Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé, pas possible, je dois retaper une ferme avec des potes agriculteurs, je pourrais pas etre là...
Par contre, aux alentours du 15 aout je serai 2 semaines à Montpellier, je pourrais ptet passer vous voir si vous etes là...
Faut voir ...
eh oui, dommage, on part en tanzanie à cette période.
en tout cas le nawak commence à prendre forme, c'est super!
c'est quand même sympa d'avoir des projets et d'organiser des trucs à plusieurs, faudra le refaire un de ces jours, je trouve que les styles réunis sur ce projet sont intéressants graphiquement et vont bien ensemble...
Moi j'en veux juste un, au moins ca donneras une excuse pour se voir, avec Syl ce serait encore mieux...
Faut voir ...
toujours pas de nouvelle du devis
chez LULU ça ferait ça pour 60 exemplaires :
Coût de fabrication à l'unité: Ç6.86
Coût total de fabrication: Ç411.60
Remise sur quantité: 5%
Dernière modification par naamlock (30/06/2007 03:42:37)
donc j'ai reçu le devis par l'intermediaire de kouz kouz : en gros pour 80 ex. on s'en tire pour 520 HT soit 627.12 TTC soit 7.84 a l'unité
ca me semble assez honnete étant donné que j'avais prévu un budget de 200 euros pour 30 exemplaires.
A ce tarif , ca fait 235.17 euros les 30 .
sur LULU j'ai fait une simul' et on s'en tire pour 544 euros (et je sais pas du tout si les tarifs sont hors taxe mais déja, c'est un tarif sans frais de port donc ce sera forcément + cher la bas :s et puis j'ai plus confiance en Kastor qui pourra + ou - gerer la qualité du bouquin si on le fait chez lui )
donc autre chose , kastor n'a pas reçu les planche de DAN et de SYL contacter moi par mail pour que je vous renvoi la bonne
pour finir, si vous êtes tous OK pour ce tarif (moi ça me convient) , on enchaine , sinon je ne pense pas qu'on trouve + avantageux et du coup notre projet tombe a l'eau
voilou , le sort de NAWAK est entre vos mains
Dernière modification par naamlock (04/07/2007 14:44:55)
wéwé , moi aussi c'est renvoyé , mais faudrait qu'il check aussi son courrier indesirable je pense (parce que j'avais pas reçu de mail de rejet au niveau de sa boite ^^) et s'il peut répondre au gens qu'il a bien reçu le tout, ce serait magnifique