Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous, je voulais finir ma planche avant de donner des nouvel, mais j'ai étais pris de court, j'ai eu de gros problème ultérieur.
Ca fait un moment que j'ai fini ma phase, mais je n'étais pas dans la capacité de vous joindre, et a vrais dire, j'avais des choses très importantes a régler avant
J'ai un peu jouer avec vos nerf a ce que je vois, désolé ce n'étais pas volontaire, je comprend tout a fait vos réactions.
Enfin voilà ma dernière phase en espérant que ce n'est pas trop tardà encore pardon de vous avoir fait peur...
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!
elle est magnifique SYL , tu peux l'envoyer avec les autres en 300 DPI (KRIKRI , tu peux expliquer a SYL coment faire ???)
du coup on se retrouve avec un Nawak de 35 p. il va falloir refaire le devis et trouver dans quel ordre placer qui ... j'attends vos suggestions
Ooooh Yeah, Vazy, trop telmor ta derniere zepha, Syl !Et enfin, ce Nawak eggs se concretise ! Allez les gars, c'est la derniere ligne droite !
Faut voir ...
COMMENT CA "LES GARS!" tu abuses, mister dAn_nAdA
tu sais qu'il était bien ton pseudo!!
elle est magnifique ta derniere phase sylvestre! mais ce n'est pas tout de la faire, maintenant, il faut tout envoyer et viiiite! en 300dpi
tu scannes en résolution 300dpi, si tu es sur photoshop, tu fais enregister sous, en jpeg, qualité maximum, et tu envoies ça à totor
bises à la team!!
Allez loup ya ! Super ta planche Syl, content que tu sois revenu, tu nous a fait une belle peur bleu !
du coup on sera 7! à la bonne heure c'est aussi bien comme ça ! j'aime le chiffre 7.
Mais il faut envoyer en jpeg qualité maximum, pas en en TIFF.
En TIFF c'est pas bon Fran6, ça prend 15 fois plus de poids qu'en jpeg maxi !!
par exemple la même planche fait 1,37 mo en JPEG maxi, 4,97 mo en PSD et 19,3 mo en TIFF.
Dernière modification par kristian (13/06/2007 12:36:32)
D'ailleurs, on a des nouvelles de totor? Pasque si on lui envoie tous nos planches alors qu'il est out pour une raison x, on l'a un peu dans le
Faut voir ...
oki je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai la mise en page et quelques modifs... dans 3jours je l'envoie(mais c'est juste pour vous le montrer(oui pas la peine d'aller plus loin )
en tout cas j'ai bien envie de voir les autres...
Dernière modification par towy (14/06/2007 20:59:41)
Je viens de mettre à jour le site avec la dernière planche de Syl qui clôt son 1er cycle.
Je re-regardais toute cette oeuvre collective et je trouve dommage de passer à côté de certaines planches trop terribles.
Wouzit, Kaalagommen, Marilyne, GelWeo et le petit strip de Jzef par exemple...
Etant donné que ces cycles ne sont qu'entâmés, pourquoi ne pas présenter une seule planche de chacun des sus-cité(e)s en format A6 (il rentrerait donc 4 planches sur un A4) ?
On réserverait deux A4 en plus à la fin du volume pour faire la promo de NaWaK vol.2 comme ça.
Il ne s'agit pas de "réduction" de pages mais d'utilisation des images que l'on a à leur taille maxi d'impression (eh oui ces images sont petites!).
:fuckerlchien:
moi je pense qu'il faut faire mieux sans , on est deja monter a 35 p. ce qui va deja pas mal jouer sur le prix de fab . et puis de toute façon on doit mettre l'adresse du site dans le bouquin , donc les gens pourront les voir sinon quelqu'un peut contacter kastor autrement que par mail ??? faudrait qu'il nous refasse un devis et nous dire un peu comment totu va se passer (quand est ce qu'on lui donne les sous , moyen de paiement , bouquin dispo a peu pres a tel date etc...)
Dernière modification par naamlock (15/06/2007 16:28:44)
Voila mes planches son prête a être envoyer depuis hier, jpeg qualité maximal.
J'essais de les posté a l'adresse que tu a donné kristian, mais j'ai peur que ça n'arrive pas a destination. J'ai reçus un message "postmaster" comme quoi il y avais erreur dans l'adresse, alors que la première partie de mes planche on je crois étais correctement parvenu a destination.
Etrange, enfin je doute mais peut être que le tous a bien étais réceptionné...
Je vais réessayer
et oui , et justement je voulais qu'on reparle du tirage avant de demandé un devis au Totor, sachant que ni toi, ni dan, ni syl n'investissent dans le projet ,on doit réévalué la quantité
moi j'en prends 30 , krikri toi t'ne prends 15 c'est ça? (et dans tes 15 , est ce que Mata est inclus , ou elle en prends 15 de son coté aussi ???) et est ce que Totor investit dedans ou pas ?
du coup au minimum Krikri , si nous investissons tout les 2 , il faut demandé un devis pour 45/50 exemplaires , si Mata investit on demande pour 60 et si totor investit , va pour 75 ...
donc j'attend vos réponse pour fixer la quantité exact
Dernière modification par naamlock (18/06/2007 11:37:05)