Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !
Je cherche un dessinateur réaliste pour donner vie à un scénario de BD.
Entrevue de l'histoire : La première vie consciente sur terre fut mécanique. Ce sont les machines qui régnaient sur le monde antique. Mais pour se défendre contre l'envahisseur, elles ont dû créer les êtres humains. Qui finirent par se rebeller....
Mais cela, ce n'est que le passé...
L'histoire de la BD se déroule de nos jours, car des machines survivantes, qui se sont cachées parmi nous durant des siècles, ont estimé que l'heure est venue de se venger...
La BD n'est pas présentée de façon chronologique, mais par petits bouts. L'intrigue est révélée petit à petit. Au fil de la lecture, une image de plus en plus claire commence à se préciser de ce monde....
Tout cela avec une histoire d'amour bien sûr... lol
C'est pensé un peu comme un rêve que l'on fait en lisant.
C'est pour cela que je cherche un dessinateur réaliste. Pour bien ancrer dans un monde qui nous est familier une histoire qu'on aurait du mal à y placer. Une touche romantique dans le dessin serait la bienvenue.... A la fois réaliste et ressemblant à une vision d'un rêve...
Je me permet de remonter ce scénario pour lui redonner une chance de se trouver un dessinateur.
Salut !
Je t'ai ajouté à ma liste de contacts MSN pour qu'on puisse en parler.
Salut je suis dessinateur illustrateur. Intéreressé pour une collaboration Tu peux voir mes dessins sur mon blog : http://dozergraph.hautetfort.com/
mon E-mail brindeau7@aol.com
salut je sui nul en des seins et je sui un gamin donc je pourrais pa taider mais fait gaffe quend tu dit "réaliste" car on pourrais bien te proposer ce genr de des seins :
ET c un des seins de moi (dessin de moi synonim de laid (des seins de moi synonyme de lait ...)).
Josselin le mangaka plancheur sur du roc dur (hard rock) dit Isume nee-chan.
Life is a waterfall , we're one in the river and one again after the fall ... Swimming throught the void we hear the words, We lost ourselves but we found it all ????!!!