Vous n'êtes pas identifié(e).
je fais des essais aujourd'hui sur les planche de sylv! le problème c'est que kastor ne travaille pas au mois d'aout, donc il reste 1 mois et demi de délai, ça me parait court, à moins que sa boite produise le bouquin au mois d'aout... Je ne sais pas à quel niveau kastor intervient.
Je viens d'essayer toutes sottes de solutions (oui, sottes c'est bien le mot) et tout ce que j'arrive à faire, c'est accentuer les vagues de pixellisation!!! ARG !:boum:
à la place d'un trait droit ________________
j'ai à peu près ça ~~~~~~~~~~~~~~~
en exagérant un peu...
C'est pas mal mais c'est pas suffisant je pense... hem! hem!
SYLVEEEEEEEEEEEEESTRE ! Où es-tuuuuuuuuuuuuu ?
Le coup d'en mettre 4 sur la même page serait une solution...
ou alors on se contente de ce qu'on a...
je pense que c'est quand même le mieux jusqu'au dernier moment.
C'est la raison pour laquelle il fallait que tout le monde envoie avant.
non , non! on reduit pas la taille de ses planches, tant pis , si Syl n'envoie pas ses phases au 15 juin au plus tard , ce sera celui de KASTOR qui le remplacera ( c'est pas comme si on avait pas prevenu monsieur Sylvestre , on a pas arreter de lui demander ses NAWAK , il a fait la "sourde oreille" et a poster d'autre travaux , s'il ne se sent pas concerné , autant impliquer quelqu'un d'autre qui c'est donné a fond et rapidement ! voila !)
c'est dommage pour Syl qui avait livrer de magnifique planche mais s'il ne se manifeste pas , on ne pourra pas faire grand chose de ses phases (et puis j'en ai plein le cul de courrir après et de supplier les gens: je lui ai envoyer au moins trois mail , ecrit sur msn etc... je peux rien faire de +)
du coup , il faut refaire la couv avec KASTOR a la place de SYL mon p'tit KRIKRI et au final la page de crédit elle est comment ? t'as pensé a créditer mon frangin SOLO sur ma colo ???
Dernière modification par naamlock (11/06/2007 10:36:34)
bon en fait moi je suis pour integrer directement TOTOR a la publi et pas en tant que condition "si SYL ne livre pas a temps" ( et si SYL se manifeste a la limite on rajoute son cycle en +)
Dernière modification par naamlock (11/06/2007 11:40:54)
Oui, je suis pour Totor, d'autant plus qu'il a fait un super boulot! c'est très facile de changer les noms, j'ai déjà envoyé tout ça chez lui mais il peut facilement modifier, pas de problème. Oui, Naaam, ton frangibus est dans les crédits, je n'ai oublié personne!
Envoyez déjà toutes vos planches à Kastor et quand ce sera fait, si sylvestre n'est toujours pas apparu, tant pis pour lui.
Kastor a ses planches sur place, il n'aura que deux modifs à faire sur la 1 de couv et les crédits, et c'est parti !
Dernière modification par kristian (11/06/2007 12:50:42)
bon moi , j'en prends 30 ( a moins que Nadan veux prendre ses 15 ??? Mais vu qu'il est étudiant je suis pas sur qu'il participe au paiement.... mais si j'en prends 30, cela va de soit que je lui offre son exemplaire )
Dernière modification par naamlock (11/06/2007 21:36:12)
tiens, je passais par là, ça fait longtemps que je n'avais ouvert le sujet, ça bouge bien
j'espères que votre "NAWAK" sera fin prêt pour le prochain festival de roquebrune-sur-Argens qui s'annonce être un bon cru pour "BDmonAZUR"
le web-journal (http://bdmonazur.over-blog.net/)
arkos (http://arkos.over-blog.fr/)