Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà,je suis nouvelle pour commencer:
Croquis de Nu d'après modèle:
Dessin d'après photo réalisé en cour de dessin.Il est en cour de réalisation.
Vous en pensez quoi?
Dernière modification par Lunia (30/06/2007 15:43:04)
je préfer le deuxieme travail , plus de détail , plus de soins ,plus de temps sur les petit éléments , le premier croquis est difficile a dicerné , y a pas les mains ,les ombre sont pas tro bien réparti , des tit probléme de proportion ... enfin bon , cest un bon début d en l ensemble , bonne continuation
Du même avis que Khent.
Le deuxième dessin est plus aboutit. ^^
personnelement la quasi totalité de mes dessin sont fai en cour ....
Fau pas me dire ça , pour moi un croquis c est comme ça http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=6824 environ 2 heure par croquis ! qui dit mieu ??? lol !
personnelement la quasi totalité de mes dessin sont fai en cour ....
C'est clair c'était mon cas...tout mes dessins je les faisais pendant mes 3h de cours de philo lol.
Sinon Lunia c'est bien, et idem que pour les autres le 2ème est meilleur. T'as un bon coup de patte mais comme dit j'aimerais bien voir des illustrations plus...personnel
Tu as passé 2 h sur un déja croquis ,tu as du courage^^ mais le but du croquis c'est de saissir rapidement un objet ou autre.
Faut dire que c'est pas facile parce que le modèle vivant pour le croquis restait seulement quelques minutes dans une position.
Je pourrais retourner qu 'au cours de nu en septembre.
Mais bon je vais me débrouiller pour qu 'une personne pose comme même pour moi.
Voilà,un autre dessin d'une elfe :
outils:feutre noir 0.5 et 0.05.
Parce que je suis pas encore tout à fait ingrat, je ne vais pas seulement répondre ici pour me moquer de syhnes.
Je pense qu'ici il n'y a pas beaucoup d'intérêt à utiliser plusieurs épaisseurs différentes, ça n'apporte rien de bien au contraire.
Il y a des problèmes de proportions: bras, avant-bras trop gros, tête un peu trop petite, le cou étrange qui ramène la tête en avant d'une manière bizarre... mais bon en bossant l'anatomie quotidiennement, elle a des chances d'avoir tout les atouts pour se faire prendre par Légolas.
A la prochaine.
Je suis inscrite à l'atelier préparatoire de l'epsaa.
J 'ai plus que à attendre les épreuves.
Croquis divers à l'encre et au feutre noir fin:
essai illustrations:
recherche de perso pour une bd:
on sent le trait encore un peu jeune et hésitant ; le point positif, c'est que tu varies les thèmes (perso, style, décors) et le type de crayon.
Ne pas s'enfermer dans un dessin type est déjà source d'évolution.
pour l'instant, on voit un bon coup de crayon mais qu'il faut améliorer : proportions, drapés, épaisseur du trait, ombres.
ok avec Khent, un beau dessin est un dessin abouti qui peut demander plusieurs heures de travail sinon c'est à la portée de tout le monde de produire une esquisse moyenne.