Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben les machoires un peu large oui, mais j'ai fais pas mal de crobards avant et je me suis aperçu qu'en lui élargissant le visage ça faisait plus convaincant qu'en essayant absolument de lui faire un côté félin, donc bon...
Pour les mains ce coup-ci c'étais pas évident parce que t'as vite fait de faire des serres d'oiseaux avec ce genre de position. Mais sinon j'ai jamais eu d'hésitation à en dessiner quand il le fallait, faut vraiment pas avoir regarder mon boulot pour dire ça.
Enfin, c'est les petites joies de l'internet
Très sympathique ! jusque dans le détail des lèvres sur le verre. Vraiment sympa. Encore bravo
Mais mais mais mais... C'est plus le Swa.. Le Athaganor américain qu'on a l'a ! On a le futur dessinateur d'un projet avec Alcante ! (Sinon il est très bon ce dessin, et cette colo ligne claire ! surtout l'assiette, on se croirait dans un bon franco belge la !:vin:)
J'accroche au style. Pour le menton, je ne sais pas... elle ouvre la bouche, le menton semble donc légèrement en retrait. Enfin je dis ça mais j'ai rien dit...
Hé hé , vraiment excellent celui-là ! La tronche est terrible ! L'arrière plan aussi ! Bravo !
Yes, du même avis... Tout y est excellent, jusque dans les moindres détails...
Arg ! Un répurgateur ! Bon sang ! superbe... j'en suis baba... Très bon dessin, très bonne composition. Et toujours cette finesse dans les détails qui donnent à l'oeuvre une autre dimension.
je suis comme tout le monde
hyper fan de cette dernière illustration
chapeau bas petit !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Il est terrible.
Il donne pleins d'envies, plein d'idées de scénarios.
Il est très motivant !
A quand le cycle ?
vraiment bravo gars! je ne connaissait pas ton travail et je vais de ce pas sur ton site, je ne sais pas si tu as deja decrit ta technique mais je suis assez curieux de la connaitre! j'essai moi aussi d inclure de la trame, mais je suis vraiment a la bourre la dessus si t as des trucs je suis preneur !
mon blog; http://isma-scomixhouse.over-blog.com/ , mes bds[urlhttp://www.manolosanctis.com/bd/147/goldfist-une-destinee[/url]
iop, merci
Ben la technique de trame c'est très simple, tu vas sur DeviantArt.com dans la catégorie "ressources Photoshop" la dessus tu peux en télécharger trois tonnes et tu te serts de l'outil "tampon de motifs" dans photoshop.
Tu fais ça sur un calque à part du line pour être plus tranquille et c'est bon.
C'est la-bas que je me fournis, y a tout ce que tu veux, c'est gratuit, légal, plus ou moins libre de droit, de toute façon osf c'est pas pour un usage commercial. Après le seul truc que je peu te donner c'est de faire des tests, de te trouver ta propre méthode de travail et de t'y tenir
Dernière modification par Athanagor_Jourgensen (14/06/2007 13:30:02)