#1 30/06/2007 12:38:47

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

ANgel Bodyguard

Voila un scénario que j'ai imaginé il y a quelques temps. J'ai pas encore fini de le poffiner.

                                                    ANGEL BODYGUARD

    Nolhan est dans le bus avec sa meilleure amie qu'il aime secrètement. Les deux ados parlent du lycée et du sport que pratique Rudy (capoeira). La conversation est coupée par l'appel de la meilleure amie de Noria. Les deux filles se considèrent comme des s£urs.  A la sortie du bus, par manque de vigilance Nolhan est percuté par un chauffard. Il meurt à l'hôpital quelques heures plus tard de ses blessures, sous les larmes de son amie.

    Nolhan est seul dans espace entièrement blanc. Il regarde autour de lui, il n' y a que du vide. Puis un homme apparaît dans son dos. Il lui annonce qu'il est mort mais que la vie ne s'arrête pas la. Il lui explique alors le déroulement du système de ½ l'au-delà ?. Toute les âme reste sur terre, certaines attendent de pouvoir réintégrer un corps humain, cela peut pouvoir durée plusieurs centaines d'année. D'autres moins patient, sont prêt à se réincarner en n'importe quoi du moment qu'ils échappent au monde de l'au-delà, même à être une fourmi s'il le faut car le monde des morts est atroceàCertaines âmes se plaisent cependant à y errer, ne voulant pas redémarrer une nouvelle vie de souffrance, ils deviennent des spectresà
Mais il existe un autre moyen de vivre dans le royaume des morts. Etre un Ange gardien. Les être humains sont vulnérables et ont besoin d'être protéger des aléas de la vie. Mais un être un Ange gardien n'est pas une chose facile, en effet l'espace autour de l'être à protéger est un véritable champ de batailles. Outre le fait d'éviter certains accidents, les ½ Protecteurs ?  doivent se battre pour garder leurs humains en bonne santé. Par exemple les maladies sont matérialisées sous formes de monstres qui guettent le moment propice pour contaminer les gens. Ils entrent ainsi dans le corps sous forme de virus, seulement si les conditions optimales sont réunis.

    Après réflexion, Nolhan décide d'être un Ange Gardien et de protéger son amie Noria (sa propre famille étant déjà protéger par des membres de sa famille décédés). Après s'être équipé d'une arme qu'il a choisie, il est envoyé sur Terre. Sur place il se rend compte que c'est vraiment difficile de protéger un être, surtout contre des monstres qui pullulent (comme la grippe) mais il fait son possible pour protéger Noria, toujours en deuil.
    Nolhan fait alors la connaissance de Will. Le protecteur de la meilleure amie de Noria. Il lui apprend toutes les règles et les choix à faire. Ils se battent souvent cotes à cotes car les deux amies sont souvent ensembles.
    Le temps passe et Nolhan est un excellent Ange Gardien. Noria a fait son deuil et à repris goût à la vie. Mais un problème se pose, Noria est amoureuse d'un garçon, Nolhan devient jaloux et laisse ses sentiments prendre le dessus. Heureusement  il se fait recadrer par son pote Ange Gardien. Mais pas pour très longtemps. Noria est sur le point d'avoir une relation sexuelle, Nolhan ne pouvant rester à regarder se spectacle décide de partir. La meilleure amie de Noria passe dans le coin et son Ange Gardien aperçoit Nolhan. Celui ci rappel avec colère le premier règlement de base et le plus important : ½ NE JAMAIS laisser son être seul. ? Nolhan revient alors vers Noria, mais en entrant dans la pièce il aperçoit un des monstre les plus terrible qu'il soit guettant le moment opportun : Le Sidaà




C'est donc pour une BD qui mèle plusieurs genre, mais surtout des combats. Je ne suis pas encore sur de ce qu'il va arriver après l'arriver du dernier monstre.

A bientôt wink

Hors ligne

#2 30/06/2007 13:34:11

Vallenain
BDA
Inscription : 28/06/2006
Messages : 1 383

Re : ANgel Bodyguard

je trouve le début très sympa, par contre, le moment où on passe en revue sa vie d'ange gardien risque d'être très longue et répétitive en bd... enchainé combat sur combat, j'ai peur qu'il y ait soit des moments de vides où l'on s'ennuie, soit des moment où c'est toujours la même chose...

Hors ligne

#3 30/06/2007 15:45:10

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : ANgel Bodyguard

C'est pas faux, après c'est juste un résumé, il n'y aura pas que des combats heureusement lol

Hors ligne

#4 30/06/2007 16:35:19

Darth_Vader_2.0
Chiure de gomme
Inscription : 15/11/2006
Messages : 99

Re : ANgel Bodyguard

Ce que j'aime particulièrement, c'est que bien que le début ressemble pas mal à ce qu'on peut trouver dans pas mal de dessins animés japonais (histoire d'ange gardiens, etc..), tu arrive à orienter ton histoire vers une direction mature. En plus y a cet aspet du devoir avant ses sentiments personnels. Et le fait de placer les choix et le bohneur de celle qu'on aime par dessus ses propres sentiments et son propre bohneur.

Hors ligne

#5 30/06/2007 18:25:15

kilyan
Gentil BDA
Lieu : Val d'Oise
Inscription : 20/05/2006
Messages : 635
Site Web

Re : ANgel Bodyguard

Vallenain a écrit :

enchainé combat sur combat, j'ai peur qu'il y ait soit des moments de vides où l'on s'ennuie, soit des moment où c'est toujours la même chose...

Yes c'est exactement ça lol, j'ai commencé à imaginé des petites scènes justement pour pas qu'il y ai toujours des combats, en faites il y en aura mais pas tant que ça.

Darth_Vader_2.0  a écrit :

En plus y a cet aspet du devoir avant ses sentiments personnels. Et le fait de placer les choix et le bohneur de celle qu'on aime par dessus ses propres sentiments et son propre bohneur.

Merci Dath ^^, au debut j'ai pensé à en faire seulement sa meilleure amie. Mais ensuite j'ai pensé que c'était mieux d'y instaurer un amour à sens unique. J'aime aussi à penser que le héros, bien qu'il ai des qualités, soit pas parfait, d'ou le fait qu'il la laisse pour ne pas voir le spectacle de ses ebats...

Si vous avez des idées de scènes ou autres (J'ai pensé à une séance de spiritisme entre Noria Nohlan par exemple).

Hors ligne

Pied de page des forums