#1 17/06/2007 01:27:03

BADAY
Chiure de gomme
Lieu : Polynesie Franþaise

BADAY (histoire de zombie)

Salut , eh bien mon projet dans l'avenir , c'est de crée un dessin-animé ou une BD parlant de zombie ! mais pas n'importe quoi ! mais avec des adolescents ! eh oui ! adolescent ! parce que   dans tout les films de zombies , c'est toujours des adultes ! comme "Shaun of the Dead" - "Dawn of th Dead" - "Zombie" - "Land of The Dead" ect ect ...

Mais moi ce que j'ai envie c'est de faire un déssin-animé gore avec des ados mais avec un soupçon de parodie comme "Shaun of The Dead" et ce qui est intérréssant dans mon idée c'est cette question : "Comment les adolescents vont-ils réagirent dans ce genre de situation ? " et aussi comment vont-ils faire pour survivre dans une apocalypse ! alors voici une comparaison :

Armes :

-Adulte= fusil à pompe (Shotgun) , pistols , bat de baseball , tronçonneuse ... ect
-Ados= bombes aérosols + alumettes ,couteau (ou kaniffe) , des shoes (chaussures)avec des clous en-dessous , guitare élèctrique ... ect

Personnalités :

-Adulte= Un humouriste , un fou , un égo´ste , un bosseur ... ect
-Ados= Un Skater , un gothique , une blonde , un intello ... ect

L'intelligence :

-Adulte= "Putain ! ils arrivent ! faut trouver une idée au plus vite ! ..." , " Eh merde ! on est foutus ! "
-Ados= "Woahh ! cool ! ça va être FUN ! ..." , "Bon les gars quelqu'un a une clope ?"

Bref ...

L'histoire se passe dans une banlieue américaine , mais aussi les protagonistes vont devoirs changez de lieux pour pas ennuyer les lecteurs ou téléspectateurs ...

Banlieue => Collège => le thêatre du collège => métro => les sous-sols du métro => égoût => la ville de Los Angeles en ruine (et les cadavres se remplies de rue en rue) ... pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée !

Et les adolescents vont rencontrer des psychopathes comme dans le jeu "Dead Rising" , de toute sorte qui ai en rapport avec des ados et la vie habituelle ... comme par exemple le principale du collège , le chauffeur de BUS fou , le gérant de la cantine ... ect ect

bon ben j'arrête de vous ennuyer ! donnez-moi vos avis ! pour l'instant j'ai que fait le gothique de la bande ! (voir dans la rubrique croquis) alors on vas dire que c'est qu'un projet ! merci

HAHA in your FACE !

BADAY.png

#2 17/06/2007 20:56:49

syhnes
BDApprenti

Re : BADAY (histoire de zombie)

ma foi ca porais tripper. mais alor a mon avis faut aller a fond dans la déconne tout autant qu'a fond dans le gore

l_af1f7b86016e449aa8ff7bf19fffc885.jpg

#3 17/06/2007 23:40:16

BADAY
Chiure de gomme
Lieu : Polynesie Franþaise

Re : BADAY (histoire de zombie)

Salut , ouais c'est clair , en tous cas pour le gore c'est sur, tout ceux qui me connaissent savent que je suis un fanatique de GORE et bientôt vous allez comprendre pourquoi wink ++

HAHA in your FACE !

BADAY.png

Pied de page des forums