Vous n'êtes pas identifié(e).
hello, je viens de m'inscrire cette semaine, et je voulais savoir quand avait lieu votre rencontre ? Voilà si l'u nde vous avait l'amabilité de me répondre , cela serait fort sympathique.
Merci
bonne soirée
zecoco
zut moi ma teuf c le 14 juin alors finalement je sais plus trop ... On va faire quoi toute l'aprèm si y'a pas de festival ? Bon je pense que je vais faire ça je taffe le matin , je vous rejoint sur le coup de 14h30 et je reste la soirée (si tu peux changer la liste gentil Swan ) Ca aurait été franchement mieux le jour du festival, enfin moi je dis ça mais un festival de bd pour des dessinateurs ca peut être interessant non ? Et on va sûrement se donner rendez vous pour la semaine d'après au festival avec les parigots... Imaginez (bon là je m'avance à partir de rien) mais imaginez qu'il y ait un stand Grosbill en plus... ce serait pas mieux le week end du festival ?
la dâte à été changé pour le week end d'avant parceque le week du 7 y a le lundi de férier après. Donc ça permet à ceux qui viennent de loins de pouvoir venir sans avoir un week end trop chargé et donc de tous se voir.
Et l'après midi, ben je pense que déjà on va sortirs de table vers 15h, boire une bière, ensuite on fera certainement un tour chez les bouquinistes, boire une bière etc...
"C'est vous qui voyez"
Bin Loog, mo j'ai envie de discuter un peu avec les BDA... pendant un festival c'est pas trop terrible je trouve, surtout s'il y a un stand Grosbill (auquel cas je ferais probablement le déplacement) On peut difficilement caser tous les BDA derrière le stand !
oki , ben je viendrais faire la tournée des bars avec vous dans l'aprem alors... Sinon Swan t'as pas changé de numéro de portable ?
Bienvenue au club, le mien a rendu l'âme il y a un an dans un pogo où il a été corrodé à la tequila Quelqu'un qui est sûr de venir peut me filer son numéro que je puisse vous retrouver ?
J'ai toujours du mal pour donner une réponse ferme sur ce genre de rencontre (à cause, entre autre de mon boulot!! ) mais bon... à priori je serais de la partie le samedi et le dimanche...
à Paris... B)
Oki c'est noté
L'hôtel pour resever : http://www.woodstock.fr/
Resto du midi : "Le va et Vient" (1entrée+1plat+1café=10.90Ç(boisson en sus) station daumesnil et prendre la sortie "claude decaen"
Resto du soir : a confirmer.
17/ Depoil (midi/soir)----------------------------------------->OK
16/ LoOg(soir)------------------------------------------------->OK
15/ George Bush ----------------------------------------------> ?
14/Labe ---------------------------------------------------------> ?
13/Baril ---------------------------------------------------------->?
12/Pilou (midi/soir)-------------------------------------------->OK
10-11/Everland + Aline (midi/soir)------------------------->OK
9/Zanapa (midi/soir)------------------------------------------>OK
8/ Tym (midi/soir)---------------------------------------------->OK
7/ Sazikhar (midi/soir)---------------------------------------->OK
6/ Foogy (midi/soir)------------------------------------------->OK
5/ Amentet (midi)---------------------------------------------->?
4/ Nairolf (midi/soir)------------------------------------------->OK
3/ Benaito (midi/soir)----------------------------------------->OK
1-2/SwaN + SwaNette (midi/soir)-------------------------->OK
<!--EDIT|SwaN|lundi 21 avril 2003, 17:55-->
"C'est vous qui voyez"
quel plaisir cela va être de vous revoir mes bons amis.... j'en mouille d'avance........
Rhôôôô... Qu'est-ce que c'est que ce langage!!!
ben moi en fait c plus sur du tout, rapport à un stage (je vais droit au but) ptetre que je prendrais mes vacs en juin et que je ne serais donc point là.
en réumé, pour le moment je usi dans le flou total,j edevrais en savori plus d'ici 1 semaine ou 2
Peace & love attitude
oki bah tiens nous au courant alors, ceci dit ça se passe un week end, donc à moins que ça ai changé, mais à mon époque les stages c'etais en semaine lewis|
"C'est vous qui voyez"