Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour le lancement de chacal Hurlant (recueil de BDs et d'illustrations de chacalprod sur CDrom) au salon de fort mardyck, j'aurai aimé avoir votre avis sur un prix de lancement (combien mettriez vous pour un truc pareil ?)
Merci
http://www.ifrance.com/benxpo/impression.jpg
ben y a 440 pages de BD, 250 illustrations, tout est en flash avec une présentation de chaques auteurs, bref un boulot de titan et je le pense vraiment.
C'est pour ça que moi je vote pas à moins de 4 euros ^^
<!--EDIT|SwaN|samedi 05 avril 2003, 23:25-->
"C'est vous qui voyez"
Ouais....vous, vous êtes en europe et moi au canada....
Ben je dirais comme Swan, pas moins que 4$ ( est-ce la même chose chez-vous??) ou 4 euros.
En tous cas, la pochette est superbe et ca donne déjà l'envie de visionné....
Et en passant, benaito, si je veux l'obtenir, est-ce qu'il y a moyen de m'en balançé une par dessus l'océan jusqu'à chez-moi??? ooohh, mais je payé ma copie.... B)
Encore une fois, la pochette je la trouve renversante, superbe....
Ouép c'est ce qu'il faut !
Enfin pour nous, je sais que Ydel a du envoyé la version test du Chacal Hurlant à Antoine, donc il suffit que je vois avec lui combien ça coute et je pourrais te renseigner sur le prix de l'envoi. Pour le reste je vais voir avec Benoît, à moins qu'il ne vienne ici avant !
Enfin on va s'occuper de ça !
bon bah si le CD se vend finalement 4 euros, ça donne 6,25$... pour les frais de poste, ça tournera autour de 4 ou 5 $... donc pour caron, le CD reviendrait à environ 10$ si on arrondit mais si j'?tais toi, caron, j'attendrais un peu, je vois présentement avec Bena´to comment on va fonctionner pour que moi et Chris produisions des copies ici, donc, ça t'évitera les frais de poste aussi élevés
Salut vous tous (je me suis enfin réveillé )
En fait, nous avons vendu Chacal Hurlant 3Ç50 sur les salons ce qui fait 5.5 $: Pour le détail on compte 2.5Ç pour la fabrication(CD+ Pochette+encre) et 1Ç de bénéfices pour chacalprod (afin de financer dans un futur proche notre future fanzine, les stands et pourquoi pas des albums complets).
Après, à voir avec Antoine (je vais lui envoyer un Kit d'ici peu).
Sinon, il y'a les meugs, les Tee-shirts et les albums Kaspeep aux éditions Chacal (Auto-édité par Tym qui refile les bénéfs à la chacal-caisse)
Voilà
Je peux aussi graver quelques Chacal Hurlant pour la rencontre à Paris, avis aux amateurs...
<!--EDIT|benaito|mardi 15 avril 2003, 07:47-->
2.9 Euros est un chiffre commerciale qui donne envie, a mon humble avis.
Bon ben alors 3.9 Euro je dirais.
:ph34r:
Je trouve au contraire que 3,9 euros donne moins envie que 3,5...
Mais bon c'est peut-être une impression personnelle...
Pages : 1