Vous n'êtes pas identifié(e).
yoyoyo no
et un lien vers une zic aussi
http://www.youtube.com/watch?v=t8HWpOtDB5Q
et la une fille des près
ou des prêt qui sait (jcrois bien que j'avais envoyé l'encrage de celui là...j'ai refait la bouche entiere...)
ben oui le voilà l'encrage
et j'vous montre une dédicace aussi d'un auteur de bd colombien (je crois pas sur ) qui tue vraiment!
et pour ceux ou celle qui pense que c'est un faux ben ya l'odeur de l'encre caracteristique et les empreintes digitales
ps:
Dernière modification par towy (08/06/2007 06:36:26)
Alors alors, faisons un peu la fine bouche.
Je préfére de loin la colorisation de la jeune fille. Très chouette. Le travail sur les lèvres et le jeu de lumière, très chouette. Le crayonné rend moins bien... Pas d'avis sur le dédicace, on te croit sur parole. En plus il s'agit d'un collégue sur-americano ! Viva sur-america !
ouah j'ai un com trop heureux!
oué c'est clair que le crayonné est un daube(enfin j'peux m'permettre lol) mais c'était pour vous montrer comment on peut ratrapper le coup^^.
oué j'suis super content de la dedicasse, et aussi que maintenant j'sais gerer mes brush à fond(pas trop tot )et que je le garde pour moi la technique(hohoho)
voilà normalement mon style utilisé pour l'anthologie... mais finallement non, j'ai quand même utilisé le perso en tout petit dans la bd...
c'est clair que j'aime pas trop maintenant... après ...
les mains sont pas mal erk et la colo fait amateur(oui c'est vrai je suis amateur ) car un peu "crade"
et son visage est croche comme j'aime bien le faire(lol nan c'est pas vrai j'aime pas)
Dernière modification par towy (17/06/2007 09:38:39)
bisous (je réedite le message)
le dessin dans ce topic: http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=6383&p=3
http://www.youtube.com/watch?v=2GYSei66Rh4 avec un peu de zic
Dernière modification par towy (21/06/2007 13:10:23)
> Mode Flood ON <
Tiens Towy ! Un vrai clip avec snoop ...
http://www.dailymotion.com/video/xy8ht_ … pimp-remix
> Mode Flood Off <
merci bien, Oué ça bosse tranquillement, normallement c'est un mec le dernier mais c'est vrai que mes mecs c'est des tapettes ahah eu...
merci des conseils j'aviserais.
Gon je cherche des films de snoop avant qu'il chante(tu vois ou quoi lol?)t'as une idée?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...
ah j'avais oublié que j'avais un topic moins de 12ans...
donc je mets le dessin dans le bon topic... http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=6383&p=3
une petite illustre de 8heures(super long)
ps mon skyblog est plus cool maintenant... (ils ont changé les adresses des images ces kichs!)
Dernière modification par towy (21/06/2007 13:10:41)
tifou toi! dessine pour toi, pour te faire plaisir, pas pour avoir des critiques... continue même si t'en as peu, ça finira par payer. Ca progresse petit à petit, c'est pas mal. le dernier est fait à partir d'un modèle? une photo?
celui d'avant est rigolo, yaurait eu moyen d'en faire un truc bien, malgré les gros défauts...
merci kaou, oué t'as raison je dessine pour moi donc j'arrête de poster... non pas de modele pour celui là...
ps donnes moi les gros défauts de celui d'avant pour que j'progresse (phil ma déjà parlé du carrelage, encore merci phil!)
j'posterais que si il y a du vrai progrès
Dernière modification par towy (23/06/2007 18:21:30)
J'aime bien ces 2 derniers, surtout le second, on sent que tu a progressé, continu tu est sur la bonne voie
bon si j'ai autant de critiques que ça j'vais plus poster les gens...
Moi non-plus je ne poste plus rien ...
Ca a progressé par là, c'est vrai. Mais il te manque les bases du dessin.. donc avant de vouloir roxer comme vorone avec photoshop, tu ferais mieux de bosser ces bases plutôt que de perfectionner dans la colo', t'arrivera jamais à rien si tu pars toujours sur quelque chose de bancal.
L'anatomie c'est clairement ton gros point faible, par exemple le dernier, la tête est bien les épaules aussi ça passe, le reste on voit bien que tu ne savais pas vraiment quoi en faire, dans un mouvement ou une position c'est tout le corps qui joue un rôle et pas seulement une partie.
Je te conseillerai aussi de faire une pause sur le "d'après photo", et essaie d'imaginer plutôt que de pomper, le d'après photo' c'est cool, ça entraine, mais tu ne te limites qu'à ce que tu peux trouver et pas à ce que tu peux imaginer.
Enfin je t'apprend rien, je suppose.
Par contre dans l'avant dernier, moins "réaliste", c'est justement tes défaults qui donnent une personnalité au dessin...
J'ai un dessin à te faire j'ai pas oublié, mais j'ai un problème de libido en ce moment.
Je suis d'accord avec SaihtReb. Mais ce dernier n'est pas mal, point de vue dessin, mais trop molasson, encore, du coup, on ne sais pas si il y a réellement une structure derrière ou si les proportions sont justes "par hasard"... mais j'aime bien, ce dernier, même si, aussi, les ombres et lumières sur la fille sont peu cohérentes par rapport au fond. Allez, encore un peu de boulot et tu pourras faire les artworks d'un Vampire Bloodlines 3, s'il en sort un jour...
oué t'as raison je dessine pour moi donc j'arrête de poster... j'posterais que si il y a du vrai progrès
ah mais non c'est pas ce que je voulais dire. poste tout et on s'en fout si t'as pas de réponses. même moi qui ne critique pas beaucoup je regarde à chaque fois quand je vois ton nom. C'est pas parce que t'as pas de réponses que t'as pas de spectateurs.
Continue de poster tout ce que tu veux. après c'est toi qui juge si tu veux poster, selon tes gouts, ta satisfaction.
Bien ce dernier! le visage, les mains, c'est pas mal tout ça! et là les couleurs du fond, même si elles sont flashy, j'aime mieux.
Dernière modification par kaou (27/06/2007 17:23:19)
on ne "sent" pas trop le volume hormis sur le visage. Les seins sont trop plats, force un peu plus les ombres ça passera mieux, l'univers de tes dessins se veut plutôt sombres donc t'as tout à gagner.