#1 10/06/2007 00:56:56

SylvainKlein
Chiure de gomme
Inscription : 09/06/2007
Messages : 20

Sylvain Klein - PrÚsentation

Salut a tous , juste ce post afin de me présenter à vous .

Je me nomme donc Sylvain Klein , j' ai 21 ans et suis actuellement salarié comme graphiste 2D/3D dans un studio de jeux video et également graphiste freelance .

cela ne fait pas longtemp que je suis dans le domaine , et je vise un niveau extremement haut , donc j estime mon niveau actuel plutot médiocre ! eh non , je ne suis pas dur avec moi meme hihi

J' ai découvert ce forum grace au site de Vincent Dutrait , un illustrateur traditionnel que j admire beaucoup .
J' ai desuite trouver ce forum attirant par le grand nombre de trucs et astuces présents, et du coup je reste afin de papotter , d' échanger .


Je ne pense pas avoir le temps de tres regulierement passer ou poster des messages , mais je ferai de mon mieux

J ai actuellement un projet de BD avec un ami auteur professionnel , le projet est a son tout debut , je n ai meme encore rien commencer de mon coté , le scenario , les persos principaux , et les premieres planches sont ecritent , a moi de bosser pour faire avancer tout cela !!! je prend mon temps car nous la realisons de façon serieuse et professionnelle afin de la faire editer


voila , sur ce , a bientot

Hors ligne

#2 10/06/2007 01:13:20

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 008
Site Web

Re : Sylvain Klein - PrÚsentation

bienvenue au pays tout orange sylvain et fait comme chez toi bien sur mais surtout montre nous vite ce que tu es capable de faire même si c'est médiocre ^Í^


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#3 10/06/2007 02:17:23

Athanagor_Jourgensen
Pousse Crayon
Inscription : 31/03/2007
Messages : 130

Re : Sylvain Klein - PrÚsentation

kikoo et bienvenue, hâte de voir ton boulot


banniere.jpg

Hors ligne

#4 10/06/2007 11:27:22

matthieu
Gentil BDA
Inscription : 09/06/2006
Messages : 905
Site Web

Re : Sylvain Klein - PrÚsentation

bienvenue sylvain! allez poste qu'on voit ça^^


5704236_m.gif

Hors ligne

#5 10/06/2007 12:22:44

SylvainKlein
Chiure de gomme
Inscription : 09/06/2007
Messages : 20

Re : Sylvain Klein - PrÚsentation

oki , merci pour l accueil , pour montrer quelque dessins comme sa , qui ne sont pas d une BD , juste des dessins comme ça , je poste ça ou ???

pour les dessins de BD faudra attendre comme dis mon projet de BD j ai pas encore eu le temps de commencer , et faut dabord que je prenne le temps de me construire ma table a dessin lumineuse inclinable ( deja tout prevu juste pas el temps de sy mettre ^^ )

Hors ligne

#6 10/06/2007 23:23:12

VxD
Gentil BDA
Inscription : 16/06/2005
Messages : 938
Site Web

Re : Sylvain Klein - PrÚsentation

SylvainKlein a écrit :

juste des dessins comme ça , je poste ça ou ???

Je sais pas si ça peut déjà un peu t'aider : http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic.php?id=6068

Sinon, bienvenue monsieur, pour des dessins juste comme ça, il y'a le forum 'critiques d'illustrations'.

hop hop

Hors ligne

Pied de page des forums