mon truc et j'pense que c'est la meilleur chose à faire... commerciale ou non, hyper structuré et techniquement léché peu importe l'important c'est le plaisir et de bosser(le génie ça n'existe pas sans travail)
mais le dernier débale bien pour moi.
Dernière modification par towy (08/07/2007 04:43:11)
merci les gars. c'est pas moi c'est mon frère. pour ce qui est du combi en fait j'étais assis sur le sol pour dessiner, je le voyais un peu en contre plongée. j'aurais pu faire les pavés mais je me suis dit que ça allait surcharger.
@towy: le pire, c'est que je voudrais bien rentrer, moi, dans une certaine mode. mais on ne peut pas changer de dessin comme ça du jour au lendemain. j'aimerais faire des trucs un peu plus tordus, alors j'essaye de déssiner avec un peu plus de punch, d'avoir un dessin plus expressif.
après les tracteurs de rorom ya la tondeuse de kaou, vous avez de droles d'attirances les jeunes ^Í^
pour moi aussi ma préférence est pour les chats
pour ce qui est de ton frère, l'erreur est excusable quand même, ce n'est qu'un dessin mais un très joli dessin
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
ah oui j'aurais du me douter que c'était ton frère...
je crois que j'ai trouvé ma mode hier pour mon cas... (enfin j'commence vraiment à m'amuser à dessiner...)
continue bien
ps: j'crois que j'ai les même enceintes j'sais plus la marque (y'a un caisson aussi avec)
je l'aime bien moi, ce précédent...
après quelques tentatives de croquis sur le vif ratées
crayon bleu et crayon papier, à partir d'une position que j'ai croqué cet après-midi.
je vais sans doute faire une colorisation là dessus, plus poussée que mes esquisses dernières.
J'attend vos avis!
Refuge du monde: génial!!
Tes recherches et étude d'anatomis sont très réussies!
Très sympa ce chat. C'est quoi un close up ?