Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
je voudrais faire un blog ou je pourrais mettre toutes mes bd,qq a un tuyau, je suis vraiment une brele en informatique...
merci d'avance
Sujet déplacé dans la bonne section.
J'ai crée un blog .. mais ce que je voudrais c'est qu'en cliquant sur mes planches elles apparaissent dans une nouvelle fenetre en gros plan...c'est possible sur un blog???
Merci pour toute réponse
Cool pour ton blog... Je fais un topo rapide, ça pourrait resservir à d'autres:
Un blog c'est pas compliqué, même pour une brelle en informatique ^^
D'abord tu peux aller voir des blogs divers et variés (ceux des BDA par ex) et noter globalement quels "fournisseurs" de blog te semble le plus intéressant pour ce que tu veux faire (canalblog, blogspot, over-blog...etc). Je pense que tu peux choisir comme ça parce que chez un même fournisseur, les blogs ont globalement des design et fonctionnement très proches.
Après tu ouvres un compte chez celui que tu as choisi. En quelques clic tu peux choisir les options de ton blog( couleur de fond, de texte, de liens, de bannière etc...) c'est vraiment pas sorcier tu verras (bon évidemment les possibilités sont très limitées je ne te le cache pas...) Et plus qu'à poster ta première BD!
PS: Chez canalblog en tout cas, on peut ouvrir les images dans une nouvelle fenêtre. Il faut cocher cette option quand on envoie l'image.
Dernière modification par tony (22/06/2007 16:19:54)
POur te répondre jola mouche, moi j'suis chez canalblog, et on peut faire ça http://lesmickes.canalblog.com/
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
jolamouche, il faudrait que tu dises en premier chez qui tu as créé ton blog
car tous les blog n'offrent pas cette option
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
si ton blog n'offre pas la possibilité d'ouvrir les images dans une nouvelle fenêtre, alors joue la malin ! tu met ton image chez imageshack ou imgoxy02 et tu copies le lien de l'image en grand que tu colles à la fin de ton article en disant (pour la voir en grand, cliquez ci-dessous) ;-)
Je suis chez le blogger de google !!!
On peut mettre des dessins mais je sais pas comment on fait pour les ouvrir separement dans une nouvelles fenetres en cliquant dessus !!!
Au secours !!!!
euh... le "au secours !!!!", on se croirait sur un topic d'un mec coincé dans un jeu vidéo ;-), du calme l'ami ! rien n'est perdu !
je ne connais pas blogger, mais as tu envisagé ma solution ?
oui tu as raison..Je me suis affolé pour rien, il fallait simplement mettre "rajouter un message, et là ca marche..
Merci pour vos réponses...
essaye skyblog.com c'est assez fastoche
Dernière modification par pÚto-man (21/07/2007 12:13:26)
-cela pourrait declencher une météorite
-cool!!!
-cela va detruire des ville entière tu trouve ca cool ??!!!
-complétement !
Pages : 1